Se connecter

One Piece Grand Adventure

Sujet : aventure de buggi blocker
1
parleuze
Niveau 3
29 août 2012 à 00:03:35

a la carte 5 de buggi je n arrive pas a batre les mec du barock worcse et les complices vous les avais battu avec qui

aranito
Niveau 2
29 août 2012 à 11:31:17

J'ai réussi avec Buggi, mais avec du mal.
Je trouve que l'aventure avec Buggi est la plus compliquée.

parleuze
Niveau 3
29 août 2012 à 14:32:38

moi j ai buggi kuro creeck arlong shanks et wapol dans mon équipe je doit prendre le quelle

sly_ragoon
Niveau 7
29 août 2012 à 14:38:40

En fouinant un peu sur le forum, tu aurais pu trouver ;)

Moi je conseille toujours de prendre Krieg (ou Creeck), tu utilises sa mitraillette (L1 + X, il me semble) en te plaçant dans un coin. Puis tu achèves ceux qui reste de la même façon.

Si il y a trop d'adversaires, il a une attaque X + X + O je crois où il tape deux coups avec sa lance puis sort un boulet qu'il fait tournoyer autour de lui. Ca te protège pas mal.

KIKOUDU07000
Niveau 1
16 janvier 2013 à 16:55:53

bonjour je n'arrive pas pour baroque works la manipe ne marche pas

KIKOUDU07000
Niveau 1
16 janvier 2013 à 16:56:55

pouvez-m'aider sil-vous-plait

KIKOUDU07000
Niveau 1
16 janvier 2013 à 16:59:35

et aussi je n'arrive toujour pas à faire le snow shovel merci

KIKOUDU07000
Niveau 1
16 janvier 2013 à 17:04:53

il y à une manip pour tous les personnage svp pour aller a skypiea comment on fait j'ai eu tous les bonus + toutes les missons

sly_ragoon
Niveau 7
16 janvier 2013 à 20:49:24

Pour Baroque Works, la technique avec Krieg fonctionne si il a un niveau correct car sinon, il peut ne pas faire assez de dégats et ne pas pouvoir suivre avec les adversaires qui arrivent tous. Après, c'est ma technique qui fonctionne toujours avec moi mais bon il n'y a pas de technique ultime pour ces combats.

Pour le snow showel, il "faut" utiliser Nami, elle a une attaque super (je crois) qui lance des éclairs sur une zone. Ca peut faire disparaître le gros tas de neige en 1 coup si bien placé. Entraîne-toi à lancer cette attaque pour bien calculer ton coup :p
Il y a une méthode avec Ussopp aussi mais je sais plus laquelle, il faudrait aller relire les sujets importants (avec beaucoup de posts) pour la retrouver.

Pour Skypeia, il faut aller battre Shanks ou Ace pour obtenir le log pose dans la map sous Alabasta. De là, un combat contre Robin s'est débloqué dans la map à gauche d'Alabasta (une map de sable aussi). Après l'avoir battue, tu peux aller faire le combat contre Crocodile et normalement, le chemin s'est débloqué ;)

OnePiece71
Niveau 2
20 janvier 2013 à 14:31:49

Excuse moi , sly ragoon , je suis dans l'aventure buggy et je suis a drum island le pays de chopper et je suis dans le bateau du rumble battle et on dirait qu'il m'envoie 30 hommes et moi j'ai Wapol au Level 14 et j'arrive pas a tous les vaincre aide stp :snif :snif: :snif :snif2:

sly_ragoon
Niveau 7
21 janvier 2013 à 10:12:29

Perso comme indiquer au-dessus, j'utilise Krieg (ou Kreeg) pour ce genre de combat. Je le mets dans un coin et je mitraille les adversaires qui s'approchent avec le R1 + X je crois. Il faut viser de préférence les tireurs à portée, ceux qui sautent et ensuite ceux qui foncent vers toi. Si il y en a trop sur toi, tu fais X + X + O (sortie de ce boulet piquant au bout d'une chaîne) touchant tous les adversaires autour de toi. Quand il y a plus de perso qui apparaît, tu te déplaces pour trouver les tireurs les plus éloignés.

Maintenant, c'est une technique qui marche avec moi pour tous les Rumble Battle mais ça marche pas pour tout le monde ;)
Perso, j'ai jamais su bien jouer Wapol, je l'aimais pas trop.

OnePiece71
Niveau 2
23 janvier 2013 à 10:25:47

Mais j'ai éssayé j'ai tué tous les hommes il m'en rester que 2 a tuez , mais normalement celui qui a plus de pv superieur gagne non ? J' ai essayé avec Don Krieg AU Level 12

OnePiece71
Niveau 2
23 janvier 2013 à 10:28:09

Et j'ai essayé L1 + X et X + X O et la Super Attaque Mitraillette

sly_ragoon
Niveau 7
23 janvier 2013 à 18:55:14

Dans les Rumble Battle, non, il faut battre tous ses adversaires jusqu'au dernier. J'utilisais pas de super attaque mitraillette par contre, juste la garde + la touche X qui donne aussi une mitraillette.
Il faut regarder aussi comment tu as monté ton personnage ;)

Personnellement, ma façon de monter les persos est d'investir un point dans les 3 premières compétences (vie - attaque - défense). Arrivé à 10 chacun, je monte jusque 5 en attaque spéciale puis je remonte les 3 jusque 15. Je monte attaque spéciale jusque 10 et reprend ensuite les 3 jusque 20 (le max si je me souviens bien). Je maxais alors l'attaque spéciale avant de répartir mes points dans les autres compétences comme je le voulais.

OnePiece71
Niveau 2
24 janvier 2013 à 17:32:56

ok merci

1
Sujet : aventure de buggi blocker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page