quelles sont tes sources?
Je me permets de remonter ce topic parce que ça m'intéresse cette histoire sur cette secte.
dark-pikachu : tu dis qu'ils en parlent dans le jeu? O_o à quel moment?
Xavier_Xavier : aurais-tu une référence de livre exact s'il te plait, ça m'intéresserait d'en lire plus dessus!
A mon avis il se le font pour que ca soit plus pratique, un peu comme les amazones qui se coupaient le sein pour mieu tirer a l'arc ;)
Sinon Lucy est bel et bien du clan des assssin, suffit de lire ses messages, c'est d'ailleur elle qui fait appel aux assassins ;)
Je rectifie, les Amazones se brulent le seins gauche, c'est dure a couper un seins, sauf si il est enorme mdr.
Lol, ben elles avaient peut etre toutes des gros seins
Quesuqu'ils faisait pas pour se battre vaillament
Bizarrement j'ai recommencé AC et j'ai regardé au début voir si le doigt de Lucie était coupé et il ne l'était pas
non mais tango, je dis sa en connaissance de cause, elle se le brulait ^^ (j'ai lu sa dans tout mes livres de mythologie donc bon) ^^.
Sinon moi non plus j'avais pas remarquer que son doigt est coupé, a moins que c'est un faux.
J'suis passé sur le wikipédia américain et j'ai lu que Lucy n'avait pas le doigt coupé mais l'a recourbé quand elle parlait à Desmond
Ce n'est pas dû à un rite initiatique, Arno de Unity a bien ses 10 doigts, à moins qu'au fur et à mesure du temps ils aient améliorer la lame secrète pour conserver tous leurs doigts, étant donné que Bayek a perdu son annulaire par accident la première fois qu'il active sa lame.
Bien le up de 10 ans comme si de rien n'était
le up inutile, si quelqu'un ne sait pas pourquoi l'annulaire est coupé qu'il aille jouer a autre chose