Moi je joue souvent en ligne
Avant, j´étais dans la 3eme meilleurs team de france de wolfentein enemy territory
Ah bon, je croyais le deuxieme....
moi j´étais dans les 20 meilleurs mondiaux sur tony hawk´s sk8land (DS) en équilibre(mnual, coping et grind) au niveau du centre ville
Moi on ma dit que j´était dans les 100 meilleurs combos à THAW 50 000 000
Moi j´ai toujours été dans la troisieme OG.
Sinon prochaine cuite programmée pour le 8 décembre Merci le téléthooooon !
c´est moi qu´ait dit ca, si ca se trouve c´est faux
Reuh messieurs
La population du forum se limite à 6 ou 7 personne
Ou alors je pue !
laxat pti saligo
reuh lolo660
peutètre bien............
pour ceux qu´on pas vus sur la cam de jv.com y´a la jaquette de THP8 sur PS2 a gauche
C´est triste le silence
Oué c´est pas très beau
Lundi j´ai tekken 4
Mon préféré
je reviens de mon cours d´EPS, j´ai appris qu´un s*** de femelle ne prenait que 8cm, j´ai été décu
demain j´ai une sale journée de cours
Moi j´ai pas était en cous
J´au déjà tekken 4 mon perso préféré c´est steev chu trop fort avec
Moi je les adores tous, surtout Marduk le gros bourrin
Mais mon préféré reste Jin, car c´est celui que je maitrise le mieux (je connais presque tous ses mégas combos du genre 20 touches à la suite ^^)
A propos de ce genre de techniques, vous connaissez le pet de Kuma (l´ours) ? ça tue en un seul coup
Oué kuma l´ennemi de paul je connais tout l´histoires de tekken sinon paul il a un gros coup de poing qui retire le 3/4 de la vie de son advaisaire carré rong et la fleche de derriere jcroit
Moi en fait j´me rappelle plus trop de l´histoire a part le début, du genre les premiers ^^
C´est à dire le maitre de Paul qui massacre Kuma, et le premier tournoi avec Heikichi qui se fait jeté par Kazuya dans le gouffre
sinon ca va ?