Se connecter

Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte

Sujet : /!\FAQ/!\ Tout sur Ratchet et Clanck S.M
10
mar5151
Niveau 3
17 juillet 2011 à 00:45:53

pouvez vous me dirte comment batre otto (lui faire de gros degats sans sa protection)
:svp:

RoseRougeSang
Niveau 2
22 juillet 2011 à 18:06:27

Salut sur la planète Metalis après avoir pris le portail pour nous téléporter dans l'arène et avoir passer les 2 premières portes qui se ferment et s'ouvrent comment on fait pour passer les 2 suivantes ? Je me fais toujours écraser.
Merci de me répondre

RoseRougeSang
Niveau 2
22 juillet 2011 à 18:17:48

ça va j'ai trouvé. Mais personne ne sait me dire comment on trouve la maison dans l'arbre ?

harmonie49
Niveau 3
17 août 2011 à 21:25:01

Salut tout le monde !

Je fait passer un message a tout les fans de jeux vidéo, ce gars fait des vidéo sur toutes sorte de jeux, il s'appelle Diablox9 et Mr.Diblox9, on le trouve sur youtube(sont vrai nom: Benoit), se gars et super!

Le lien ci dessous
http://www.youtube.com/user/Diabl0x9

Raspouting
Niveau 4
31 mars 2012 à 20:00:53

Ce jeu est-il bien sur psp ?

Raspouting
Niveau 4
24 avril 2012 à 18:20:34

Salut, j'aimerais savoir si le serveur en multi fonctionne toujours parce que chez moi ça ne fonctionne pas. :snif: Merci de me répondre.

annilat
Niveau 5
28 juillet 2012 à 03:23:39

D'abord rose tu va a l'arene et tu change l'heure de ta psp a 2.42.00 et il y aura un nouveau portail .

Après mar pour le battre il faut que tu est les agents terrifieurs les roquettes électriques et le double lacerator fait en sorte que les agents soit tjrs la et quand il a plus de bouclier tu le mitraille avec les roquettes ou le lacerator

Ensuite raspouting le jeu est sur psp et pour le multi dit le message que sa te fait .

Voilà c'est tout poser des questions .

10
Sujet : /!\FAQ/!\ Tout sur Ratchet et Clanck S.M
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page