Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : [spoil] Les énigmes
1
Tarkasis
Niveau 3
25 novembre 2007 à 04:02:21

Bon, dans se post je vais écrire tout se que je sais des énigmes de la fin. Je sais qu´il y a deja un topic la-dessus mais il fait 35 pages de long et les réponses aux indices sont toutes éparpiller dedans. Pour avoir acces a tout il vous faut les 3 stylos. le premier se trouve dans la lingerie de la chambre de Desmond, le second se trouve a coté de l´ordinateur de Lucy, le troisieme peu etre voler a Warren lorsqu´il regarde par la fenetre.

1. Desmond Miles est le sujet no17
2. Le sujet 16 est celui qui a écrit tous les textes avec son sang. C´est peut-etre l´amie de Lucy, son nom reviens plusieurs fois dans les e-mails mais on ne sais rien de plus sur elle sauf le fait qu´elle se serait suicider....
3. Abstergo, la compagnie pour laquelle Warren Vidic travail, est la version moderne des templiers. Ils tentent de faire revenir la paix en controlant toute l´humanité en envoyant un sattelite contenant un artefact dans l´espace.
4. Le texte en triangle : "They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where I saw it." - "Ils ont drainé mon âme et l´ont fait la leur. J´ai drainé mon corps pour vous montrer où je l´ai vu.". La première partie fait reference a Abstergo qui tente de lire les souvenirs du sujet 16 pour trouver l´emplacement des artefacts. La seconde signifie que le sujet 16 c´est fait saigner pour ecrire tout cela. L´objet qu´il a vus est peut-etre le Saint-graal...qui sait.
5. Le texte en carrée : "Artefacts sent to the skies to control all nation, to make us obey a hidden crusade. Do not help them." - "Les Artefacts envoyés aux cieux pour contrôler toute la nation, pour nous faire obéir à une croisade cachée. Ne les aidez pas."
Fait référence au sattelite que Abstergo compte envoyé dans l´espace pour tout controler. Le sujet 16 nous averti de ne pas les aider.
6. 12212012 12=decembre 21=jour 2012=année donc 21 décembre 2012 la date prévue pour le lancement du satelite.
7. 13.0.0.0.0 ecrit audessus du lit fait référence au calendrier maya. En calendrier Grégorien c´est le 21 décembre 2012. Selon les maya cette date signifie la fin du monde et le début d´une nouvel ère. Dans le jeu le fin du monde serait du au lancement du satelite d´Abstergo...
8. Yonaguni est une ile au large du Japon. Des archéologues y ont découvert des ruines d´une civilisation inconnus et avancé du coté architectural. Il existe plusieurs contreverse sur ces ruines, plusieurs scientifiques pensent qu´elles sont en fait naturelle et non artificielle...
9. Le chiffre 22:13 n´indique pas une heure mais un verset de la bible : ´´Je suis l´alpha et l´omega, le premier et le dernier, le debut et la fin´´

Il aussi plusieurs autre chose de mentionné dans les e-mails dont la légende des 13 cranes de cristal, un accident survenue le 10 octobre 1943 au large de Philadelphie, etc.
Si vous avez des questions n´hesiter pas a les poser

dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 04:42:33

dans quelle e-mail y a la legende des 13 crane?

dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 04:45:04

aussi j´aimerai savoir ou ils mentionne qu´il ont deja un artefac en leur possésion car plusieurs personne afirmais que oui,sinan leila marino n´etait pas le sujet 16 car c´etait une employé d´absetergo,je ne sait plus ou mes j´ai vu le vrai nom du n 16,aussi que celui du 7

Tarkasis
Niveau 3
25 novembre 2007 à 05:00:06

ils ne parlent pas directement des 13 cranes. Le e-mail est dans l´ordinateur de la salle de conférence. Le e-mail parle d´un test sur un appareil de communication appeler Mitchell-Hedges Communicators.
Mitchell-Hedges a trouvé le premier des cranes de cristal qui est maintenant exposé dans un musée en Angleterre.
Selon la légende les Mayas connaissait l´existance de ces cranes, apparement ces cranes proviendraient de 4 peuples (je ne me souviens que des Atlantes et des Mus...Je crois que le lien avec Yonaguni provient de la...) qui auraient vécu bien avant ceux que l´on appelle homme des cavernes. Ce n´est qu´une légende mais j´aime bien se genre d´histoire. Comme le cristal de quartz ne peux etre dater et bien on ne sera jamais quand ils ont été fabriquer.

