Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : dechiffrage fin de jeu
Tity_bis_bis
Niveau 6
05 décembre 2008 à 20:25:16

je pence que comme l'orbe sert à controlé le monde,c'est normal que l'ont voit le monde d'aujourd'huit avec l'Amarique
car si l'orbe peut controlé le monde et qu' elle à une representation du monde plat avec que l'Europe,l'Asi et l'Afrique sa serai un peut bête.

essen_ko
Niveau 5
06 décembre 2008 à 00:38:22

je voulais dire, les états, les frontieres, pas les continent
on voit un train entre les USA et le canada par exemple

kevc18
Niveau 1
06 décembre 2008 à 11:33:31

moi j'pense que l'orbe nous montre sa surment pour un eventuelle AC 2
hypothese: altair arrive a aller en 2012 grace a l'orbe
sa serait trop bien altair dans la ville qui monte sur les building :lol:

okiyoyo
Niveau 7
06 décembre 2008 à 15:59:59

pour le triangle c loieile saint jacque de compostelle (la cathédrale) faite des recherches sur google sinon ya ossi un signe + con le signe triangle avec loeil o milieu c pr les mec ou femme ki voyent lavenir me rappelle + du nom du ce symbole

okiyoyo
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:11:29

pr kevc18 :

nan il est dit ke dans le 2 altaïr sera au 18eme siecle (le jeu se passera au 18eme siecle sa sera + alta¨r kon connai :'-(

Tity_bis_bis
Niveau 6
06 décembre 2008 à 17:49:22

c'est surement un FAK ta news par ce que Altair qui se trove en plein récvolution française au milieu des canon et des pistolet sa gacherai le faite de se battre avec des épée qui et un des facteur qui a fait que se jeu se vende

_azteque_
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:21:30

ffectivement je me demande pourkoi tout le monde est convaincu q'assassin's creed 2 sera au 18e siècle. Moi je pense que l'histoire reprendra ou on la laissé avec notre bon vieux Moyen-âge...

Geburah
Niveau 4
07 décembre 2008 à 02:17:57

http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/

_azteque_
Niveau 6
07 décembre 2008 à 05:57:02

Geburah, merci pour ce lien. j'encourage tou le monde à aller le voir.

Allez voir aussi le video sur youtube «assassin's creed secrets solved». C'est extrement interessant.(pardon je ne suis pas capable de mettre le lien sur le forum)

mariogang
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:54:11

Voila l'adresse de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GoLUklf1NLc

_azteque_
Niveau 6
09 décembre 2008 à 00:56:14

a voila!, merci beaucoup mariogang. j'espere que tu la écouté et que tu la aprécier.

Geburah
Niveau 4
10 décembre 2008 à 12:42:53

Bonjour à tous.

Concernant 2012, ce ne sera pas la fin du monde, mais les mayas ont prédit un changement mondial. Il semble que nous devrions nous élever spirituellement (être plus intelligent et tout le tintouin), un éventuel changement des pôles également.

La fin du monde, les mayas l'ont prévu pour 3097 si ma mémoire est bonne, et je crois me rappeler que Nostradamus a daté sa dernière prédiction à 3096, un lien peu crédible d'un certain point de vue car les prophéties de Nostradamus n'étaient pas toujours vraies, mais un lier tout de même.

Malgré tout cela, un point négatif reste: le christianisme.
Le christianisme a daté l'enfer sur terre en 2009 (l'an prochain donc), et cet enfer devrait apparemment durer 3 ans, ce qui nous amènent à 2012 et cela devrait cesser en automne (du 21 septembre au 21 décembre !).

Selon certains textes, nous vivons l'un des plus grands moments de l'histoire !

Cela peut être un mauvais présage cette période de 3 ans, car nous sommes actuellement plus nombreux sur Terre que les atlantes l'étaient lors de leur disparition (ils étaient approximativement 6,6 milliards).

Et une amie (qui touche un peu à tout cela aussi), m'a montré des vidéos disant qu'un nouvel ordre mondial devrait s'installer à l'aube du 21ème siècle, NOTRE SIECLE !
Reste à savoir: où s'arrête l'aube d'un siècle ?
Pouvons dire que 2012 (année où de nombreux changements surviendront) fait partie de cette aube du nouveau siècle ?
Personnellement je pense que oui, il y aura bien les nouvelles présidentielles n'est-ce pas ? Et selon la vidéo (je ferai ce que je pourrais pour la retrouver mais je ne garantis rien) ce nouvel ordre mondial sera mis en place par un homme dont nous ne saurons presque rien, et qui montera rapidement au pouvoir.
Affaire à suivre donc . . . .

