Se connecter

Virtua Tennis 3

Sujet : [Finale] Sur le bateau ...
2
Shanebibi
Niveau 2
10 août 2008 à 23:19:55

Contre Federer toujours la même chose. 3 fois que je le joue, 3 fois je mène 3-0, puis d'un coup ça devient injouable, et il gagne 6-3..

Je comprends vraiment pas..

cricridoudou20
Niveau 4
13 août 2008 à 00:53:33

slt a tous voila j'ai un soucis quand j'arrive en finale sur le bateau j'arrive pas gangner sa fait au moin 10 fois que je perd je suis venere sur tous les autres matchs je gangne trankil et la pas moyens ya til une astuce

doalpa
Niveau 1
13 août 2008 à 11:03:57

personellement j'ai eu nadal et au jeu de "je te break,tu me break" j'ai fini par gagner 6-4 car gagné un jeu de service contre 0 pour nadal^^ (ma technique pr son jeu de service: placez vous a mi chemin entre le carré de service et la ligne de fond de court; retour croisé et montée au filet!(sachant qu'il ne m'a fait aucun lob)

oooollll
Niveau 6
14 août 2008 à 14:11:06

je tombe sur federer a chaque fois et jai reussi a le battre en 3 fois ... Au bout de 3-0 sa devien plu dur... mais jai gagné 6-1 :) si je tombe en finale contre grosjean je perd tjr jai pa gagné une seule foi !! (roland garos) surtout

nevan005
Niveau 3
22 juin 2014 à 23:30:20

Grosjean est impossible à battre en roi des joueurs (sur le bateau). J'ai les stats à fond, j'essaie de varier les coups mais rien à faire, il sort toujours le coup improbable qui me fait perdre le point :O

2
Sujet : [Finale] Sur le bateau ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page