Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
TitouneLeGrand
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:01:02

Darth_Bond avoue que les inventions "trouvés" dont nous parlent Warren, la technologie de l´orbe d´Eden pour le XIIe siècle et la tête au-dessus du lit peuvent bien nous faire penser à des extra-terrestres ! De plus si on rajoute les dates des mayas et les écritures égyptiennes(deux civilisations ayant toujours eu des mystères, que certains expliquent par des hommes verts !) c´est même légitime...

De toute façon pour moi, la technologie de l´orbe d´Eden ne peut venir que soit des extra-terrestres où soit d´une très ancienne civilisation ayant coulé avec les continentes(un peu comme atlantide !)

Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:04:23

AC nous donne beaucoup de chose sur la philosophie de la paix..etc
Et aussi sur la foi et la religion l´orbe d´Eden vient de Dieu, qui considère les petits hommes verts comme des Dieux :) Quoi que quand on y réfléchi...pourquoi pas !

Sinon je me documentais sur l´ordre du Temple ET j´ai découvert que l´ordre a été inventé par 8 chevaliers...9 si on compte le roi Baudouin II qui les aida!

gaaradu-77
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:07:32

D´un autres coter les gars tout n´a peut etres pas un coter rationnel c´est un jeux video apres tout :oui:

TitouneLeGrand
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:09:03

Je crois que t´as un peu raison Gaara sinan on irait pas dans le moyen âge !

Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:09:49

J´ai une hypothèse pour le sang, on sait qu´une certaine femme c´est suicidée juste avant Desmond, peut-être c´est elle coupées les veines et dessiné ces dessins lugubres lol

Minitroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:10:59

ok c´est un jeu video mais il faut garder une certaines cohérance dans le scénario :hum:
Tu vois Altair contre des extraterrestre ?

]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:12:45

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

TitouneLeGrand
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:14:42

Ouais mais après si c´est ça, ces extraterrestres peuvent très bien nous ressembler et on n´aura peut-être pas le droit aux petits homme verts avec une grosse tête et un laser, le tout dans une combinaison grise moulante...
Je reste persuadé que c´est possible, au fait c´est surtout l´orbe d´Eden qui me fait penser à ça ! Le plan qui en ressort ne peut venir du XIIe siècle ni d´avant(sauf si Ubi nous invente un super truc...)

Hatsukisan
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:18:17

Je miserais plutôt sur une histoire tournant autour de l´Atlantide et Yonaguni. Une civilisation très ancienne, avec un haut degré de technologie mais malheureusement disparu.

Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:18:39

Titoune, pense a l´arche de l´alliance ou le saint graal, objet biblique et saint mais pas extraterrestre!

Sinon je lis le site de Yoshi, très intéréssant ! mais bon l´anglais....

Minitroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:20:43

Je vous conseil de lire le texte dans le lien posté au dessus, beaucoup de réponses si trouve ^^

TitouneLeGrand
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:21:15

Justement Darth_Bond dans un mail, ils disent que le Graal peut très bien être l´orbe d´Eden... Et ca, ca peut remettre beaucoup de chose en doute... Et si Jesus avait eu l´orbe d´Eden, et si il avait retiré tout ses pouvoirs de l´orbe ?. ..(faut quand même avouer que notre supérieur faisant office de boss de fin a de sacré pouvoir non rationnel quand même...comme Jesus !)

Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:23:51

et Al mualin parle de changer l´eau en vin.....C´est pas Jésus ca ?

NeoAssassin
Niveau 2
18 novembre 2007 à 21:26:58

voilà,

J´ai quelque chose de très riche en connaissance, le PC de Warren et celui de la salle de réunion offre plus de détail, et oui on peut aller s´assoir dans le joli petit fauteuil de warren pour lire ses Emails ( je suis entrain de les lire pas encore fini ) et aussi la porte de la salle de "réunion" il y a un autre PC. Sur ce dernier PC il parle du sujet numéro 12, qu´il fut mener une expérience temporelle avec lui et que son "vaisseau" est parti dans le futur 18 minutes, peut etre lui qui a tt noté. Je vous invite a ouvrir la porte de la salle de réunion d´aller au PC au fond a droite, et aussi d´aller sur le PC de Warren.

NeoAssassin

Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:29:09

J´ai pas tous les stylos :(
Quelqu´un à le même site que tout à l´heure mais en Français lol
Je comprend mais on rate certains détails :)

Minitroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:29:39

Pour ceux qui ni sont pas encore, aller voir le lien ci-dessus XD !!
Tout est expliqué, jusqu´au e-mail :-)

Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:31:41

Franchement, ce jeu me donne les pétoches lol Fin du monde, les trucs sataniques, les orbes (crânes de cristal, Saint Graal, météorite...etc), le sang partout partout....

TitouneLeGrand
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:33:23

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.computerandvideogames.com%2Farticle.php%3Fid%3D175552%26site%3Dxbw&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8

Allez la dessus, c´est pas génial pour ceux qui veulent une super traduction mais bon...

Red-Valentine
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:35:22

Salut à tous !
J´ai finit le jeu et le scénario m´intrigue tellement que j´ai tout lu !
J´aimerais bien que quelqu´un traduise le lien que ]Yoshitsune[ a poster, il semble très intéressant !

Sinon, dans le test de Dinowan: "Et les lecteurs des cycles de Dunes devraient tilter un poil."

C´est quoi Les Cycles de Dunes ? Quelqu´un à t´il lu ? Peut être que AC s´en inspire !! !

[EagleDawn]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:42:58

Ooooh je viens de le finir, je suis dégouté :noel:
Peut-être y a t-il une fin secrete quand on finit le jeu à 100% :p

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page