Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
Hitrem
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:31:30

Lol ! Ouai en effet coincidence sur ce coup la :p . Mais je trouve cette hypothese plus que possible quand meme . Aussi lors d´une mission d´un informateur on entends parler d´une certaine Ada ( ou quelque chose comme ca ) qui serait partie et qui aurait peut etre etait la copine d´Altaïr . Peut etre un autre rapport ??

sox05
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:34:07

pour une coincidence, s´en ai une sacré, sur 25 page personne qui pense comme ca et d´un seul coup a 2 min d´intervalle 2 personnes qui ont la meme idée et le meme résonement lol

Hitrem
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:38:54

Héhé ^^ , en tout cas je l´adore ce jeux mais quelque chose de bien :p un de mes préférés . Seul point négatif : pas de nuit et pas asser d´objectif pour arriver a l´assassinat ( ou plutot d´objectif varié ... ) . Mais bon ca reste énorme . J´adore le scénario comme j´ai adoré les chevaliers de baphomet et toute ses suites . Mais ca me parait quand meme étrange le coup de l´attaque des assassins chez abstergo . Bizarrement ils se font décimé on ne sait pas combien ils sont ni combien abstergo a de recrue , mis a part le laboratoire on ne sait rien ou presque sur ce qui nous entoure .

sox05
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:42:10

les assassins ont été envoyé par lucy, si on lit ses mail, apparement elle ne connais pas elle meme les défenses de ce batiment.

j´ai adoré le jeu mais trop répétitif et je hais les fins comme ca, surtout que assassin creed 2 est pas pres de sortir je pense. donc faut attendre l´eau a la bouche et on sera obligé de l´acheter :(

lymb
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:43:19

La salle de conférence, il y´a le code de la porte dans un des mails de Lucy.
J´ai pas pris le stylo dans la poche de Warren. Merde.

Hitrem
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:44:25

Si ca suit le rythme d´un Splinter Cell il devrait pas trop tarder non plus :p . Oui mais mis a part Lucy et Warren on a aucun contact exterieur tout peut etre mis en place pour créer une illusion .

sox05
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:51:42

ca me rend fou de pas savoir le fin mot de l´histoire et de devoir payer encore 140 pour le savoir ...

lucy je vais lui faire des calins :p

Hitrem
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:58:57

Payer 140 lol ? tu les achete par deux les jeux ou quoi :p .

sox05
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:00:47

non mais je veux dire au total

Hitrem
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:09:54

A d´accord ^^ . Ben ce sera pas le premier jeux ni le dernier je pense ... Comme pour Halo 3 ou pour presque toute les suites :p . Mais en meme temps je prefere ca qu´un scenario basique et peu développer .

C4c
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:32:26

a propo de la scene introuvable j´ai retrouvé la video
http://www.gamersyde.com/[...]ream_1_3106_fr.html je ne reconnais méme pas l´endroit

C4c
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:34:46

http://www.gamersyde.com//partner_stream_1_3106_fr.html

Darth_bond
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:21:48

c4c, cette vidéo est une vidéo présentée à l´E3, donc c´est une sorte de bêta qui n´est pas la version finale... Il s´agit de la ville d´Acre avec ses premiers designs, si tu remarques bien les moines sont différents et tu peux rentrer dans la ville avec ton cheval.

Sinon, j´ai la certitude que Lucy est avec Desmond, car quand ce dernier a la vision de l´aigle, juste avant que Lucy et Warren partent on peut voir leur couleur (comme dans l´Animus) Warren :d) Rouge, Lucy :d) Bleu

Et pour finir je dirai plutôt 210€, AC est une trilogie ^^

windy007
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:29:12

On a mentionné quelques pages avant des "vaissaux" voyagant dans le futur et l´expérience de PHILADELPHIE.

Voilà plus d´infos
http://membres.lycos.fr/nirrey/etsdsfr5.html

en gros c´est un vaisseau (entendez par la navire) de l´armée qui aurait disparu pendant des tests pour réaparaitre plus tard avec des phénomènes étranges (équipage encastré dans les murs, disparus...)

Dantemort
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:32:09

"Rien n´est vrai tous est permis"

Dans un premier temps, on peut prendre sa pour une phrases banal indiquant aux joueurs qu´il peut faire n´importe quoi.

S

Dantemort
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:37:03

excuser moi.

Dans un second temps, on peut se dire que tous se que fait Altaïr n´est pas réel vu qu´on rentre dans une machine.

Dans un troisième temps (et la je commence a peter un cable mdr), tous se que fait Desmond n´est pas réel. Si tous celà n´était qu´un rêve prémonitoire en se qui concerne Altaïr ou un rêve normal de Desmond ?

Je sais que sa semble illogique mais pourquoi un phrase choque comme sa ? Surtout avec la première partie "RIEN N´EST REEL".

Darth_bond
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:40:26

Comme je le dis souvent, AC est très philosophique, alors quelqu´un devrait dire cette phrase à son prof de philo, perso moi je ne comprend pas très bien la première parti, Qu´est ce qui n´est pas réel ?? ? Les lois, les punitions ?? ?

Shadow_Numenor
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:42:16

Altair n´est pas réel, quand on joue avec Altair on ne joue qu´un souvenir de desmond

Ou

Al Mualim etait un traitre donc rien n´est réel (son engagement), tou est permis (Altair tu son maitre)

Darth_bond
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:44:43

Je me tournerai plutôt sur les punitions, l´enfer et le paradis n´existe pas donc on peut tout se permettre. Tu peux tout faire si tu sais qu´il ne t´arrivera rien ensuite....

De plus, la phrase vient d´Al Mualim donc elle est réel, car l´histoire est un souvenir !

Dantemort
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:44:58

Vision du futur, y a belle et bien un artefact qui le permet donc rien ne nous dis que Altaïr n´a pas cette artefact et qu´il ne l´utilise pas pour voir se qui arrivera plus tard et changer la donne ? En gros, il verrait se qui se déroulerait a notre époque

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page