Se connecter

Dawn of Mana

Sujet : Je l'ai, des questions ?
2
kizito5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:41

Les musiques, franchement, elles m´ont pas marquées (c´est peut etre moi qui suis insensible :sournois: )
Et pour le design ,je le trouve bien ,et surtout ,les doublages japonais collent parfaitement aux persos.Et effectivement, ca ressemble a Kingdom Hearts 2 (a se demander si ce n´est pas le meme moteur graphique).

forbidden-siren
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:27:29

Salut kizito, cest moi de Forum japon, celui a qui ta parler des carte memoire si tu te souviens, je suis au japon la, et il y a plein de jeux, mais j´hesite encore entre Seiken densetsu4 ou Shining force exa qui sort demain...
vu le defaut que tu as citer, je pense quand meme me prendre shining force exa,,, mais ce dernier a lair vraiment bourain, et jai meme pas vu de ville a explorer, donc j´hesite encore....

gotenks53
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:11:01

:salut: !

Alors moi , je ne connais pas du tout ce jeu jusqu´a aujourdhui ! Donc est-ce que tu peux me dire si ce rpg vaut aussi bien d´autre rpg , si les musiques sont bien , si lhistoire est prenant !?

Il ya combien de persos aussi et il y a -t -il different costume !?

Sympa si tu repond a tous sa ! :merci: beaucoup

helium_gonzo
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:29:34

bonjour
alors moi je suis a 6h de jeu je suis au 7eme monde.le jeu est super plaisant je le trouve beau avec des bon combats contre les boss...seul petit hic le fait qu on perde tt ses lvl a chaque debut de nouvo niveau.

le but est simple pour monter ses lvl et sa magie il fo se servir du decor..je m explik tt les decor sont quasiment interactif il fo par exemple envoyer les objets du decor sur les ennemi pour kil soit assomé et lorqu on les frappe les item de lvl up apparaissent.

jusqu a maintenant je nai pas eu de nouvo costume je controlle toujour le meme personnage avec la meme arme.

il ya un mode de lvl ki apparait au 2 monde le battle arena ou lon peut se battre dans des petites arenes avec son pet...terrible...

pour les decors on retrouve principalement les decors de legend of mana sur ps1 et de sword of mana..

voili voila je vais continuer le jeu voir un peu a koi ressemble le boss de fin....lol

gotenks53
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:04:49

:merci: beaucoup !! !

shiiriiu
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:45:07

L´ost est une tuerie sans nom, les musiques sont de grandes qualité, et les remix des anciens Seiken aussi.
En tout cas dès qu´il sort en US, je saute sur ce jeux....Peut être enfin un bon et vrai épisode depuis Seiken 3....

sephicross
Niveau 10
02 février 2007 à 15:22:51

salut, j´ai moi aussi le jeu, je suis dans le 1er donjon
j´accroche vrément pas..
c´est meme pu un rpg, c´est un jeu d´action, genre quand tu fini un endroit ta des stat et tout, des class a,b,c,d,e...
comme devil may cry ou resident evil 4..

serieu c´est vrément chiant, pi le heros a vrément une voie de pedale..

moi je pense qu´une vrai suite de seiken 2 et 3 sa serais deja un seiken en 2D avec le gamplay du 2 ou 3 , et l´equipe original de ses jeux

car je suis sur que l´equipe qui a fait seiken 4 na plus rien a voir avec celle du 2 ou 3..

Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 06:18:25

c´est toujours Hiroki Kikuta pour les musiques ou non ? :(

agumon83
Niveau 6
17 février 2007 à 03:18:25

Je viens de voir qu´on peut jouer qu´un perso, c´est dommage l´interet des anciens c´etait de pouvoir avoir 3 persos à la fois, je trouvais ça fendrais.

Ensuite on perd tous nos viveaux à chaque donjon...
Déja je trouve ça complètement nul et décourageant, mais ça veut aussi dire que le jeu a un système de donjon comme dans children of mana, y a plus ce système d´exploration comme dans seiken 3 ou secret of mana, et ya pas à dire ça manque...
Déja se promener librement dans le ciel sur le dos de flammie, on l´a bien perdu dans children of mana, on nous impose des directions et c´est moins agreable...
D´ailleurs on retrouve le bon vieux flammie dans dawn of mana? parce que c´est quand même un perso phare!!!

Pour l´instant à part la qualité graphique et la nostalgie des monstres et musiques, je ne vois aucun interet mais que des défauts à ce nouveau volet.
A vouloir faire mieux, on fait toujours pire.

2
Sujet : Je l'ai, des questions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page