Je m'arrête là pour vous faire souffler un peu et éviter de partir dans plein de sujets à la fois.

Cher amis, à plus tard !

Geburah
Niveau 4
10 décembre 2008 à 12:53:58

Concernant les assassins voici ce que j'ai trouver dans le glossaire du livre L'Ame du Temple:

Secte extrémiste fondée en Perse au XIème siècle. Les Assassins faisaient partie de la branche ismaélienne des musulmans chiites. Au fil des ans, ils essaimèrent dans divers pays, dont la Syrie. Là, sous l'impulsion de leur chef Sinan, le "Vieux de la Montagne", ils instaurèrent un pays indépendant dont ils gardèrent le contrôle jusqu'à ce que Baybars les incorpore dans les territoires mamelouks (terme signifiant "esclave").

==================================================
===========

==================================================
===========

J'ai également pu trouver ceci :

Histoire des assassins

Gaillardin « Dictionnaire du XIXe siècle »

Les Ismaélites, tout en se rattachant au souvenir de Mahomet, interprétaient l’islamisme à leur gré, et le dénaturaient entièrement. Ils défendaient de prendre au sérieux les pratiques du Coran, telles que la prière, le jeûne et l’aumône, et le khalife fatimite Hakem fonda au Caire une société dite de sagesse, qui condamnait tout ensemble le khalife de Bagdad, comme usurpateur, la foi et la morale comme des préjugés et des folies. La secte des Assassins est sortie de cette école.

Hassan, fils de Sabbah, était né dans le Khorazan ; son père, partisan d’Ali, l’avait confié, pour éviter les soupçons, à un Sunnite renommé par sa vertu entre les partisans du khalife de Bagdad ; mais de fréquentes conversations avec les Ismaélites l’entraînèrent dans leur doctrine, et il passa en Égypte pour recevoir de la bouche du khalife fatimite lui-même l’enseignement de la vérité. Accueilli avec empressement, admis à la plus intime faveur, et bientôt disgracié par l’habileté des courtisans, il revint en Asie à travers mille dangers, rapportant un grand désir de puissance, et tous les moyens nécessaires pour y parvenir (vers l’an 1073).

Hassan fit rapidement des disciples nombreux, et avec leur dévouement il s’empara de la forteresse d’Alamout dans le voisinage du sultan Malek-Schah. D’autres châteaux s’élevèrent dans les environs ; en vain Malek-Schah voulut les détruire ; son grand vizir fut mis à mort par un des disciples d’Hassan, et lui-même mourut sans avoir le temps d’assurer sa vengeance. D’autres meurtres, d’autres menaces, agrandirent cette puissance naissante. Le sultan Sindjar, qui régnait dans le nord-ouest de la Perse, s’était déclaré l’ennemi des nouveaux sectaires : un matin à son réveil, il trouve un stylet près de sa tête, et au bout de quelques jours il reçoit une lettre ainsi conçue : « Si nous n’avions pas de bonnes intentions pour le sultan, nous aurions enfoncé dans son cœur le poignard qui a été placé près de sa tête. ». Sindjar fit la paix, par crainte, et accorda à Hassan, à titre de pension, une partie de ses revenus.

On dit que Hassan habita Alamout pendant 35 années, et que, dans cet intervalle, il ne se montra que deux fois sur la terrasse de son palais.

C’est alors qu’il organisa la société créée par lui, et qu’il la divisa en trois classes, les daïs, les reficks, et les fédaviés. Les daïs étaient les docteurs, les prédicants, chargés de convertir les infidèles. Les reficks étaient les compagnons, les initiés de la doctrine ; le peuple soumis à l’autorité tout à la fois religieuse et temporelle du chef suprême. Les fédaviés ou dévoués, étaient les instruments des volontés et des vengeances de leur maître.

