les petits sa va ty bien je serai la sa serrai votre super branler
Seng
et bonne année a tous !! !
vous jouer ce soir ?? ?
Bonne année 2007
Il faudrait penser à réorganiser la team, parceque la on ne sait plus combien il y a des membres exactement.
Et sur quelle plateforme ils sont... faudrait mettre de l´ordre dans tout ca, ca serait chouette.
Je peut vous aider si vous le souhaiter.
En attendant bourrons nous la gueule =)
salut tt le monde j´aimerais faire parti d´une team
, j´en ai marre de jouer contre des americains et des hollandais, donc je pose ma quandidature !
mon GT : REZ90
Donc si vous voulez me tester, y´a pas de soucis...je jous assez souvent 2-3 heures par jour
jme debrouille pas trop mal :p
@+ sur le live
ouhai algo t inkiete pas ca va ce faire bientot j aurai le jeux dans les jour qui vienne
rez90 sur qu elle consol ps2 ou 360 ?
Faudrait p´tet dire sur quelle console la team est ou sera plus présente car on sait pas quelle console prendre...
a oui desolé j´ai pas precisé
je jous sur 360
Moi je suis pas contre mais encore aucun match?!
Pas pour l´instant en tout cas...
salut a tous alors toujour du monde moi je joue a cod3 les gars et sur ps2 en attendan la 3 alors a plus
bon j et cod3 sur ps2 les filles donc a ce soir
J´ai plus de PS2...
J´attend la PS3 puis après je me décide quelle console je prend
ET c´est partie, J´AI LA PS3 ET COD3 ;) JUSTE POUR VOUS ECOURER LES FRANCAIS .lol.
Je l´ai depuis ptete 1 mois COD3 les mecs
[XTM]-KOSSITY-
C quand vous voulez pour me mettre dans le clan…
A plus!
Mon petit Bobafett ^^ , Tu peut te la pété avec ta PS3 de 1er fabrication XD , si elle tombe en panne ,Je me fendrais la Geule ^^
Bah Moi si vous me chercher , je suis sur Battlefield: 2142 PC , bah oui je fait po le colabo comme certain ^^"
[XTM]AngelMaster - [XTM]HellSing
Responsable [XTM]
moi aussi sa m interesse
Dites moi les gars, Y a t´il toujours un site XTM, si oui donnez moi le lien svp.
Les membres XTM sur la PS3:
-XTM BobaFett
Haa bon il n´y as que moi. mais Qui seras les prochain?
Laissez faire pour le lien, je l´ai trouver sur la premiere page
Moi , mon petit BoBaFeTT ^^
bon avis au XTM qui passent ici , X-SySTeM - Kitt - BoBaFeTT et AngelMaster essayons de remmettre la team sur pied pour l´arrivé de la PS3 et refaire une liste des membres sur PS2
(se message est a faire passé par mail au XTM , pour les tenire au courant ! , avant qu´il soit trop tard :s )
donc par ici la suite , mes petit [XTM]
http://membres.lycos.fr/cclanxtm/nk/index.php?file=News
[XTM]AngelMaster - [XTM]HellSing
Responsable ad´joint