Bah change de F.A.I
Tu habite en pleine campagne avec une bien meilleure connexion tan mieux pour toi
A VF5fs j’arrête au bout de 5 minute tellement je ne comprends pas pourquoi je mange alors que normalement je ne mange pas sa en offline bref grosse frustration et pétage de plomb!
tiens regarde sa et tu comprendra que je ne peut rien faire même si je changer de FAI
http://www.degrouptest.com/r/uiWRYEyEhuZzPA338eZdH48mSfcYL31EnN7bQrnnoES6zXBIuKt2ReeKgczBzDmHNGI4cnZMSW8eVLz57z%7C00%7CvXBTBoH6B7Fbe3CZhaZ23vruHkoSPwSEuCAHBzZoJjrJi
euh voir quoi moi je vois ca:
Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.
lol ca je sais j'ai assez seriner orange je crois^^
Ah moins que tu parle de ca:
Les connexions haut débit utilisent la technologie ADSL. Ainsi, les possibilités qui vous sont offertes en termes de débits et de services sont dépendantes des équipements des opérateurs présents dans le central téléphonique dont vous dépendez ainsi que de la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique.
Mais bon vu que t'est sur paris ton cable doit pas etre si mauvais XD
Informations
techniques
central téléphonique : SUCY-EN-BRIE
longueur de ligne : 3601 mètres
affaiblissement théorique : 54.015 dB !!!!!!!!!
état de la ligne : ACTIVE
central téléphonique : COURLAOUX
longueur de ligne : 3821 mètres
affaiblissement théorique : 53.0803 dB
état de la ligne : ACTIVE
Donc tu vois.
Ps et je suis en fin de ligne
Tu es qui claude bussy sur le live, ton GT, et ce thaleis78 est un mec avec qui tu joues souvent?
Salut LeeEka
Je c'est même plus mon GT je jouer sur la bobox de mon Frère
Je luis empruntai juste pour VF5Fs
Mais il avait un GT tout péter don je me rappelle plus du nom (il a revendu la console...)
Souviens toi je jouer à peu prés avec tout les pesos je manger souvent ^^
Hé a oui! Je me souviens de t'avoir fait une remarque sur mass effect 3 comme quoi il était nase par rapport au épisode précédent ce que tu ma répondu par un nan mois j'aime bien^^....
Voila si sa te rappelle des souvenirs, quel idiot j'ai complètement oublié le gamerTag
No2 pourquoi tu a un si bon ping alors
http://www.speedtest.net/result/2412985140.png
Parceque je suis chez Orange ^^
Non je rigole mon ping est juste normal pour du deux mega.
C'est plutot toi qui n'as PAS un ping normal t'est en ethernet ou en wifi?
ethernet
Ouais, ME 3 je me souviens un peu prés,t avais pas aimé la démo , moi aussi et t avais des doutes sur le jeu et je t avais dit que finalement contrairement à la demo il etait excellent.
Mais pkoi tu postes ca , la dernière fois que j ai joué avec toi ca date de plusieurs mois et mon gamer tag c est pas thaleis 78.Tu jouais surtout wolf non? ET ton autre profil sur jvc c est pas jeanculovski.
Juste une question leeEka je suis sur ps3 donc pas de démo pour nous pk la démo est pas bien?
C est une partie de l intro du jeu purement action ou on te donne plus ou moins les directives des objectif du jeu, et on se dit mince ca ressemble trop au 2 a une autre echelle, ca devient prévisible et en fait c est pas du tout le cas en jeu, et l intro de ME3 est juste magnifique et illustre bien l état d esprit du jeu.
Contrairement a ce que beaucoup pense, cest pas le 1 le meilleur, le tout est excellent et chaque épisodes a son utililté, il y en a qui pensait que le 1 etait le meilleur, un vrai rppg tout ca, mais la liberté de jeu , narration, mission etc.... tout était pensé depuis le départ en fait, juste que le 2 à une partie du jeu un poil trop longue redondante, encore une fois ct volontaire et fait partie de la manipulation voulu des dev et de ce qui se passe dans le jeu, mais un poil trop long quand même. C est l' ensemble de la trilogie qui est excellent et a un sens, aprés niveau gameplay, rythme intensité dramatique c est le 3 le meilleur ( mais cela grace au 2 précédent )
Ah ok XD autant pour moi je pensais que tu parlais de VF désolé.
