j ai vu qu il y avais une petite liste mais j espere qu elle sera plus grande vous avez d autre infos???
Personnages jouables
Blade
Captain America
Dr. Strange
Elektra
Ghost Rider
The Hulk
The Punisher
Spider-man
The Thing
Thor
Wolverine
Super-méchants
Deathbird
Dr. Doom
Galactus
Loki
Radioactive man
Scorpion
Ultron
The Winter Soldier
20 personnages jouables sur 120 au total donc va sur le site officiel et attends patiemment en regardant les vidéos et screenshots dispos
c´est pas sur
franchement je serai vraiment degouté qu´il y est seulement 20 perso jouables d´autant que rien que pour les x-men ,apparament il y aurait 16 perso
mais du moment que l´on peut jouer avec tornade je l´achete c´est mon coup de coeur depuis toujours
16 X-Men jouables ? Mais bien sûr
c´est impossible qu´il y est 20 perso jouables en tou si il y a deja 16 x-men ....y a deja 11 autres perso dans la liste en haut alors fau arreter de dire n´importe quoi:nonon: c´est pas x-men legende non plus
ces obliger kil y es plu de 20 perso moi je pense pour 120 en tou cas plus de 40 c super ,....
Ca doit etre 20 persos au départ puis plus a débloquer,ça serait mieux
Je pense que ça doit être ça (à mon avis, je dis qu´il y aura 40 personnages jouables "maximum")
ETES VOUS SUR QUE CE SERAIT 20 ou40 ou avez vous la liste des perso
lol faut arréter le chichon les amis, 120 persos jouable !! ! mais lol tu crois au pere noël ça ce sent ^^
Sur le site officiel, il est écrit 20 personnages jouables et encore plus à débloquer... on commence avec 20 persos, pour en avoir je pense dans les 30-40.
je crois pas quil il y est the punichers
oui je suis du même avis que darkel X
sur la boite du jeu PSP:
Plus de 20 persos jouables et 4 exclusifs à la PSP