Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
bulletman
Niveau 10
27 février 2008 à 15:25:24

question détail, on peut souligner que lucy nous montre un doigt coupé mais on le voit distinctement quand elle tapote son PC donc soit elle l'a plié, soit elle met une prothèse ; mais le truc du coup c'est que peut etre c'est qu'un piège, c'est possible que lucy soit une templier (dont je ne connais pas le féminin) et que le mail le jeu de l'amie etc ce soit un piège ... bref un petit truc en plus quoi

Sam338
Niveau 16
27 février 2008 à 15:32:14

Salut tout le monde :-d !

Désolé , ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le topic :rouge: .
Néanmoins , j'ai tout relu , et certaines personnes ont proposé des hypothèses vraiment intéressantes , même si quelques éléments sont récurrents . A ce propos , un grand merci à pouki38 pour s'être donné la peine de faire un résumé du topic :bravo: . Pour ma part , même si j'ai été absent pendant une longue période, j'ai discuté de pas mal de choses avec mon frère (Babyyoda26) qui m'aide depuis le début . De ces discussions sont nés pas mal d'éléments et confirmations :

-Tout d'abord , nous sommes tous les deux d'accord pour dire qu' il y a très peu de chances qu' Assassin's Creed 2 (et même le 3) se déroule au Moyen-Orient . Cela peut paraître idiot mais certains détails nous on fait lever cette opinion . Al Malik est mort , et l'Ordre des Assassins est quasiment détruit , ce qui signifie plus de missions d'assassinat de templiers , et on sait que les templiers étaient presque tous en Terre Sainte à cette époque . Ensuite , on voit à la fin du jeu qu'il y a d'autres orbes (ou artefacts car il s'agit peut être d'autres objets que des orbes) dans le monde . On imagine bien qu'Altaïr va faire quelque chose à ce sujet , certainement pas tous les récupérer , mais il est clair qu'il ne va pas rester sans rien tenter à l'extérieur de son pays .

-Ma pensée rejoint celle de bulletman sur un point : Altaïr va rester le héros principal du jeu , c'est certain . Mais il est fort possible que dans Assassin's Creed 3 on contrôle également Desmond , qui aura réussi à s'échapper .

-Les sujets sont les descendants des personnes ayant eu trait à l'orbe et je peux même dire "aux orbes/artefacts" , vu qu'à en croire les inscriptions murales , leurs origines sont diverses . Se pose alors une question : comment Abstergo s'est-il procuré une liste de ces personnes et de leur(s) descendant(s) ? Cela paraît impossible , vu qu'ils sont éparpillés dans le monde entier .

-Warren est-il déjà en possession d'un orbe ou d'un objet similaire ? Est-ce cet objet qui lui a permis de retrouver les personnes liés à ces artefacts ?

-Desmond est-il actuellement le seul sujet d'étude chez Abstergo ? On peut deviner un immeuble assez grand , peut-être y a-t-il d'autres descendants étudiés en même temps que Desmond ou même mieux : les sujets précédents ne sont peut-être pas exécutés après qu'on les ait analysés mais enfermés .

-Une autre question m'est venue récemment : Pourquoi les sujets précédents ont-ils écrits sur le mur avec leur sang ? Comment pouvaient-ils savoir que quelqu'un allait pouvoir lire leurs indications , même après que leur sang ait été effacé ?

Voila , ce n'est pas grand chose et je rajoute des hypothèses à un topic qui en contient déjà des tonnes , mais bon j'ai pensé que ça intéresserait certains .
Je vais essayer de voir si certains éléments sont juste là pour décorer ou bien s'ils sont importants (par exemple si les phrases en anglais ont été inventées ou bien extraites de livres) .
Dorénavant je vais essayer de passer plus souvent . En tout cas , merci à tous , c'est grâce à vous que ce topic continue d'exister :hap: !

bulletman
Niveau 10
27 février 2008 à 15:46:06

bonnes questions sam338 ! voici ma pensée à ce sujet :

- déjà je pense que desmond sera le héros du jeu dès le 2 puisqu'il commence a retrouver des capacités d'assassins

- ensuite au sujet de ta question : comment connaissent ils les gens qui ont vu l'orbe ? je pense que la réponse est évidente (à une question qui l'était moins ;) )
c'est la femme templier que robert de sablé avait mise à sa place, je ne vois qu'elle qui aurait pu être au courant de ses plans et -ayant croisé altair elle le conaissait et l'a fait suivre lui et sa descendance pendant des générations

-je pense ensuite qu'abtergo a déjà en sa possession d'autres artefacts mais qui n'ont pas le même pouvoir

-par rapport aux écrits avec du sang, ils étaient numérotés et ils ont du se rendre compte que leur quête ne devait pas aboutir et ils se sont tués en prévenant le(s) suivants de faire de même
à propos des autres sujets dans d'autres salles c'est fort possible, ils enquêteraient sur d'autres artefacts ou de l'espionnage génétique des assassins pourquoi pas ...

