Menteur. Tu a seulement réussi a rattrapé ton erreur car c´est a cause de toi qu´elle allait se suicider.
peutètre...
T´es là. O_o´
arf tu fait de la guitare devant ton ordi toi aussi. Vous devriez monter un club avec Darkdo et MS
et ouais enfin quoique si eux ausi le font... (surout misstouffes)
Quoi moi ? Moi je lache même pas mon PC pour bouffer alors
(PS : vous saoulez tout le forum là avec vos histoires, ça devient lourd)
c´est lui qui voulait y´a vraiment besoin d´un modo ici quoique c´est le forum blabla
(pourtant il est sur msn...)
Oui mais même sur le forum bla bla c´est lourd.
ba ca fait de la lecure et de la culture pour les autre =)
Pas vraiment .
Enfin bref, histoire d´alimenter une vraie discution, qui compte s´acheter quelle console dans l´avenir ?
Personnellement j´investirait dans une xbox 360 version premium je penses, peut etre version normale si j´ai pas assez de thunes, et la Wii si je peux investir là dedans, étant donné son prix réduit .
J´penses que la PS3 est une vaste fumisterie, et que la wii va s´avérer soulante à la longue, et pas pratique pour ceux ayant une chambre / un salon trop peu spacieux .
wii soulante et pas envie de m´activer quand je me réveille pour jouer
PS3 alors la........
Xbox 360 Core non, y´a pas de DD ca casse tout
Xbox 360 premium oui, la meilleure qualité/prix surtout si elle baisse après nowel
Bon, moi j´y vais,
Demain 4 heures de partiels
2h de sports de 10 a 12h
bye
Et bien moi si j´achete une console next gen, ce sera la wii!
nintendo
j´ai la DS et franchement c´est soulant, sachant que la wii s´en rapproche pas mal...
Keejah Je fais pas mes choix en fonction de la marque de fabrique mais en fonction du produit ^^
Je penses que c´est pas l´avenir la Wii, c´est juste une alternative plus fun pour le jeu qui va sûrement s´avérer vite saoulant ...
Mes jeux préférées sur DS utilisent l´écran tactile comme carte et des p´tits gadgets, point.
J´ai bien peur que ce ne soit pas utilisé tres bien par les développeurs la manette de la Wii, et moi qui suis branché FPS j´ai tout intérêt à prendre une xbox 360 avec ses halo
idem, les meilleurs jeux DS n´utilisent pas vraiment le tactile(sauf trauma center que je n´ai jamais essayer)
la wii peut etre bien pour les FPS mais bon quand on voit la qualité graphique....(c´est a peut près de la xbox1)
On peut pas encore juger de la qualitée graphique de la wii ... Et red steel a l´air vraiment fendard, mais trop fatiguant je penses .
Moi je me pose même pas de question je garde le PC, avec une autre config.
coute trop cher le PC...
la wii j´ai lu et relu dans des magazines que la qualité graphique était plus proche d´une current-gen que d´une next-gen
"le rendu visuel evoque plus une PS2 qu´une console nouvelle génération"
"il faudra s´accomoder d´une finition assez baclée et d´une prise en main peu évidente"
pour la preview de red steel, ok le jeu n´est surement pas le plus beau de la console mais bon...
Le PC cher? Si tu veut ce qui se fait de mieux oui mais quand tu prend un truc potable sans être le must c´est résonnable.