Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
Siddbastard
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:07:21

Pourquoi vouloir relier a tout prix les autres orbes d´eden aux assassin ?
Les inscriptions sur le quetzalcoatl semblent indiquer que d´autres civilisations ont été en contact avec ces artefacts , et donc je pense que le sujet 16 etait le descendant d´un inca ...

J´avoue que je n´ai pas lu les 25 pages precedentes , peut etre que quelqu´un a deja posté ça ...

_Sirkan_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:09:14

très intéréssant tout ça malheureusement je viens juste de finir le jeu et je n´ai pas le courage de lire 25 pages, quelqun peut til faire un résumé très court sur les 25 dernière pages
Merci :D

TwA_et_MwA
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:09:42

Sam33 :d) merci pour Yonaguni!! Je ferais des recherches demain dessus.
Et "C" ne signifie pas "Calcium" mais "Carbone", tu as raison pour le Zinc, mais par contre, je ne vois vraiment pa ce que peut être "Zm", mais je pense surtout que j´ai mal déchiffrer...

Minitroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:20:54

Théorie sujet 16 / Personnage féminin jouant DeSablé :

Il vient de me venir à l´idée que le sujet 16 pourrait être l´amie de Lucy qui s´est suicidée et qui aurait écrit les message (après tout rien ne nous indique que le sujet 16 devait obligatoirement etre un homme ^^), je pense que d´autres personnes on pensait la même chose :)
Mais je pense que cette femme aurait pu être la descendante de la fille en armure :-) Les templiers modernes ont du penser que son ancêtre étant proche de DeSablé, elle savait peut-être des choses sur les secret de celui-ci ^^

Y17
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:22:43

et quel qu´un a reussi a dechifrer les message coder avec plain de lettre??????

lymb
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:57:48

En fait, créer des signes de cette taille, sans avoir une vue du ciel, n´est pas si compliqué. Il suffit de le déssiner avant, sur une feuille par exemple, puis de multiplier chacqune des distance par un même nombre.
Or ont sait que cela était largement dans le champ de compétences de certains peuples d´Amérique du sud.
L´erreur que font certains est de considérer que les hommes de cette époques étaient moins évolués que nous. Divers études ont montré que cette opinion est fausse. En fait, la différence, au niveau de l´évolution, entre nous et les hommes de l´antiquité est minime, ce qui à changer, c´est notre niveau de connaissances.
Et en maths, les mayas par exemple, étaient très avancés, alors pourquoi pas le Nazcas. Après tout, les Egyptiens ont bien été capables de construire les pyramides.

lymb
Niveau 8
22 novembre 2007 à 00:08:01

Au fait, C c´est plutôt le carbone, le calcium c´est Ca, il me semble (je ne suis pas sur pour le calium, mais pour le cabone, oui).
La formule Zm=Zn+C signifie qu´un nombre Z multiplié par un nombre m est égal à ce même nombre Z multiplié par un nombre n plus une constante fixée C (pas forcément connue, mais qui ne varie pas).
Mais tant que l´on ne sait pas à quoi ça se rapporte, on ne peut en tirer aucune conclusion.
Car une formule mathématique doit représenter quelque chose ou bien être utile pour le calcul, si on ne sait pas à quoi elle correspond, et à quoi elle sert, alors elle est inutile.
Si ça peut aider.

love2
Niveau 8
22 novembre 2007 à 01:42:53

moi j´ai trouvé la fin pourrie. :(

hokaine
Niveau 6
22 novembre 2007 à 02:02:02

Pour ceux qui cherche l´équation moléculaire...sachez que ca n´en est pas une. Tout simplement car aucun élément ne correspond au sigle Zm et qu´on utilise jamais de symbole "²" (carré) dans ces équations.

Bref c´est purement autre chose.

Néanmoins je vois qu´il y a encore beaucoup de personnes qui pataugent: tout est expliqué ici
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

lymb
Niveau 8
22 novembre 2007 à 02:10:12

LoVe2, le scénario est vraiment intéressant car il est développé peu à peu, sans jamais en révéler trop, toujours surprenant, partant dans une direction qu´on attendait pas.
Alors d´accord, la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais laisse la place à l´imagination, laisse également suffisament d´éléments pour permettre la réflexion, le mérite d´être originale, ret, pour une fois, on ne nous donne pas les réponses sur un plateau.
Pour moi, le scénario est vraiment LE point fort de Assassin´s Creed. Je ne m´attendais pas à ce qu´il traite de thèmes aussi intéressants, ni de manière si intelligente, tout en restant aussi énigmatique. Pour une fois qu´on ne prend pas le joueur pour un con auquel il faut tout expliquer, ça fait plaisirs.

lymb
Niveau 8
22 novembre 2007 à 02:14:07

Hokaine, j´ai lu en diagonale, mais il ne me semble pas que ton lien explique tout. De plus, la majorité de ces réponses (peut-être même toutes), nous les avions déjà. Merci tout de même pour le lien.

hokaine
Niveau 6
22 novembre 2007 à 02:21:28

Et bien sur cette même page il y a encore des gens qui s´interrogent sur Yonaguna et autres, donc autant leur donner les réponses via ce lien.

D´autant plus que c´est un parfait récapitulatif qui évite de lire je ne sais combien de pages ^^

Les emails y sont tous décortiqués c´est très intéressant.

Fido1991
Niveau 9
22 novembre 2007 à 02:53:57

Je vien de le finir (wow c la fin la plus... chiante et fun de l´histoire du jeux video.comme celles de halo 2 et 3 en somme) et j´ai lu ton lien hokaine.

C´est plein d´info extraordinaire sur des événement hisorique et des spéculations sur la suite...

À lire absolument si on ce débrouille en anglais, c ujne mine d´or.

Sinon ils cherche encore quelqun pour lire les langue étrangère dans la chambre.

Fido1991
Niveau 9
22 novembre 2007 à 02:55:52

sinon quelqun a compté les artéphaque indiqué sur la carte???

sangonul
Niveau 3
22 novembre 2007 à 12:21:28

Lundi 26 novembre je vous poste la traduc des trucs en japonais. Je demanderais à ma prof.

Surfeur974
Niveau 5
22 novembre 2007 à 14:53:36

A chaque fois que desmond dort il y a un flash avec des ecriture rouge, c´est ecrit quoi ?

Ka_Anor
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:14:43

Désolé si ce que je vais dire à déjà été dit, mais j´avais pas trop envie de lire les 30 pages... ^^

Concernant Lucy, et toutes les histoires de descendance, de confiance de desmond à lucy, il y a peut etre un ancêtre auquel vous n´avez pas pensé.

Au début du jeu, un PNJ (dans masyaf je crois) dit à Altaïr : "Ne t´inquiète pas pour Ava(?) je suis sûr qu´elle reviendra." Peut-être ai-je mal compris, mais c´est une piste. Une assassine ? Pourquoi pas.

De plus, on en entend plus parler de tout le reste du jeu...

Voilà ma contribution :-)))

lymb
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:43:59

On y´avait pensé. Mais c´est une piste intéressante.

Oodama-Rasengan
Niveau 5
22 novembre 2007 à 16:32:15

il n y a pas de femme chez les assassin

je dirai plutot que c est ca compagne

xiahou[[dun]]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:53:10

"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth"

:d) et moi je dis que rien n´est vrai et que tout est permis !

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page