Ouais moi c´est ce que je disais, j´aurais voulu une LP à manche de Telecaster, il est trop beau (bien clair, pas foncé)
Lax j´ai honte, tu parle de la beauté d´un manche...
Et alors ? un manche c´est beau c´est tout
http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/6a412904ab1d5eb84c8f2f33ac0c587a.jpg quel beauté (par contre la gratte est laide dans cette couleur)
Quand tu disais que tu voulait un manche de tele sur une LP je croyais que tu parlais de l´épaisseur et du verni moi.
Non de la couleur
Ben, tu peut avoir une LP avec un manche en maple si c´est pas le confort du maple qui te dérange.
Tu joues depuis combien de temps ? Pasque choisir une gratte à sa gueule seulement et surtout à la couleur de son manche ...
OG je sais pas trop, les manches de LP c´est pas top pour aller dans les aigus... Faut que je me fasse une série test dans mon budget en magasin ...
Nan mais c´était un argument, je m´en fou du manche je trouve juste celui de Tele super beau, je joue depuis 1 an et demi... Si j´ai prit la LP c´est surtout pour sa gueule oui car j´en pouvais plus de la mienne et que le temps que j´ai besoin d´une très bonne gratte bah j´ai le temps
j´ai pas besoin d´une très bonne gratte*
Déjà ouais les aigues c´est pas le top, il y a que 22 cases en plus alors si tu veut du vraiment moderne.. mais c´est surtout le manche, c´est une grosse buche alors si la crêpe de la RG te plait...
J´arrive quand même a faire des exos du Vivaldi Tribute de Patrick Rondat quand il monte à la 22ème case, mais c´est pas le grand confort si le but était de laisser sonner la note...
Tandis que sur une RG, la 22eme case, c´est même pas le bout du manche... A la limite, si t´aime le style Gibs, va voir chez PRS ils font ça en plus moderne avec des manches plus fin et 24 cases aussi...
Moi j´aime bien la LP de toute façon et je doit avouer qu´avec un manche de Telecaster c´est vraiment pas mal !
En confort?
En style !
Je trouver que ça allait bien ensemble !
T´aurais pas du dire ça... ça va faire plaisir a Lax.
Ecoute je dis ce que je pense !
C´est vrai quoi !
PRS ils font des trucs dans mes prix ? Style 400€, d´occaz ou non ? J´y ai pensé mais pour moi LA prs c´est celle à 2000€ quoi
Bonne qualité dans les gammes des 400-500 ?
Les premieres gamme sont a 700€, sur internet t´en à a 500€ je pense. Ils profitent pas mal de leur image par contre. (avis perso) Enfin, pas forcément plus qu´épiphone quoi...
Lax
http://images.misupply.com/products/original/Gibson/130404O.jpg
Voila un manche en maple sur LP, j´en ai pas d´autre sous la main, je sais que celle ci a pas l´esthétique qui te plaira mais bon, t´façon il y a des EMG, trop faiblard pour toi.
Trop laid la gratte !
Par contre le manche est stylé comme sur pas mal de gibson !
Non celui la est laid, et arrète avec les modèles Zak Whylde tu sais que je déteste
Moi je vais looker si y´a pas des gibsons en occasion vers les 400€ dans la semaine sinon je prend la Epi ce weekend
http://www.guitaretv.com/tests-marque-paul-reed-smith-14.html
Tiens MS, je sais pas si tu connais le site, il y a 3 PRS de testé là.. toutes des SE (Special Edition) donc le "bas de gamme" PRS. Si t´aime pas trop le son ou au contraire t´adore, attention, c´est branché sur du Marshall donc ça peut être trompeur.