Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
xzibit16
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:20:42

darkdam95240 ====> Donc si ce dessin est "l'effet papillon", il y'a fort à parier, que, comme le film portant ce nom, le fait d'agir dans le passé grâce à l'Animus, permet de modifier les événements futur... Dans ce cas il faut s'attendre à de fortes modifications, espérons qu' UBI nous livre quelques nouvelles bientôt!

julien382
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:45:25

Salut à tous !
Je viens de finir le jeu , et j' aimerai savoir, j' ai entendu parlé d' une deuxième fin si on fini le jeu à 100%
L' avez vous déjà fini à 100 % ? Parce que je compte essayer .
Merci d' avance !

[][Half-life][]
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:02:11

Je comfirme pas , mais je pense pas qu'on à une deuxieme fin si on fini tout à 100% :(

Dante-vs-Vergil
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:50:12

slt a tous
j'ai pas tout lu car ya 100 pages a lire est c'est trop

d'abord warren n'est pas déscendant de al mualim, pourquoi ?
car al mualim est un occident (arabe) qui a débuté en assassin est a commencé a se convertir en templier donc aucun rappor avec warren
ensuite la meuf blonde je sais plus son nom n'est descendante de aucun assassin qu'on connait, elle a du être initié grâce a un ami pourquoi ? elle n'a pas une tête d'occident
ensuite les symboles ecrit avec le sang du n°16 mais peut être y'at t'il eu d'autre N° 1 ,2,3,4,5... cela expliquerais pourquoi tout c'est symbole

Dans AC 2 le jeux va t'il se passer avec altair ?
La paix entre les sarrasin et les croisée est rétablie personne ne connait l'existence des artefact sauf les assassins
il n'y aurais pas trop de raison de continué l'histoire d'altair, Je pense que desmond va rencontré en contact avec altair grace a la machine est va récupéré c'est habilité il va s'enfuir avec la meuf blonde est vont partir a la recherche des artefact
dite ce que vous en pensé, j'ai un peu abusé sur certaine chose

dj_go
Niveau 8
27 avril 2008 à 03:45:35

J'ai un gros doute quand à l'histoire qui reprend dans le futur, si nous revenons un peu à la réalité, Patrick desilet l'un des producteur du jeu à affirmé dans une interview que son rève serait de créer des jeux de types "médiéval"...
Donc pour ma part je pense que Desmond va utiliser l'animus pour retrouver les différentes orbes enfouient dans le monde pour ensuite stopper les templiers.

sasevil
Niveau 4
27 avril 2008 à 05:05:26

Pour ceux qui ont des question sur le jeu et qui sont relativement bon en anglais, ce site répond a plusieurs questions

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Defoe56
Niveau 3
27 avril 2008 à 10:49:32

merci sasevil !!!
c'est un très bon site

Altair2
Niveau 8
28 avril 2008 à 15:44:13

Salut !
J'ai plusieurs idées sur le scénario :
1) Quand Desmond est dans l'animus on voit des données (chiffres, signes)or l'Orbe d'eden en produit aussi ( quand on a tué Al Mualim )
2) L'Orbe d'Eden est un projecteur, en fait. Au d"but du jeu, Vidic dit que l'animus est un projecteur de séquence génétique en 3d.
Je pense que l'Animus est un artefact comme l'Orbe d'eden.
3) Je pense que Robert de Sablé est l'ancetre du chauve qu'on voit à la fin du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:28:36

A la fin du jeu, Altair se dirige vers l'Orbe et il y apparait une carte. A ce moment là, ils coupent l'Animus et le docteur dit : C'est bon on a la carte etc...
Sur ce globe il y a des points, qui représentent des endroits. A ces endroits ce trouvent une partie du trésor des Templiers.
_______________________
By DreamWorks_007 :cool: :noel:

Cyp666I
Niveau 6
28 avril 2008 à 17:47:13

sa m'etonnerai point que AC 3 sorte fin 2012... je soupçonne ^^

enfin bref: donc l'un d'entre vous afini la sequence qui se trouve aprés la sequence recherché par Vidic? une video ou un screen serait bien sympa ^^

