et ya de quoi de faire la geule quand c un tournoi à la clef
dsl des doubles post mais la fonction edit ils connaissent pas sur jvc apperement...
Bah non c'est pas une raison de bouder il ne faut pas oublier que c'est ni plus ni moins qu'un jeu et qu'on est pas des enfants..
Oui mais quand meme quand tu fait le déplacement jusquau Usa tu va jusqu'en final avec une belle somme à la clé et que tu perd de peut au final round c'est sur que ca dégoute un peut.
on est passé de "rager en éclatant son stick au sol" à "être dégouté"
Perso je ne voyagerai jaaaaamais aussi loin simplement pour un jeu vidéo, sauf si on m'offre le trajet .. Après ça ne regarde que moi. Mais le type qui se déplace jusqu'aux USA ( donc qui va rencontrer du gros niveau ) et participe à un gros tournoi avec Cashprize ( normalement il y a du Cashprize pour les 3 premiers . ) et qui pense qu'il va gagner ... bref
yen a qui ne vivent vraiment que pour ça. personnellement, si j'avais pas besoin de travailler pour vivre, je pourrais envisager ce genre de voyage, mais là.. déjà qu'en ce moment a hauteur de 9h par semaines, je joue trop...
Mi si il font un concours du plus gros sac je veux bien aller aux states
Bon ce topic part un peu en blabla mais pas grave.
Je viens de recevoir mon Stick Madcatz Soulcalibur 5, il est vraiment cool
Et je l'ai testé sur ps3 avec l'adaptateur dont je parlais. Ca a l'air de bien fonctionner. Je ne ressens aucun input lag, mais je vous tiens au courant si l'adaptateur me fait encore le bug comme avec le stick SF X Tekken qu'on m'avait preté. ( parfois, la commande haut ou bas restait activé toute seule, ducoup mon perso sautait sans que je ne le fasse ou se mettait accroupi )
la promo est périmée pour le stick sfxtkk
Si jme trompe pas, y a chambre302 deja ici les autres ca me dit rien... Et ton ami(e) avait raison, je pensais pas qu une fille jouerait a vf, jsuis surpris (positivement car t as un bon niveau) et je suis tres content si j ai pu t aider a hausser ton niveau... D ailleurs on te voit plus c dernier temps =/
Si qq un veut faire des session, je suis open faites moi une friend request moi...
PS ma vanessa n est pas si terrible que ca lol
J'ai laissé tomber VF ^^
épaulée
C pas une quenelle ca, encore moins épaulée... lol c quoi votre projet...
J'imagine que vous battez sans difficultés en very hard sans continue le mode arcade ?
Ce qui n'est pas mon cas ^_^
Ancien joueur de Tekken 1, vraiment mon jeu préféré, un peu moins le 2, puis stoppé passage rapide sous vf3tb vite fait ou j'avais pas accroché, je reviens tranquillement depuis Vf5 casualement dirais-je !
Salut Masterlan, tu joues sur PSN ou XBL, si t as besoin de conseil hésites pas =)
Salut ! sur xboite !
Et toi !
Moi je joue sur les 2 mais 90% du temps sur psn car sur xbl en ranked y a personne