Se connecter

The X-Files Game

Sujet : [Erreur Lancement] X-files le jeux
1
Romainnator
Niveau 25
08 août 2014 à 23:21:06

Bonsoir tous le monde,
Alors voilà mon problème, j'ai acheté le jeux vidéos X-files, après avoir passer plus de deux heures à trouver une version de Quick Time qui fonctionne avec la version 64 bits de Windows et qui soit compatible pour le jeu je penser être arrivé au bout de mon calvaire.
Mais voilà malheureusement pour moi lors du lancement du jeu, j'ai sans cesse le fameux et déplaisant message "X-files a cessé de fonctionner"
Je suis sous Windows 8.1 et si quelqu'un aurait une solution je le remercie de tout mon cœur :ok:

Babou27
Niveau 9
11 août 2014 à 17:54:42

Salut
le retrogaming et les dernières versions de windows font rarement bon ménage :snif: . surtout que la plupart des vieux jeux ne comprennent que le 32 bits...
Je ne connais pas windows 8 (j'ai encore XP!) mais est-ce que tu as la possibilité de clic droit sur le l'icone du jeu et d'aller dans propriétés pour mettre une compatibilité win98 ?
Sinon, il existe des systèmes d'émulation d'OS, qui te permettrait de lancer un 'vieux' système d'exploitation pour faire tourner le jeu : MSVIRTUAL PC ou VMWare player

Beretor
Niveau 8
01 septembre 2014 à 23:30:05

ce jeu est vraiment super

1
Sujet : [Erreur Lancement] X-files le jeux
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page