Cyp666I
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:41:44

je viens de voir ke ce cher docteur a le signes des templiers sur la poitrine: oh mon dieu!

dritXdrit
Niveau 1
28 avril 2008 à 19:33:11

Je vien de lire le ce que vous avez ecris et j'ai mon hypotese à propos du sujet numero 16. Si c'etait un descendant de al mualim il aurait donc des souvenir de l'orbe et grace au pouvoir de l'orbe il aurait pu connaitre tout ces language et cela explique aussi comment numero 16 a pu peter un boulon lol

Chancy
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:18:32

Je sais pas trop si ca a été remarqué dans les topics précédents (j'ai eu le courage de lire que jusqu'à la 21 page...) mais l'oeil de Providence des franc-maçons, qui est dessiné dans la salle est lié à plusieurs autres dessins de la salle (oeil de Ra, oeil à côté de l'animus) => http://en.wikipedia.org/wiki/Eye_of_Providence

En ce qui concerne le pentagramme de la salle, j'ai trouvé qu'il est aussi lié à la symbolique franc-maçonnique : il y est appelé « l'étoile flamboyante ».

Tous ces indices me laissent à penser qu'il est quasi-sur que il y a un lien entre l'Ordre des Assasins qu'a créé Al Mualhim, les Templiers (étant donné qu'il en était un) et les Franc-maçons (qui seraient donc Abstergo?). Cette hypothèse est en plus soutenue par la ressemblance entre le signe de la guilde des Assassins et le pendule des Franc-maçons.

Et le symbole au centre du dessin en haut du lit, comme certains l'ont déjà trouvé, c'est l'Attracteur de Lorenz.
On associe cette figure au principe mathématique du paradoxe ! En creusant un peu plus, on remarque que cette figure est aussi utilisée en physique théorique, pour désigner la toute puissance. Donc à mon avis dans notre cas, ce symbole veut à la fois désigner la toute puissance (du pouvoir des Orbes surement), mais aussi le chaos qu'elles engendrent.

Et en continuant dans l'idée de chaos, le mot arabe écrit au mur c'est "Az zalzala", le 99eme Sura du Coran. Il y est décrit le jour du jugement dernier, dans un terrible tremblement de Terre. Par contre aucune date n'est précisée, mais bon on peut de nous même penser sans problème que vers genre....le 21 dec. 2012 ce serait une bonne estimation :)

Et enfin, ce qui était pensé comme une éclipse de lune dans les posts précédents c'est en fait l'ensemble de Mandelbrot !
c'est une représentation mathématique chaotique de suite récurrente, définie par "zn+1 = zn2 + c" ,ce qui est aussi marqué sur le mur!
=> http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ensemble_de_Mandelbrot
Et quand à son interprétation, ca ramene plutôt au caractère récurrent d'un événement, qui engendre des conséquences exponentielles (un peu comme une bombe atomique: un point d'explosion va entrainer une vague d'explosion avec des explosions de tous les points dangereux aux alentours, qui a leur tour vont faire exploser les particules aux alentours,....et ainsi de suite). Surement le fait que les endroits où se trouvaient les orbes maintenant immergées ont surement subi un cataclysme, et que celui-ci va se repoduire dans le futur si Desmond ne fait rien.

Par contre en interprétant ca dans l'idée du jeu, perso je trouve que le sujet n°16 en fait aurait non seulement synchronisé sa mémoire avec ses déscendants mais aussi son futur, ce qui le rendrait un peu totipotent (comme ca il saurait tous ces trucs mathématiques et ces langues) ce qui l'aurait rendu fou...

