je voudrais savoir comment faire g fé toute les quete jen et plus a fair,mes larben se son caché ds la statu elfe pour allé conquerire un nouvo monde mes g plu de nouvel de cette quette,il dise kil fo atende ke les larbin arive la ba,mes il me dise rien,sa va fair 2 jour ke jaten,ke fo til fair aidai moi svp.
ten ai a ou deja
j'ai la même chose, les larbins sont rentrés dans la statue, je viens de finir la quête pour tuer un sir et récupéré la 2éme maitresse et plus de quêtes....
"Je voudrais savoir comment faire j'ai fait toute les quête j'en et plus a faire, mes larbins se sont caché dans la statue elfe pour aller conquerire un nouveau monde mes j'ai plus de nouvelles de cette quette, ils dise qu'il faut attendre que les larbin arive la bas, mes il me dise rien, ça va faire de jour que j'attend, que faut t'il faire aider moi s'il vous plaît. "
http://www.traducteur-sms.com/
sinon pour ta question, ça a déjà été posté maintes et maintes fois.
Merci, je me demandais aussi... Dans les succès je lis qu'il y a aussi à conquérir la forêt des elfes et la mine des nains plus un coin que je ne connais pas encore.
Bien que ça date ici, j'ai horreur du post tout en sms, faudrait que ça cesse un jour, c'est illisible et irrespectueux.
Ca m'a bien fait marrer le lien traducteur-SMS.com ^^