Oui c'est moi jeanculovski injustement banni!
Je voulais te montrais l'état de ma connexion parce que tu te plaignais tout le temps du lag contre moi et moi je me plaignais de ne pas jouer aussi bien qu'en offline
Bon c'est vrai que c'étais il ya quelques mois maintenant tu a du me zappé normal...
Sinon concernant mass effect tu ne te mais pas a la place de ce qui comme mois aime les A-rpg a la sauce SF comme le fus le premier mass effect pour oser dire que mass effect 3 et le meilleurs mais bon je ne veux pas débattre des goûts et des couleurs bref...
Sinon c'est cool de savoir que tu et encore dans les parages
Tu des infos concernant un éventuelle VF6 sans juggle Wall combo abusif?
J'ose le dire mais préfère VF5 vanilla a VF5Fs ne me jetais pas des pierres!
Pire encore je préfère VF4 évolution a vf5 et vf5fs réunis a mais quel vieux con que je suis !
je me disais que je preferais le 5 aussi, t inquiete pas, et puis dernierement je suis retourne au 5 justement, car certains details me genait sur le fs Et au final, c est dingue les defauts que l on peut oublier sur un jeu, je prefere le fs finalement, y a plein de saloperie ausis sur vf5 et d incoherence c est meme pire. Le truc de mieux sur vf5 c est le systeme de marche, deplacement libre mieux fichu. la marche de base est beaucoup trop lente , ca et la taille des arenes limite, les combo sur les launchers c est pas un souci du tout, par contre les coups de certains perso qui combotent la ou sur vf5 ct juste une mise au sol, c est un peu trop. Tout le reste est beaucoup mieux sur fs.
je me souviens de toi ct juste le nom, je comprend ton souci sur fs, mais ne le prend surtout pas mal, mais sur vf5 ton jeu avec wolf et autre etait pas genial, tu abusais bcp du zero frame trow et du 2 p choppe, le reste de ton jeu etait tres simpliste, enfin pour vf hein, on voit que tu sais jouer au jeu de versus , pas de souci. Mais on voit que tu as peu doser vf5 en versus, tu avais de mauvaise habitudes de jeu, online ou pas, alors forcement ces choses la un peu cheap mal foutu sur fs marche plus, ca et le fait que derriere tu vas subir de gros combo, tu dois trouver le jeu gratis etc.... Mais c est franchement pas le cas. bein au contraire, pa contre mon vf preferer c est le evo aussi.
as tu fini me3 au moins, car c est bel et bien un pur a rpg avec une dose de rfelexion digne des grand chef d oeuvre de la sf comme fut blade runner, 2001 l odyssey de l espace, metropolis etc, ... sur me y en a bcp qui font une erreur tres con. dans le 1 tu pouvais marcher librement dans des plaentes rocheuse etc vide de tout, et tu pouvais stoker plein d item, et pour bcp ca veux dire que le jeu est un vrai rpg. c est completement faux. le gameplay du 1 est pas tres bien pense en plus , ct le coup d essai
dans le 3 surtout, les competences et customisation sont utiles et quelque part realiste, immersion jdr et sf totale pour le coup, et en terme de possibilites d action, construction de jeu avec tes competences et ton euipe, ca va bien plus loin, l exploration des plaentes vide de tout a disparu lie au scenario, l exploration est plus ou moins la en coherence avec le contexte du jeu. J ai refait les 3 a la suite dernierement, et c est marrant tout etait pense depuis le debut , quand tu refais le 1, tu comprend mieux le tout apres, les dev ont franchement fait un coup de maitre.
LeeEka entierement d'accords avec toi pour vf5 et vf5fs tient je vais relancer vf4 sur mon pc histoire de comparer sachant que j'ai tres peux jouer au 4