Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
bulletman
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:53:04

hello je vois que ça avance pas mal ici félicitations ! le topic le plus intéressant et instructif que j'ai lu je crois ^^

sinon pour re apporter ma pierre a l'édifice, je voudrais parler de lucy : de deux choses l'une, soit c'est une assassin soit c'est une templier. si elle est assassin bon elle aidera surement desmond a fuir dans le 2 et ayant récupéré les facultés de son clan (grâce aux synchronisations ADN fréquemment rencontrées), celui ci tentera de récupérer les orbes avant les vilains.Elle peut n'avoir que plié son doigt ou avoir une prothèse pour mieux s'infiltrer je pense pas que la technique de jeu soit a critiquer.

si cette veule de lucy est templier par contre (car elle peut très bien avoir un faux message sur son pc, organisé une fausse tentative d'aide ...) elle peut chercher par la suite a faire croire a desmond qu'elle l'a libéré et l'utiliser pour récupérer les orbes.

sinon a propos d'altair/desmond, il est possible qu'altair ait survécu grace aux pouvoirs de l'orbe mais c'est peu probable, je trouve que changer de protagoniste serait non seulement plus original par rapport à d'autres jeux mais aussi plus intéressant pour renouveler un peu le jeu. Je pense que sa vision d'aigle est une faculté de clan et qu'il récuperera les autre dans le 2.

bulletman
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:59:06

¤double post¤

A mon avis on a à peu près découvert ce qu'on pouvait attendre de la suite, quand a démêler un fatras de scénariste il n'y a aps a s'emmerdouiller puisqu'on aura bien su plaisir a le voir se tisser sous nos yeux ; celà dit il reste pour moi une question ...
QUEL CONTEXTE POUR ASSASSIN'S CREED 2 ??

je m'explique, un retour dans l'animus pour la découverte de nouvelles villes de l'époque des croisades ? une époque différente et un nouvel assassin a incarner ? une aventure dans le "présent" du jeu ? si oui sous quelle forme ? (ils ne pourront pas abandonner la liberté d'action du 1 mais ne peuvent pas modéliser des métropoles aux quatres coins du monde) je ne voudrais pas d'un jeu bloqué comme uncharted .... bref là dessus peut etre avez vous une idée dites moi

_Reyko_
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:32:08

Je viens de finir le jeu (enfin ya 1h ) et j'ai lu presque tout le topic xD. Merci à tous ceux qui se sont donnés du mal pour récolter toutes ces infos.

J'ai juste une petite question. La réponse a peut être déjà été donnée et je l'ai peut être sauté.. Est ce que quelqu'un a réussi à terminer le jeu à 100% et est ce que ça a apporté quelque chose de plus?

bulletman
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:35:48

rien du tout

Jhon_travlota
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:12:05

J'ai fini le jeu hier.. j'avoue que la fin m'a perturbé.. je li votre topic page par page et j'adore..

Parcontre lucy est une assasin je savai pas :/

Entoucas j'ai adoré la fin... C'est mieux qu'un film !

D'ailleur je croi que ubisoft s'en vente car dans un mail il y a marké > La dernier cinema a fermé, cause aux telechargement et aux jeuxvideo devenant superieur aux films (ou kkchose dns le genre)

^^ Voila, je retourne lire chaque page du topic paske la fin est vraiment enorme et intriguante ^^

Jhon_travlota
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:13:23

POUR LUCY j'ai une idéee..

Vous vous souvenez quand on doi assasiner desablé ? A la place il y a une fille a qui on laisse la vie sauve..
Peut -etre elle ?

A mais nan c pas une assasin xD

Bon jretourne lire paske j'en sui qu'a la 2eme page haha ^^

Jhon_travlota
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:21:35

un dernier truc, sur les mur ya aussi marqué 21:13

Comme ci cetait une heure...

mais ptetre que vous lavez deja di car j'ai environ 90page a lire encore mdr

Raaa je kiff le scenario !!!

ephram
Niveau 1
05 mars 2008 à 12:41:25

22:13 c'est un -truc en raport avec la fin du monde ou l'apocalypse (je crois)

apocalypse696
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:54:29

Un assassin n'est pas un meurtrier, la femme Templier que tu laisses en vie croyant que c'été De Sablé, c'est simplement car ce n'est pas ta cible et elle ne te barre pas la route, donc aucune raison de la tuer.
Lucy est juste un des nombreux membres de l'ordre des assassins, c'est tout. Peut-être la femme que nous avons laissé en vie reviendra t-elle dans le 2, et aura une influance sur l'histoire, ou peut-être pas. Mais pour le moment il n'y a aucune raison de penser qu'il y ai un rapport entre Lucy et cette femme.