Enfermés dès leur enfance dans les palais, sans autre société que leurs daïs, les fédaviés apprenaient que leur salut éternel dépendait de leur dévouement et qu’une seule désobéissance les damnait pour toujours. A cette crainte du châtiment se joignait avec la même efficacité l’espoir des récompenses; on leur promettait le paradis, on leur en donnait quelquefois une jouissance anticipée. Pendant leur sommeil, provoqué par une boisson enivrante, ils étaient transportés dans de magnifiques jardins où ils trouvaient à leur réveil tous les enchantements de la volupté ; après quelques jours de félicité extrême, le même breuvage les endormait de nouveau, et ils retournaient sans le savoir au lieu d’où on les avait emportés. A leur réveil ils racontaient, comme un songe ou comme une réalité, cette sorte de ravissement dont ils avaient joui, et ils s’animaient encore, par ce souvenir d’un bonheur passager, à mériter celui qui n’aura pas de fin. Introduits quelquefois devant leur seigneur, celui-ci leur demandait s’ils voulaient qu’il leur donnât le paradis, et sur leur réponse qu’ils étaient prêts à exécuter ses ordres, il leur remettait un poignard et leur désignait une victime.

Cette, société porta différents noms; on les appela Ismaélites orientaux, pour les distinguer de ceux d’Égypte ; Bathéniens ou partisans du culte intérieur ; Molahed ou impies ; et enfin Assassins. Ce nom n’est qu’une corruption de hachichin, qui lui-même vient de hachich ; le hachich était un breuvage enivrant qui servait à endormir les fédaviés. Le chef suprême s’appelait le Seigneur des couteaux, et plus souvent le seigneur de la Montagne, Scheick al Djébal. Le sens primitif de seigneur, dérivé de senior, a fait traduire ce mot par Vieux de la montagne.

La puissance des Assassins s’étendit successivement depuis la Méditerranée jusqu’au fond du Turkestan. Leurs châteaux étaient divisés en trois provinces : celles de Djébal, de Kuhistan et de Syrie ; chaque province avait à sa tête un dailbekir, immédiatement soumis au Vieux de la montagne. Pendant les 150 années que remplissent les règnes d’Hassan et de ses successeurs, ils entretinrent une continuelle terreur dans l’âme de tous les souverains de l’Asie. Le seul prince qui ne fléchit pas devant eux, et dont ils révérèrent la fermeté, ce fut Saint-Louis : il leur signifia qu’il était mécontent de leurs menaces, il demanda et il obtint réparation.

Les Assassins ne succombèrent que sous les coups des Mongols en 1258 ; le septième successeur d’Hassan, Rokneddin Kharchah, régnait alors. Les Mongols, sous la conduite d’Houlagou, le vainquirent et le mirent à mort. Les Assassin, recherchés dans toute l’Asie, furent impitoyablement massacrés, partout où il fut possible d’en trouver. Cependant ils ne purent tous être atteints, et il en existe encore aujourd’hui dans la Perse, sur les bords de l’Indus et du Gange, et dans les montagnes du Liban ; ils ont perdu leur puissance et leur fureur de meurtre; mais ils conservent. en partie la doctrine ismaélite.

Funkmaster
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:22:23

Je viens de finir le jeu donc je suis passé par ici pour découvrir un peu vos théories. C'est tres interessant. Merci de nous faire partager vos recherches.

Par contre, le code du PC de Vidic, 10281943 soit 28 Octobre 1943, vous pensez pas que cela signifie quelque chose ? (a part peut etre sa date de naissance lol).

J'ai trouvé quelques trucs, qui pourraient aller dans le bon sens :

"The Philadelphia Experiment was an alleged naval military experiment at the Philadelphia Naval Shipyard in Philadelphia, Pennsylvania, sometime around the date of October 28, 1943, in which the U.S. destroyer escort USS Eldridge was to be rendered invisible to human observers for a brief period of time. It is also referred to as Project Rainbow."

"Départ du 61e convoi de déportation des Juifs de France, du camp de Drancy vers Auschwitz : 1000 déportés, 42 survivants en 1945." (juste pour la relation avec les religions, mais ca semble eloignés)

En fait, en faisant mes recherches, je viens de trouver un autre topic sur ce forum :ouch2:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-123-0-1-0-0.htm

Y'a beaucoup de lecture la, lol.

_azteque_
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:02:56

Bonjour

-geburah: Je crois que tu te trompe à un endroit. Quand tu dis que les mayas prévoyaient la fin du monde en 3097, je crois que ce n'est pas tout a fait sa. Les mayas, quand cette civilization existait, créèrent un calandrier. Quand nous avons enfin compris, beaucoup plus tard, comment lire ce calendrier, nous avons découvert qu'il s'arrêtait brusquement en 2012...à la date du 21 décembre...Voila pourquoi certain l'interpretent comme la fin du monde, d'autre comme une date de chagement ou d'autre, comme un pure hasard de l'histoire.

