Bonjour,
je suis fan d'X-files la série...
dernièrement, je me suis fait un gros gros plaisir, j'ai acheté l'intégrale sur internet, et là je suis entrain de tous les regarder enfin !!!
Autrefois j'avais lâché l'affaire après la sortie du premier film sur les écrans, en raison d'un changement de vie, enfin on s'en fout, mais c'était juste pour dire que je connais ni la fin, ni ce qu'il se passe à partir de la saison 6 environ, là dans mon visionnage j'en suis à "Patient X" (milieu de la saison 5) c'est formidable^^
Ma question est assez simple :
j'ai jamais joué au jeu, et j'aimerai savoir si ça apporte vraiment un gros + à la compréhension de cette saga, est il question d'huile noire dans le jeu ? de quoi est il question en fait dans ce jeu ?
si jamais quelqu'un avait la force de me raconter un peu le contenu du jeu je lui en serai vraiment reconnaissant, sauf si bien sûr ça n'a aucun rapport avec la "mythologie X-files", c'est à dire cette grosse histoire de complot entre les extraterrestres et un groupuscule obscure de personnes très influentes, enfin vous voyez ce que je veux dire... ;)
merci à ceux qui répondront, et surtout svp ne me spoilez pas, je vous rappel que je ne suis qu'à la saison 5
ah oui dernière chose : me conseillez vous d'acquérir ce jeu ?
Trust no one
The truth is out there
merci ;)
Merci beaucoup
ça donne vraiment envie...
je pense que je vais essayer de me le procurer
ça me tente bien de feuilleter quelques affaires non classées ^^