Voila une petite idée que j'ai eu:
- faire un tit debrief apres nos combats entre personne du fofo
Il peut etre intéréssant de dire ce que l'on pourrait améliorer mais bien sur sans dire: t'es trop nul etc etc...
Bref partageons pour s'améliorer
Par exemple Coco et moi avons fait pleins de match et il en est ressorti que j'etais bourrin et que je devrais pe etre jouer plus la choppe...
t'es trop nul etc XD
Moi même me considérant comme un débutant donc bon mon avis n'est pas universel loin de là , mais tu a bien plus à travailler que moi pour t'améliorer , je ve que tu t'améliore parce que j'ai pas encore de bon akira dans mes contact .
"Par exemple Coco et moi avons fait pleins de match et il en est ressorti que j'etais bourrin et que je devrais pe etre jouer plus la choppe... "
c'est pas vraiment se que je t'avais dit mais bon , tu bourre avec Akira et jacky( tu la joué pour le fun où c'est un de tes mains ? ) , j'aime pas trop qu'on me bourre et ma réaction suivante était que je passer mon temps en garde , moi je vois un gonze qui est souvent en garde je le chop . Je connais pas du tout Akira donc je peut pas te dire comment le jouer ,enfin avec lui j'ai pu constaté que tu utilisé seulement 1 enchainement et de quelque coup , même un moment je l'ai pris pour voir se qu'il avait comme coup pour voir les possibilité qui pouvait offrir en tattant un peu tout les boutons , il s'en ai ressorti que j'ai réussi a te battre avec . Je sais que Akira à quand même pas mal de contre pour pas mal de situation faudrait que tu les voit . En classé je suis déjà tombé sur un bon Akira qui m'en a fait baver ( pour pas dire pulvériser ^^
Est tu déjà aller en train avec Akira avant notre rencontre , juste pour savoir
Après tu peut être en désaccordé avec mon avis je le comprendrai , moi même n'ayant pas un bon niveau . Je passe plus de temps en custo quand train
Pour jacky je ne vois pas comment tu ne peux pas rusher...
Pour Akira je suis debutant avec lui, donc t'es critiques sont normales...
Mais apres voila, c'est d'apres moi le perso le plus dur a manipuler...
Il faut que je bosse les choppes et les contres avec lui...
A bientot sur le psn
Adrian j'ai oublié de t'ajouter mais je vais le faire des que je pourrais.je bosserai un persos que j'ai pas contre toi comme ca on aura du fun
mais comme tu dis akira si tu bosse pas les contres il sert a rien donc passe en revue la movelist avant ;)
Pour Akira je suis debutant avec lui, donc t'es critiques sont normales...
Mais apres voila, c'est d'apres moi le perso le plus dur a manipuler...
désolé, mais je dois le dire, ARRETER DE DIRE CETTE CONNERIE, akira est devenue depuis VF5 et c est encore pire dans FS , c ' est quasiment le perso le plus simple et efficace rapidement a utiliser en bourrant. Il a des coups JF un peu difficile, comme TOUT les perso, mais ces coups les plus utiles et pratique sont des truc hyper simple en exe et a gerer , arreter avec cette légende qui était vrai sur VF4EVO, c' est tout.
il a étais simplifier certe mais n'abuse pas LeeEka il n'est pas le plus simple loin de la!
l'exécution de ses coups et toujours aussi redoutable
il fait toujours transpirer si tu veux réussir a bien le jouer
Les exe de ses coups sont fastoche, il a quoi comme coup qui demande du skill akira?? Sérieusement? Bon apres c'est vrais il est pas aussi rapide qu'un Jacky et moin souple a prendre en main, mais ayant fait toute sa commande list ya rien qui demande un skill de fou.
Apres je pense pas non plus que c'est LE perso le plus facil a prendre en main, mais c'est pas du Lei ou shun di, le truc au bout d'un moment c'est que t'as certaine personne qui on de l'expérience dans les jeux de bastons et tout ce qui est exe de coup ou combo n'est qu'un problème de jours voir d'heure, le taff s'effectue pour ce genre de personne plus avec les connaissance de matchup ou autre subtilité, donc pour ce genre de personne(qui ont de lexp sur d'autre jeux de fights), même si elle découvrent vf avec le FS, bah sa peu jouer akira easy et casser des bouches au débutant sur le live en 2,3 jours de training.
Nan mais serieusement:
Mettez akira et lau, pai, eileen, jacky etc etc...tu es tout de meme moins rapide...
Je t'assure que j'ai ressenti un ralentissement par rapport a VF5.
Apres c'est sur qu'une fois maitrisé tu peux faire mal voir tres mal.
Mais c' est ca votre erreur, vous voyez un perso avec des séries qui paraissent rapide et vous vous dites, akira a pas de série magique genre PPPK etc.. donc il demande plus de skill tout ça, he ben non, deja il a un jab qui sort aussi vite que le jab de jacky ou de Lau, et il a coup qui va super loin, fait combo en counter, hyper safe, et hyper rapide 14 frames, plus rapide que le 66k de jacky qui sort a 15 frames ( que bcp trouve rapide et abusé sur le live) la manip est dur? c' est juste 33P quoi lol. Un casse garde qui sort vite, un excellent jeu de choppe ( qui sort à la même vitesse pour tout les perso), un coup hyper rapide pour punir qui fait combo qui sort a 14 frames, y a limite pas plus rapide dans le jeu , son 46P, et j' en passe...
Jacky est plus dur a jouer et a ouvrir la garde que AKira par exemple,encore une fois il a des Just FRame assez dur, comme tout les perso, mais c'est pas forcément ce qu il y a de plus utile, sauf a haut niveau et dans ce cas tout les perso sont dans la même merde.
rectification le 66p sort en 13 frame d akira pour dire, et c est le 666P qui sort lui en 15 frames et donne combo en counter, les 2 sont mega safe.
Ben akira a deux trois command difficile(mais c'est pas le seul, kage en a de même par exemple, jean et bien d'autres,), après le reste c'est pas plus dur que ça, toi qui débute concentre toi sur ses bases qui sont plus qu'acessible, plutôt que de t'amuser à sortir ses choses difficile qui ne servent que dans des situations spécifiques.
Déjà avec akira quand tu places 33p son gros launcher, t'as un combo relativement simple qui passe sur 80% du cast, 33p,6kp,43p,66kk(91 de dégats, il y a un plus dur pour faire 94 de dégats mais pour si peu de différence tu t'en fous un peu), peu de persos peuvent faire autant sur poid léger moyen, et c'est super fastoche à faire.