Et euh...quelqu'un a trouvé quelque chose pour le symbole avec les trois cercles embriqués ???

blackwarevil
Niveau 1
29 avril 2008 à 21:29:51

yo yo je suis new j'ai lu quelque page et j'ai trouver un site interessant et un soluce pour le nombre 1300

http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gayculture/histoire/templiers/assassins/mysteres.htm

Ala ad Din

nom de sultans seldjoucides. Le dernier, vers 1300, installa Osman comme gouverneur. Le fils aîné d'Osman, nommé aussi Ala ad Din, fonda la milice des janissaires, Aladin (Ala ad Din) et aurait réveillé à nouveau la secte des Assassins en se mettant à leur tête, selon certains chroniqueurs de l'époque. Quel enfant d'Orient ou d'Occident ne s'est laissé bercé par les aventures d'Aladin (Ala ad Din) et la lampe merveilleuse, conte des mille et une nuits où une lampe magique permet au héros d'arriver à la plus haute fortune.

lampe magique ou orbe ??

---> dans les messages on peut lire (lucy qui envoye) " pourquoi signé vous vos messages votre nom est inscrit"

blackwarevil
Niveau 1
29 avril 2008 à 21:35:57

deso double poste
mais quelqu'un a il refait la derniere scene il se passe quoi apres que la carte aparraisse ?

[BloodWar]
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:57:22

J'ai enfin finis de lire toutes vos théories (Après je ne sais combien de temps de lecture) et je dois bien avouer que toutes ses théories mélangées donnes quelque chose de cohérent, aussi bien par rapport au passé des personnages ainsi qu'au niveau du scénario et des dérivés de fins en elles même.

Il faudrait que quelqu'un rassemble toutes ses informations en une seule page. Je n'ai pas le temps pour le moment, j'en suis confus, mais ce serait très gentil pour ceux qui ne voudraient pas, comme moi, lire toutes les pages une par une.

Encore bravo, c'est un très beau travail. (Et je sais de quoi je parle, j'ai fais pas mal de théories sur Silent Hill, je sais à quel point cela peut être difficile).

Bonne soirée ^^

o_DARKNESS_o
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:26:53

Slt a tous ! Je viens de terminer le jeu il y a 1 heure et je me suis déja pencher sur cet enigme. Les 3 cercles embriqués je pense que cela est la trinité de la religion chretienne. Apres il y a les lettres placés en carré, cela me fait penser a un mot croisés on peut aprecevoir tout a droite en lisant de haut en bas le mot ARTEFACTS. Donc voila pour le moment.

Bouffon34
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:35:56

j'ai une nouvelle info (un peu HS mais qui n'a pas était dite)

dans une lettre de jubair al-hakim a la fin ya écrit
"que le père de la sagesse te guide"(a peu près)
et la phrase est répétée dans un mail du directeur de projet#9

et ensuite pitié ne dite pas des trucs dit 36 foi dans les 3ere pages
-le carré c'est fait
-yona guni aussi
-le sujet n°16 aussi(Dumbala p.101)
-l'animus est un artefact(vidic le dit lui-meme)
-dans AC la "fin d'une ère" est proche(on est en septembre 2012)
-les continents imméergés sont yona guni et surement l'atlantide
-l'orbe d'eden a disparu mais les templiers en avaint récupérées un autre mais il a explosé avec le satellite ABSTERGO
-il y a environ 10 artefacts a l'époque d'altair(-2 engloutis -1 détruit sa fait 7)

rien n'est vrai et tout est permis

Neurrones
Niveau 1
01 mai 2008 à 17:15:48

Bon moi je vais mettre ma theory perso un peu fumeuse quand même on voit l'ancetre de desmond devant l'orbe a la fin qui indique tout les points des artefacts je pense que l'ancetre part pour les recupérés et donc voyage apprend toute sorte de langue de tradition signe etc ... puis il trouve l'artefact qui dans la lettre peut soit disant "remonté le temps" ou quelque chose comme ça. puis aprés il remonte le temps decouvre le monde apprend pour son descendant et lui transmet des messages sur les mures tout les soirs en allant dans le futur. Pas trop compliquer j'espere ? :dehors:

ggocelot
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:12:13

Désoler de vous dire ca les gars
mais une grande partie de ce que vous "inventez" aujourd'hui a déjà ete dit il y a plusieurs mois
Je ne cherche pas a critiquer mais je pense que bcp devrait faire un retour au première page jusqu'au 80/100eme pages ^^

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page