Se connecter

Warfare

Sujet : Besoin d'aide pour l'installation
1
GjeF68Bvc33
Niveau 7
20 juin 2010 à 16:40:04

Bonjours,
Je fait ce sujet car aucun ne répond à mes attentes.
J'en ai marre, j'ai acheter Warfare et quand je l'ai mis dans mon PC pour l'installer, badaboum!! Il me la fait planter d'une manière que je vous dit pas,... Et plusieurs fois!!
J'ai Windoxs 7 et largement les moyens de le faire tourner donc voilà, j'espère que quelqu'un pourrat m'aider par ce que là, y en a marre! Je me suis encore fait arnaquer.
Donc je pense pas que le problème viens du PC.
Et puis je tiens à dire que de ce côtè, sur les consoles on trouve jamais un seul problème alors que personnelement je suis fachè avec les PC qui sont trop difficile. Un jeu va marcher avec tel système, un notre il lui faudra tel Mo de Ram, un notre tel Ghz, tel carte video, tel carte son, poufffff!!
Sa me soul que rien ne marche jamais sur ces PC.
Donc j'espère avoir des rèponses rapidement, merci d'avance,...

TankinatorUS
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:49:40

Alors, je veux bien t'aider, mais si tu m'explique ce qui ce passe, ce sera peut-être plus facil...

anthon01
Niveau 1
09 août 2010 à 17:26:44

kan je fai installer ca beug comment faire

anthon01
Niveau 1
13 août 2010 à 13:23:45

pk tu rep pas jen ain marre je peu pa jouer a mon jeu ke g payer 30euross stp rep stp rep stp rep

anthon01
Niveau 1
19 septembre 2010 à 09:15:25

repondez bordel de merde sa fai chier sa g un jeu je ny jou pa kar il ne marche pas ge les payer la peau des fesse en plus

Herlex
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:46:05

T'as une mentalité de trou du cul toi !
Tu vois bien que y'a personne sur le forum, ca sert a rien de t'exiter.

EN plus t'es pas sur un texto, tu peut écrire correctement et être un peu poli.

Hanford
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:26:51

Mon problème est simple :

Je met le CD, l'ordi le detecte mais ne le lit pas. Comme si le CD était vierge.
Je présise que ce jeu est d'occasion.

Prenez votre temps pour me répondre, car comme vous vous en doutez, j'ai tirè un trait sur ce jeu depuis longtemps.
Merci,

1
Sujet : Besoin d'aide pour l'installation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page