Mais quel naze je fais d´avoir acheter un tel jeu. Il est tellement soporiphique que je préfère même mes cours de math quantique, c´est pour dire. Franchement, pour ceux et celles qui aiment les bons tactics au tour par tour, choisisser les jeux japonais qui sont bien plus vivants et avec un meilleurs travail scénaristique. D´accord, DD tactics est assez beau et respecte les règles ADD mais çà s´arrête là. Les menus sont hyper fouillis, les combats sont molassons, l´animations des personnages font vraiment pitié. On croirait qu´ils ont un balai dans le cul et surtout, ce jeu est d´une facilité déconcertante. Il est impossible de mourrir car ils ont eu une idée farfalue d´avoir donner la capacité de se reposer n´importe quand. On récupére la totalité des pv et les morts reviennent à la vie. C´est délirants. Et si vous cherchez une histoire, ben y´en a pas. Si vous cherchez de la profondeur aux personnages, ben y´en a pas. Une arnaque de 50€, voilà tout. Alors s´il vous plait, boycotter ce jeu. Il ne vaut même pas 10€.
et une daube de plus sur psp une, heureusement qu´il y a ratchet, mgs, valkyrie, gta et burnout!!
5 jeux sur 200 c´est déjà ça
Je ne partage pas ton avis à propos de D&D tactics car je trouve que, contrairement aux critiques ce jeu est bien fait à plus d'un titre car il est un des seuls à proposer, entre autre, 40 heures de jeu...