Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:25:53

Je ne dis pas le contraire, mais pour l´instant la théorie la plus ´possible´ que j´ai vu est celle-ci donc... On peut toujours continuer à parler et imaginer des scénarios farfelus mais je doute que les dévellopeurs soient allez trop loin. Enfin pour l´instant personne ne peut fournir de réponses...

egrra
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:03:11

pour l´instant je trouve qu´ils ont été très loin...

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:25:48

Ils sont allez assez loin, peut-être pas trop... Le scénario est recherché et c´est tout ce qu´on leur demande :-d En y repensant, il est vrai que le scénario pourra d´autres tournures que celles envisagées par le site que je vous ai donné... Je pense à cela car les dévellopeurs n´abandonneront sûrement pas l´Animus, qui serait inutile dans la suite envisagée par ´Xbox World 360´...

Maintenant personne ne peut prédire la suite des événements, donc je trouve un peu bête cette discussion... Il ne nous reste qu´à continuer ce débat eternel et attendre une annonce d´Ubisoft...

altheboss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:28:12

Tout a fait,ce ne sont que des théories et Ubi va surement nous sortir une suite étonnante a laquelle personne n´avait pensé,enfin j´espere. :nah:

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:32:33

Ah tu as dit ´très´, et non ´trop´... Au temps pour moi, j´avais mal lu! Mais cela ne change rien à ce que j´ai dit...

La chose qui peut être utile à votre topic est que le site à ´déchiffré´ les ´mots croisés´ inscrits au sang sur le sol, et qui sont, ceux-ci je le pense, correct contrairement au scénario qui pourrait s´avérer faux :)

:bye:

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:37:54

Je n´avais pas vu que tu avais répondu altheboss... Ma réponse s´adresait bien sur à egrra, mais je suis bien d´accord avec toi!

Moi je m´en vais car j´ai tendance à parler pour ne rien dire comme vous le remarquer :) Je lirai vos réponses et accésoirement, y répondrai :-)

ggocelot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:40:02

Moi, personnellement, je suis pour continuer les "recherches" apres tous, même si ca ne nous mène nul part au moin on aura essayé lol ^^
Apres je ne parle pas des hypotese douteuse mais de l´utilisation de ce qu´on nous donne dans le jeu, j´ai donc refait un tour dans la baraque et voila :

Partie 1
inscription YonaGuni déjà expliqué en page 1
une porte japonaise (se trouvant peut être dans l´eau)
3 châteaux féodale japonais
une montagne
un symbole de l´etoile de David entouré de 2 cercle

Partie 2
Une pyramide avec une pomme scintillante au dessus
Un triangle avec uu oeil (symbole des franc maçon)
et ce texte
MORYMNOES
LNCEOICHT
HONBTIOTC
TDEOSATOQ
PEDSHISTF
IDDUOOETE
EAILIRIHT
HSHKTTKEL
TUAAAHSSA

Partie 3
un autre texte en pyramide :
A
DRH
OODTM
WHBITDO
EUSYSIHSE
AROOMVEAYNY
ISEYTNIDINIDE
TWIHWYILAUDAYHT

Un code barre suivit de :
12212012

Des dessins d´aigle, de singe et d´araignée

Pour la chambre, j´ai noté qlq truc étrange :
1.3.0.0 et 1.3.0.0.0.0 reviens souvent
22:13 ? une heure ?
des logos en formes d´éclipses solaires
Znn = Zn puissance Z + C Une formule ?

Et cerise sur le gâteau, je parle un peu japonais, j´essayerais donc de traduire le texte ici présent ^^
Malheureusement, tous ces logos ne me semble pas japonais XD

altheboss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:41:51

Un interprete. :coeur:

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:46:02

Décidément je suis toujours là... Pour les textes cachés:

-Celui du triangle semblerait dire ´They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where I saw it´
-Et l´autre ´Artefacts sent to the skies to control all nation, to make us obey a hidden crusade. Do not help them´.

Je ne sais pas comment il l´ont déchiffré mais je tablerai pour leur faire confiance, car je ne pense pas qu´ils l´auraient inventé...

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:48:45

comment il les ont déchiffrés*
qu´ils auraient inventé de tels phrases*

(Qu´il est chiant hein? :noel: )

altheboss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:51:21

Artefacts sent to the skies to control all nation, to make us obey a hidden crusade. Do not help them´.

Il n´ya meme pas le "F" de artefacts dans la deuxieme pyramide,alors sois ils sont tres,tres forts,sois c´est de la soupe sans croutons a l´ail. :noel:

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:04:02

Ggcelot s´est trompé. Voila les lettres:
http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_188015.jpg

Et on lit bien artefacts dans la dernière collonne en partant du bas. Je pense que ça suffit pour dire que les phrases sont justes...

altheboss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:05:09

Ouaip. :)

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:06:24

Pardon: cela ne suffit sûrement pas à certifier que les phrases sont justes, mais là je n´ai vraiment pas envie de me casser la tête donc je ne vais pas vérifier :ok: Si quelqu´un est partant...

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:07:01

Arf! Trop lent...

sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:22:27

Finalement c´est très simple à lire: de bas en haut et de droite à gauche.

(Désolé pour mes monologues :peur: )

ggocelot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:09:24

Arg
avec un screen c´est plus facile ^^
Pour ce qui est de la traduction du japonais, ils semblent qu´ils aient mélangé les 3 "alphabet" Japonais, mais ca devrait se décortiquer mot a mot si c´est le cas
PS : ca vous rapelle pas In memoriam ? LOL

Chicau
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:00:00

bonsoir a tous ^^
je suis un nouveau a avoir finit AC (j´ai flipper sur la fin quand meme xD) et j´ai commencer a lire quelques pages de ce topic quand soudain un detail met revenus (je sais pas si il a deja été annoncer, je n´ais lu que les 5 ieres pages, mais je relirait tout bien un autre jour)
donc je disait : Dans un des mails du Lucy, celui ou il n´y a pas de correspondant d´affichier, dans le dernier messsage certaines lettres sont en majuscules, il doit peut etre y avoir un code ou message la dessous

desoler si il deja été dit

Chicau
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:01:29

c´est bon je viens de voir que sa a été dit
desoler ^^

egrra
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:06:22

certaines partie des écritures ne seraient pas du chinois? je connais une personne qui pourrait le déchiffrer (moi, je vais l´apprendre que l´année prochaine...)

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page