Se connecter

Tony Hawk's Project 8

Sujet : ========= Aero's =============
aerostone
Niveau 10
08 août 2006 à 11:50:30

Ok! cool!

Je l´aurais pas fait de toute facon :sournois:

Darkdo
Niveau 6
08 août 2006 à 22:22:22

enfait si refais le ! :sournois:

aerostone
Niveau 10
09 août 2006 à 10:47:02

je vais épargner au forum THP8, qui commence a etre pollué, cette betise :sournois:

Og_Spok
Niveau 10
11 août 2006 à 20:06:02

nan nan vas y flood mon pote ;)
:-(

Darkdo
Niveau 6
12 août 2006 à 16:32:41

Forum is dead !

comme pour l´affiche de la route du rock ya marquer dans un coeur : "pop is not dead" sa ma fait trop marrer ... D´ailleur spar defenition la pop c´ts de la musique populaire vous ete bien d´accord? Bein dans ce cas la comme le rap est une des musique la plus ecouter sans doute... donc le rap c´ts de la pop!

Og_Spok
Niveau 10
12 août 2006 à 17:24:58

j´pensais justement l´dire! Pop is not dead :cool:

Darkdo
Niveau 6
13 août 2006 à 12:06:11

bientot Rap is not dead and R´N´B is not dead

aerostone
Niveau 10
13 août 2006 à 21:28:18

Ce qui m´énerve avec ce puré de Rnb, c´est le nom...

Hé! Vous savez ce que ca veux dire? Rhythm and Blues...

Mais le rythm and Blues, avant bah c´etait de la super musique ( The Who, les rolling stones et j´en passe ) . C´etait du bon vieux mélange entre le bon rock et le super blues.

Puré! Mainteant c´est des minettes qui chantent comme des truies et qui se baladent a poil...

C´est trop POURIS !! !

aerostone
Niveau 10
13 août 2006 à 21:29:42

En fait ca a plus rien a voir -_-

Trop dég´ ...

Darkdo
Niveau 6
15 août 2006 à 13:48:50

C´ets aps tout le tant les minetes qui chante, mais apr contre y´en a toujours qui triane a poil dans le coin -_-

aerostone
Niveau 10
15 août 2006 à 17:34:51

ha oui, en fait on dirait quelles font partit du décor des fois :rire2:

Darkdo
Niveau 6
16 août 2006 à 12:53:02

pourquoi desfois? :rire:

kinderpingu
Niveau 7
16 août 2006 à 18:34:24

ah le rap et le r´n´b faut pas confondre (meme si je deteste c´est deux genre de musique)!

je reconnais que il ya de trés bon rappeur mais du vrai rap rien n´a voir avec ce qui voie le jour de nos jours (ouuuuh sa rime)

en revenche le r´n´b sa non seulement deja c´est un abus de language de l´appellais come sa (aerostone a dit pourquoi) et maintenant une petite histoire sur la musique r´n´b:

il a était prouvé par un magazine musical américain dont je me rappelle plus le nom que 96% des chanson de r´n´b ont un rythme qui provient d´une musique libre de droit!
et vous savez ou il la pioche cette musique?
et bien dans la musique classique en effet certain morceaux de grand compositeur son libre de droit et il n´hésite pas a les reprendre et a le remixé pour en faire un tube dont les paroles ont un aire de "jte kiffe grave d´amour babééééé tu ma laissé ton phonetel vendredi soir en boite"
quand au rap c´est une peu devenue "yoyoyo le hip hop c´est monte pote et sa dépote la banlieu c´est pas sous le ciel bleu "

mais faudra vous y faire les enfant en vieillanssant vous allez devenire aigris et voir beaucoup de chose ce dégradé! (en effet moi a l´époque ou j´était a lycée jammais vous auriez vu de rock commercial comme en on en voix partout aujourdhui c´était beaucoup moins répendu si vous ecoutiez nirvana ou les rolling stone vous etiez un alien a l´époque c´était ntm en force accompagné de 113)

bientot je suis sur que le ska aussi deviendra commercial tiens!

ensuite la morale de l´histoire c´est que ya daube commercial et ya bonne chanson commercial!

et oui ce n´est pas parcqu´une chanson est commerciale ou de tels genre quel est mauvaise apprennez a écoutez de tous et meme de la daube commercial car si elle vous plait c´est l´essentiel!

mistfits
Niveau 10
16 août 2006 à 18:59:26

le ska c´est déjà pas mal commercial ...

Sinon pour info, le R&B a la base c´est pas les M.Pokora et consort qu´on nous sort a longueur de journée sur skyrap ...

Ca veut normalement dire "rythm and blues" et le premier chanteur de R&B n´est autre que ... jimmy hendrix !! :/

Og_Spok
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:38

sa reviens a se que disais aerosoubeux en gros :)

mistfits
Niveau 10
17 août 2006 à 23:17:36

oOps désolé ´javais pas vu, désolé aerochoux ^^´

Og_Spok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:59

fait gaffe il a de la bouse sous les pieds, les bottes c´est pour les bourgeois du bourg de la bourgade!

C´est un paysans Héhé!

Darkdo
Niveau 6
21 août 2006 à 10:28:49

a la campane ya des paysans héhé
a la campagne ya des flic !

Og_Spok
Niveau 10
21 août 2006 à 15:42:02

PI ARRIVE ! PI ARRIVE ! ... quand?

Skater_Koston
Niveau 10