Salut a tous voila j ai un soucis j ai creer mon equipe (moon knight thor storm et wolverine) au mompent ou on nous propose de creer une equipe mais j ai un soucis ils sont tous entre lvl 25 et 30 et j ai toujours pas les supers attaques (touche y) c est normal? Merci d avance de votre aide
Ça fait un moment que j'y ai pas joué mais ça devrait être dispo je pense.
Dans le menu des personnages elles n'y sont pas ?
non et imposible de les acheter parcontre ceux que j ai pas dans mon equipe eux ils ont c est ca que je pige pas
Tu as essayé de changer ton équipe pour voir si les nouveaux ont toujours leur super pouvoir ? Je vois pas trop quoi faire.
ah non j ai pas tester ca
j ai tester avec d autres ca marche mais quand je remets ceux de ma team ba ils ont pas leur pouvoir
Et si tu remplaces moon knight par un autre ils récupèrent leur pouvoir ? Il n'est pas dans les personnages par défaut sur PC celui-là.
moon knight est en bonus avec colossus sur xbox 360 et oui j ai essayer quand j en mets d autres ca marche mais y en que quelques un que j aime vraiment dans les persoso dispos lol
Soit tu recommences ta partie pour voir, soit tu en prends d'autres si tu veux utiliser leur pouvoir ultime.