En fait Abstergo a deja posséder un artefact mais il a été detruit dans un accident avant l´envoi du premier satelite.

J´espere avoir bien répondu a t´est questions.

Tarkasis
Niveau 3
25 novembre 2007 à 05:07:50

je suis désoler pour le double-post mais bon mes connaissances sur se sujet ne sont pas tres grande alors jai fait une recherche et je suis tomber sur un site internet tres interessant

http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm

dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 05:27:28

merci :ok: si je me souvient deja vu un reportage sur les crane de crystal enfin moi j´vais aller me coucher a+,aussi y parait que les forumeur ont crée un topic historique pour sa...

spart94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:45:59

Pour revenir sur l´incident à Philadelphie de 1943, l´experience ratée fut en fait un voyage dans le temps d´un navire qui a mal tourné (organisé par les templiers). Le bateau a disparu pendant un laps de temps (16 minutes si je me souvient bien) et serait réaparut avec la moitié de l´équipage dont certains membre avaient fusionné avec les paroies du navires. Voyant cela l´artefact n´a pas été réutilisé

lav71
Niveau 1
27 avril 2009 à 21:48:24

il y a également un message "codé" dans l'un des messages reçus de Lucy où il est écrit, dans un texte, certaines lettres en majuscule qui disent: "on sera la bientot"!!!

lesuissetoto
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:52:03

excellent topic

Lordkillor
Niveau 19
13 mai 2009 à 08:51:58

excellent topic mais il faudrait l'approvisionner de temps en temps

tony191992
Niveau 6
13 mai 2009 à 14:36:31

Il faudrais aussi aller voir dans le décrypt de fin du jeu parce que c'est bien plus renseigné qu'ici et ça fait un baille qu'on a résolu ces énigmes on en est à décrypter le japonais (ce que j'ai fais) l'arabe et les différentes places de la symbologie et des francs maçons !!

Je vous y attends pour voir vos remarques !!

Tony

thepowerofdarks
Niveau 5
13 juin 2009 à 21:47:16

Le "on sera là bientôt" fait référence à la tentative de libération que les Assassins ont menés mais qui c'est soldé par un Echec... ou alors ce sont les développeurs qui nous prévienne d'une suite. Bon ils comptent réutiliser Desmond car ils ont besoin de d'autres souvenirs mais ce que je comprend pa c'est le Rôle de Lucie... (Taupe ? oui vu ses E-mails , mais Vidic et Abstergo ne contrôle pas son ordinateur ? Abstergo surveille Lucie connaisant son passé , et a contrôle..pourquoi ? sujet numéro 18 ? )

Am1k6r
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:10:47

On incarnera encore Desmond, et il y aura des missions à faire avec lui (genre espionner).

mustangfast
Niveau 2
16 juin 2009 à 15:14:46

je ne veux pas te contre dire tarkasis mais il te menque des phrase

il sur le mur de la chambre de desmond haut dessus du lit

je ne les est pas dechifferer encore

mustangfast
Niveau 2
16 juin 2009 à 15:50:14

j ai trouver les signification de certaine prase ecrite sur le mur
1-we are all books containing thousands 4 pages and withing each of them lies an irreparable truth.
(nous sommes tous les livre contenent des milliers de 4pages et dans chacun d entre eux le mensonges une verites irreparable.)
2-I ye entered the abuss and never returned.
(je vous etes entres a l abuss et jamais retourne)
3-within emperor joing sm and...
4-guet z cool ts hunger lies the answers.

les phrase 3et4 je ne les est pas trouver encore
mais si vous les trouver en francais faite moi le parvenir

1
Sujet : [spoil] Les énigmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page