Par contre, ce que tu dis sur l'enfer de 2009 à 2012 est très intéressant.

Ton deuxième texte semble très interessant. je ne l'ai pas encore lu mais je vais y aller après ce topic. Merci beaucoup d'aider à faire avancé ce mystère qui prend de plus en plus d'empleurs et qui devient extrement mystérieux.

Comme le dit Al Mualim à la fin du jeux: «tout les gens voyaient l'or, la richesse et le pouvoir dans l'orbe dédene mais toi (Altair) tu as vu au dela de l'illusion». Si nous mettons cette phrase dans notre monde, assassin's creed est l'illusion et le message que le jeu nous livre est «l'au dela de l'illusion». Combien de personne n'ont vu en assassin's creed qu'un jeu sympa avec de bons graphiques? Mais nous nous voyons au dela du simple jeu qui cache un message beaucoup plus complexe...

Geburah
Niveau 4
12 décembre 2008 à 10:59:23

Voici ce qu'il est dit sur les mayas sur le site que j'ai:

"Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient l'Âge Itza, un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité. "

"La période s'étendant d'aujourd'hui à 2012 ne signifiera pas la fin de la planète mais, au contraire, le début d'une nouvelle Ère. Année après année, vous constaterez des changements de potentialité. En fait, il s'agit d'une période essentielle pour vous. "

Voici le site en question:

http://www.erenouvelle.com/doss2012.php

(Voir également les liens qui sont en bas de page)

==================================================

==================================================

Concernant un probable météore percutant la Terre, je me souviens qu'un savant (il y a quelques siècles si je ne me trompe pas) a réussi à comprendre et prouver que tous les 11500 ans environ, une météorite percuterait la Terre et selon lui nous sommes dans cette période (à 700 ans près cela dit...) mais étant donné qu'une météorite a percuté la Terre en Sibérie (à mon souvenir) il y a une centaine d'années. . . On ne sait jamais . . .

==================================================

==================================================

J'en reviens rapidement aux "Illuminati".
Parlez-vous bien de la secte des "Illuminati" ou des Illuminés de Bavière ?
La secte de l'Opus Deï existait-elle également à cette période ?

==================================================

==================================================

"Au-delà de l'illusion" . . . La "Liberté" ? Tout dépend que ce que nous entendons par un tel mot . . . Car il a été utilisé au nom d'acte de barbarie ou autre . . .

Qu'est-ce que la liberté pour vous ?
Faire ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez et comment vous voulez ? Si tout le monde en faisait ainsi, cela s'appellerait l'anarchie.

Nous aspirons tous à vivre dans un monde utopique différent, si une personne arrive à vivre comme elle le désire (par exemple un monde sans argent où tout le monde s'entraide), la personne va se sentir en paix, nous pouvons donc en quelque sorte dire que cette personne est libre . . .

Mais la véritable liberté n'est-elle pas dans notre capacité à choisir ?
- Je rêve de voyager à pied, partout où mes pieds pourront me porter, de vivre un peu selon la nature (chasse, pêche, fruits et légumes) et de venir en aide à ceux que je pourrais aider. OK
- Je viens de prendre une voiture neuve (Toyota Auris) et j'en ai pour 4 ans à la payer (19000€), et dès que je l'ai eu, une fois rentré à la maison, j'ai réalisé que j'en avais pour 4 ans avant de pouvoir partir selon mon rêve, c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai eu un gros frisson dont j'ignorais la raison (je rappelle que dans 4 ans nous serons en 2012 et que j'ignorais à ce moment-là la prédiction du calendrier maya).
Dans 4 ans je compte bien partir faire ce que je désire plus que tout, notre liberté réside peut-être en cette capacité (cette folie ?) à faire de tels choix.

Certains passent leur vie à se plaindre que le monde n'est pas idéal et ne changera jamais, ils ne font rien pour que cela change, ne se sentent pas libres.
Mais ils restent libres de prendre cette décision à tout quitter pour aller réaliser un tel changement !!! Tant que la personne a foi en ses convictions.

Je ne me souviens plus qui a dit:
"Les hommes et les femmes qui ont changé la face de ce monde avaient suffisamment de folie pour croire en leurs convictions et tenter leur chance."

