Tu incarnes mon diable à moi
Tous les groupes que t´as cités me dégoutent au plus haut point
Sinon ce soir je suis mal, 18H30, réunion parents-prof, prof principal et prof d´espagnol ... les deux que j´aurais voulu éviter
Donc voilà, i´m on the shit
Triple post -_-
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000539/tony_hawk_s_project_8_f1q0.htm
Gaming live de project 8!
Mistifts > J´voulais pas Toi c´est plutot rap nan
hello
Non, plutôt punk et musiques en tout genre
Mais ma branche préférée reste le punk
Arf j´arrive pas à situer :/ donne un groupe en exemple please
Keejah > ça va ? ^^
Pour Mistfits, y a The Misfits tiens.
Bah dans le punk y´a plusieurs catégories ^^
HxC => The exploited et the casualties pour les plus connus, mais j´adore blood for blood, GBH, minor threat, discipline, même si là c´est plus du street-punk, ect ...
Oi => Sham 69, Oi Polloi, ect ...
Punk => Sex Pistols, The Misfits ( ), Circle Jerks, The ramones ...
Mais mon truc préférée, c´est le punk ou la Oi française
Banlieue Rouge, Brixton Cats, Brigada Flores Magon, akuma, Bolchoi, néophyte, La société elle a mauvaise haleine, ect ...
Ah
Perso le cd que j´adore c´est againts the machine le premier il est trop bien j´aime bien aussi l´album de korn intuler korn ou quand sa me soule je me passe l´almbum de radiohead ...
Escuse moi si sa t´insulte mais, t´a compris que blink c´est pas du punk?
Og_spok > Si c´est à moi que ça s´adresse, ouais ouais j´ai compris
Désolé.
Ben en fait on peu dire que travis barker est pas un musicien mais une idole pour ados rebelz
Nan sans dec´ en tant que batteur il gère pas mal, dommage qu´il ait des projets si merdiques ... et qu´ils lui rapportent tant
Moi en tout cas, j´aime bien la musique assez connu [ sans exagération ] et surtout modeste d´un ch´tit chanteur tout bete
reuh (d´hier) bon mon cathodique est pas encore mort
j´look le gaming live de THP8, hate d´avoir ma bobox
Du genre bénabar ou renaud ?
Moi mon groupe préféré c´est rancid, c´est pas spécialement connu mais c´est super cool a écouté
laxat
mistfits > Nan pas vraiment, genre fort minor, lily allen, katie tunstall, alicia keys, usher...
Etc etc ^^