Jhon_travlota
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:02:34

Dsl pour les multipost xD

Je suis a la page 7 et je voulais dire que les hommes noirs a la fin on peu les voir.. car en cinematique on peut changer de camera;. et si tu essaye tu vera qu'on peut voir l'homme en noir dans la salle de conference, c'est un gros acompagé de gardes du corsp.

R0nn1
Niveau 4
05 mars 2008 à 16:32:20

Je suis d'accord il n'y a pas de raison de faire un rapport entre Lucy et l'autre fille.

Mais c'est bizarre qd meme qu'une femme prenne la place a De Sablé. Il aurait pu prendre n'importe quel homme mais il a pris une femme (alors qu'a mon avis, il y avait beaucoup plus d'homme que de femme dans l'armee a l'epoque ^^).

Je pense qu'il savait qu'Altair aurait plus de facilité a epargner une fille qu'un gars (au passage, je suis d'accord avec -apocalypse696-, un assassin n'est pas un meurtrier; mais surement que les cibles, comme De Sablé, ne pense pas tout a fait la meme chose ^^)

Donc il y a des chances qu'on en entende parler dans AC2 de celle-la !

lame_secrete
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:42:16

bon.
la vision de l'aigle est un effet da l'animus car on ne peut pas l'utiliser quand la barre de vie nést pas pleine

lame_secrete
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:51:45

on parle des actrefacts alors je me suis dit que dans ac2 il y aurait une quète de touts ces machins-la(Saint Graal,...) pour faire un truc mais si je me trompe pas on pourra l'attendre AC2 car pour avoir les donnés géographiques du Graal et tout ca bonne chance! bon je me remet a call of duty 4 ps: désolé pour le double post

Lloyd025
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:33:10

Un assassin exécute les ordre qu'on lui donne, donc n'agit pas dans son intérêt
Un meurtrier est celui qui tue pour assouvir un besoin.

dragonflys
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:36:28

on le sais...et dit plutot hachichiyyin

[-AssassinC-]
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:49:32

salut je me joins a vous!
comme on l'a répété trois fois dans ce topic sur ce topic sur
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw on a tout les réponses (en anglais bien sur)

!!Attention :spoiler: AC2 !!

Q. What is Yonaguni?
A. Yonaguni is the westernmost island in Japan, and a likely setting for the next game (or at least part of it). It is widely believed that an ancient and advanced civilisation once lived on Yonaguni, and that they suffered a similar fate to Atlantis' people. Buildings found submerged around Yonaguni predate any other known buildings in the world, so expect any Japanese ancestor tales to take place before Assassin's Creed 1.

Q: qu'est ce que yonaguni ?
R : Yonaguni est l'ile la plus a l'ouest au japan , et (je me rapelle pas commen on traduit likely setting mais on peut le traduire par :d) ) c'esttrés probable que ca se déroule là-bas pour le prochain jeu (ou au moins une partie du jeu) .beaucoup croient que une ancienne civilisation qui été avancée a vecu a yonaguni, et que ils ont subi un sort similaire aux gens ayant vecu sur l'atlantide. aprés on sen fou du reste
:fou:

jespr que je vous ai aidés ;)

Lloyd025
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:44:30

Et comme on l'a répété, c'est pas un des membres important du staff qui a fait cette interview donc bon...

dragonflys
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:11:06

je crois qu'on a fait le tour,et tres bien meme

sowreda
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:58:27

je vien de finir ke jeu ce matin .

et j'ai remarqué que vous aviez très bien expliqué les mots écrits sur le mur .j'ai pas lu toutes les pages , donc je ne sais pas si ca a été deja expliqué mais je lis l'arabe et j'ai remarqué deux mots identiques écrits en arabe, un en heut a droite en grand et l'autre au milieu à gauche du dessin.
ce mot là se prononce ZALZALA, et ça vient du verbe ébranler , secouer , c'est surtout utilisé pour désigner un tremblement de terre ( ça peut aussi désigner une catastrophe)
j'éspère que je vous ai aid :ok:

-Speedfire01-
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:00:12

Il y a aussi ça à noter ; et qui prouve que lucie est bien une assasine et que les amis qui ont tentés de libérer Desmond mais qui sont mort ont quelque chose à voir avec elle :

Il y avait un message envoyé par quelqu'un et qui datait du 5 septembre ou quelque chose comme ça, c'est à dire a peine deux jours avant l'assault des copains assassins.

Le message voulait rien dire mais il y avait plusieures lettres en majuscules, celles-ci : ONSERALABIENTOT

"On sera la bientot"
_________________________________________
La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre...
Edmond Wells

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page