Je ne prétends pas pouvoir changer le monde, mais je crois en mes convictions, et je suis assez fou pour tenter ma chance car je sais que c'est ainsi que je serai heureux et par la même occasion "libre" ! Et qui sait, peut-être un jour je ferai bouger quelque chose en ce monde . . .

--------------------------------------------------

BREF, toutes mes excuses pour m'être autant étendu, j'en reste là pour le moment (j'ai tendance à partir dans plein de directions de sujets je sais !).
Je suis ouvert à toutes discussions. ^^

A plus tard.

flo40000
Niveau 5
12 décembre 2008 à 17:11:04

Salut à tous, je trouve ca trés interessant mais, si c'est possible, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous appelez l'enfer sur terre ?

Merci

12212012
Niveau 3
12 décembre 2008 à 19:36:34

salu jarive peutetre 1 peu en retard mai jé vu 1 documentaire tré interessan ki parle dé templier sa sapele "le secret des templiers" et ya 1 endroi dan la fin du jeu (sur la carte avec lé point lumineu) ki montre le sud de la franse et dan se documentaire a sete endroi yavé 1 pretre (me rapele pa du nom)ki oré trouver 1 tressor lié au templier (tro lon a expliker).
ossi la distanse entre chaqe poin (sur la carte) est peutetre importante car dan le doc. il parler déglise toute distantes a chake foi de 1 distanse exacte tré presise.
ossi peutetre ke si on reli lé poin lumineu sela formeré l etoile salomon (me souvi1 pa du nom exact)ki ne seré pa simpleman le signe de la bete mai bien plus si on voi le doc.
tou en rapport avec lé templier evidaman et il parai ossi ke lé templier oré 1 sorte de desandanse.
peutetre JE DI BIEN PEUTETRE lé createur du jeu vu kil y a ecri sa o debu 1 truc du style "créé par dé croyanse diverse etc..'voila jarange pteutre pa c=bocou mai voila.

12212012
Niveau 3
12 décembre 2008 à 20:24:53

et ossi le code caché dan lordinateur du jeu avec lé mo en majuscule = on arrive biento.
et bien les templier utilisé ossi se genre de code dont 1 ki parle du fameu tresor sela di a peu pré= a dagobert 2 (roi mystique)et a Sion ( sion=jerusalem)apartien se tresor.
et lé code complexe sur le sol a la fin du jeu he bien lé templier en utilisé dé semblable mai en bocou +complexe misterieu et incroyable.

_azteque_
Niveau 6
13 décembre 2008 à 06:00:12

Geburah: Je sais pas en quoi tu étudies ou ce que tu fais de t'ais journée mais ce que tu dis est extrement captivant. Je dis souvent que assassin's creed livre un message sur notre liberté qui pourrais être brimé d'ici quelques années. MAis je me suis jamais posé la question de «qu'est-ce que la liberté»? C'est une question for intéressante auquelle je réfléchirai.

Par contre, il n'existe aucun lien entre l'opus dei et les Illuminatis. L'opus Dei est une organisation chrétienne légale et reconnue par l'église catholique(qui d'ailleur trouve qu'elle commence à prendre trop de place dans le clergé). Dans cette organisation, seul un faible pourcentage de ses membres sont des extremistes (un peu comme Silas dans DaVinci code). La plupart des membres sont des gens ayant des des familles ou vivant dans des «couvants» et ayant fait des voeux de chasteté, de pauvreté etc. Il y a meme un site internet qui n'est pas très objectif, tu l'auras deviné.

Les Illuminatis de Bavière est une secte créée dans les années 1770. Elle était formé de penseur libres. Elle fut créée dans une organisation s'appelant les francs- maçons qui leur servaient un peu de couverture pour manigancer certains complots. Un peu comme le fait ABSTERGO dans assassin's creed. dans le jeu, Il se dise comme une firme pharmaseutique mais en réalité, ce n'est qu'un camouflage qui cache une organisation cherchant les trésors des templiers(et ils sont près à tuer pour ça!). MAis revenons à nos moutons: les Illuminatis est une secte très contreversé car, premièrement, certains croient qu'ils seraient à la base de la révolution française. Deuxièmement, une rumeur à refais surface il y a quelques temps(elle a été encore plus popularisé après la parution de livre de Dan Brown «Anges et Démons»(que je recomande à tous)). Cette rumeur serait que les Illuminatis existent toujours en secret et serait en train de montet un complot à l'échelle mondial... enfin je vous laisse mijoter sur sa...

Sujet : dechiffrage fin de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page