pour koi apré 20 ans les joueur neu évolu pas si quelle qu´un le c´est pour ré me reponde stp merci a+
slt thomas!lol moi osi sa me fait pareil
Salut!!J´avais pas vu ce topic et comme un ... je viens d´en faire un autre exactement sur le même sujet!!Donc si quelqu´un pourait NOUS aider il serait bien simpa!!Merci d´avance
en fait les stat ne montent plus a partir de 25-26 ans (meme ds un petit club), donc je pense ke ton problème vien de l´entrainement ou alors ton joueur ne joue plu en match sinon je ne voi pas c peut etre un bug mais ca m´étonnerais, tenai moi au courant!
il faut penser aussi a mettre des capacité a vo joueur comme "tous en attaque " ou "tous en defense" ou encore "centre en avant" etc... c´est juste avant de commencer le match, un joueur de 20 ans doit avoir 4capacité possible je crois a vous de bien choisir quelle capacité pour votre joueur, ne mettez pas piège du hors jeu pour attaquant par exemple ca ne va pa lui servir a grand chose. voila!
T´inquiéte Scholino j´ai fait tout sa de mettre les capacités!!Mais sa marche pas quand même!!
je né plus d´idée, ou alor le joueur ke tu as pri a partir de ton centre d´entrainement est vraiment nul, tu la acheter combien?