enfin je voulais parler d'un truc, les sujets de 1 à 16 peuvent etre des descendants d'altair aussi ! je m'explique :
-si on prend en compte ce que j'ai dit sur la femme templier altair est le seul etre connu ayant vu l'orbe
-ensuite lucy parle à un moment (si je ne confond pas avec autre chose) du fait qu'ils aient cherché pendant des années un descendant ayant à ce point les mêmes gênes qu'altair

voilà donc ce que je pense, ils ont compilé les différentes visions des descendants d'altair pour en arriver à lui, la mémoire parfaite la recherche aboutit

bulletman
Niveau 10
27 février 2008 à 15:49:56

à mon avis altair pourrait etre présent dans une toute première partie du 2 affin de savoir ce qu'il a fait de l'orbe mais c'est pour moi pratiquement sur que desmond prendra la suite libéré par les assassins et qu'il partira a la recherche des autres orbes ou assassinera les dirigeants templiers ...

midnightus
Niveau 10
27 février 2008 à 16:23:46

je pencherais que lucy soit une arrière arrière petite fille du dernier templier qui est mort (robert de sablé)

bulletman
Niveau 10
27 février 2008 à 16:27:52

pour quelle raison ?

midnightus
Niveau 10
27 février 2008 à 16:29:29

c'est al mualim qui as décider que robert de sablé devait être tuer, peut être par vengeance ou autre

hermes63
Niveau 9
27 février 2008 à 16:30:44

bonjour tout le monde, bon ben je viens de le finir a 100 % et je suis un peu déçu car y a rien pour la sequence add. c vraiment bizare. en tout cas j'ai adoré la fin. voila

midnightus
Niveau 10
27 février 2008 à 16:32:49

c'est dommage mais bon ^^

bulletman
Niveau 10
27 février 2008 à 16:32:55

c'est vrai qu'il est énorme hermes63

midnightus il l'a fait tuer pour se garder l'orbe c'est tout, je vois pas trop le lien avec de sablé, cela dit tout est permis

midnightus
Niveau 10
27 février 2008 à 16:35:10

elle dit a un moment "je n'est rien contre les templiers, ils ont une cause noble c'est leur méthode qui me plaisent moins"

donc de la... et puis la dame qui remplace de sablé a l'enterrement elle ressemble un peu a lucy

bulletman
Niveau 10
27 février 2008 à 16:53:58

oui mais les femmes ne donnent pas que des femmes et il est évident que assassins et templiers ont même but,la paix, juste des moyens différent

midnightus
Niveau 10
27 février 2008 à 16:55:31

il se peut que le descendant, soit une descendante aussi

lelu_TheOnlyOne
Niveau 2
28 février 2008 à 00:08:07

Ca a surement été fait exprès pour ne pas qu'on ait trop à se fouler à réfléchir...

Lloyd025
Niveau 7
28 février 2008 à 00:38:56

Bon alors j'ai pas tout lu encore (je suis à la page 42) mais j'ai fait une petite liste de certain détail vu par moi.
Aller c'est partis xD:
-Pour le dessin au dessus du lit, on n'a parler d'anneau de Moebius mais aussi de théorie du chaos. Hors pour l'anneau de Moebius il distingue 2 parties: le conscient et l'inconscient. Si à cela on n'ajoute la théorie du chaos c'est qu'on mélange le conscient et l'inconscient, ce qui accentuer la phrase "Rien n'est réel."
Pour ce cas vu que tout autour on parle de catastrophe(apocalypse Maya etc...J'ai aussi penser à la collision de 2 systèmes, les anneaux correspondant aux orbites
-Pour le 22:13, n'y a-t-il pas un autre livre que la Bible se référent ainsi ? peut être des alinéas, ou des truc du genre. Maintenant que j'y pense je doute mais au cas ou !
-Pour les ancêtres, je vois que vous avez tendance à faire en sorte que les ancêtres et descendant soit du même sexe. Ce n'est surement pas le cas.
-le 12212012 peut également représenter le 12/11/2013, peut être la date de l'accomplissement total du projet ?
-Un moment on parlait de croix gammée, je voulais juste préciser que la croix gammée est un symbole de paix Hindou.
-Peut être qu'un artefact est composer de plusieurs objets, entre autre les cranes de cristal qui, je crois, s'ils étaient réunit des désastre arriverait.
-On lit un E-mail qui dit que 96% des habitants Africain étaient morts, et l'on dit aussi, si mes souvenirs sont bon, que les assassins se trouvaient dans le désert, peut être en Afrique ?
-J'en n'arrive au Kenji traduit par la femme de Reccom(P.41):

Reccom:
PREMIERE COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un , si on entend c´est mieux que de ne pas entendre.

DEUXIEME COLONNE
- Pour quelque chose ou quelqu´un, Si on regarde c´est mieux que d´entendre.

TROISIEME COLONNE
-Pour quelque chose ou quelqu´un, C´est mieux de connaître ou comprendre que de voir.

QUATRIEME COLONNE
- C´est mieux de faire que de connaître.

Cela me fait penser au statuette des trois singes.
Mizaru(aveugle), Kikazaru(sourd), Iwazaru(muet)
Plus littérairement traduit par:
Je ne dis pas le mal.
Je ne vois pas le mal.
Je n'entends pas le mal.
Ces trois singes apparaissent sur la porte de l'écurie sacré de Nikko au Japon. Une futur destination ?

Ce jeu avec du recul fout vachement la trouille ressortant des sujet enterrer et pas vraiment plaisant ^^'.
Sur ce je vais me coucher, et je finirais de lire le reste des page demain, ou plutôt dans la matinée xD.

Lloyd025
Niveau 7
28 février 2008 à 10:52:36

Désolé du double post mais depuis hier j'ai déjà de nouvelle hypothèse xD.

-Nous avons découvert que le dessin ressemblant à une représentation d'une éclipse est un fractal de Mandelbrot hors cela ressemble à un alignement de planète prévue par les Mayas le 21/12/2012.
-Peut être que les artefacts sont des grandes sources d'énergie.
-Je pense que l'artefact temporel à été utiliser lors de l'expérience de Philadelphie, ou un navire(vaisseau) à traverser l'espace temps.
-Peut être que l'artefact temporel est utilisé avec l'animus.
-J'ai lu un moment que le 21/12/2012 avait un rapport avec els 12 crane de cristal car l'année est 2012, mais le mois est le 12e de l'année et 21 dans l'autre sens sa refait 12.
-On peut penser que Desmond est une taupe et connait Lucy, qui expliquerait sa familiarité avec elle.
-Dans les écritures en sang y a 2 catégories, celle de la chambre qui entourent la date du 21/12/2012, donc tout ce qui l'entoureront un rapport avec cette date, dans la salle de l'animus c'est une carte, l'Amérique du sud représenter par les lignes de Nazca et Quetzacoalt (quand on sort de la chambre), juste à gauche de l'animus on n'a une triangle ( la Sainte Trinité) avec l'œil représentant Dieu, sa serait l'Europe qui à fait les croisades, donc le premiers grand mouvement chrétiens. Le pentacle de Satan pourrait représenter l'Afrique dont la majeur partie de la population est morte, Satan représentant l'Enfer représentant lui même la mort. Et à droite y a Yonaguni qui est une île nippone.
-On parle également de deux endroit immerger, ce qui laisse à supposer que Yonaguni et l'Atlantide soit deux nations différentes avec une niveau technologique très avancer. En pensant que ces deux nations avaient les artefacts, peut être se sont-ils fait la guerre avec sur les continents inhabitée ce qui expliquerais pourquoi y en n'a un peu partout. Les artefacts servaient à faire flotter les îles et cette quête de pouvoirs les auraient tués, En supposant que contrairement à Yonaguni, l'Atlantide soit tomber dans un endroit très profond comme la fosse des Mariannes, voir plus profond encore dans un autre endroit.

Bien sur tout cela n'est qu'hypothèques et imagination xD

AqME2
Niveau 10
28 février 2008 à 11:17:18

Par contre c'est pas logique car Astergo à découvert les signes sur le mur de la chambre de Desmond , ils en parlent dans un e-mail alors Astergo serait responsable de ça ? Le sujet seize aurait-il était découvert entrain de laisser des indices ?

Soul-fire
Niveau 6
28 février 2008 à 12:26:27

juste pour dire que le resumé de pouki (p79) et exactement le copier/coller de celui de Sam (p17)

c'est pas tres utile :/

Lloyd025
Niveau 7
28 février 2008 à 14:45:57

J'étais en train de regarder Star Wars quand Yoda dit: depuis 800 ans je forme des jeunes jedi.

Donc si Altaïr est Desmond il est également Yoda xD.

Petite anecdote pour dire que cette théorie est encore moins possible que les aliens (qui bavent xD)

MIChel-jaen
Niveau 5
28 février 2008 à 19:53:03

Dans la piéce jointe il dit qu'il veut détruire l'objet mais que sa main ne veut pas, ensuite il dit qu'il va attendre pour faire le bien avec, mais il dit aussi que c'est peut étre la le pouvoir de la boule de corrompre les esprits nobles.
Cela veut peut étre dire qu' Altair va viré du coté obscur.
En tout cas ce qui est quasiment sur c'est que AC2 sera un jeu plus ou moins de science fiction (avec des pouvoirs)

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page