"Cliché" Nan à Cayenne(plus grande ville de Guyane) on as 3 magasins de jeux vidéo dont un difintel et 2 virtuas, un centre commercial,et des grand magasins! Non c´est pas cet mentalité(sauf certains des familles de millitaire "métros" du R.S.M.A(Régiment du Service Millitaire Adapté)).les gens sont cools, y´a pas vraiment des racailles, plutôt des gosse de cité, mais ils sont pas emmerdants!Y´a des skateurs, un skatepark, très peut de rider(dommage),non on est pas tous en short et marcel(enfin si un peut, short baggy g-unit ou dickies et marcel en maille),nan y´en a plein en jean et même parfois en sweat(moi), bon on as des ghéttos, comme partous, y´a plein des "gangsta"(baggy et t-shirt XXL, casquette New Era NY et addidas stan smith ou timberlands) mais sont souvent três simpa ,et plein de rasta(hein keyjha ),les gendarmes sont três simpa(sourtout les fille ),les babylones (flics)três con(comme partout ),on a internet(la preuve ),certain canal satélite,les chaines locales!Bon voilà 973 4 Ever! Et bien sûr, flatland freestyle 4 life!!!
Ouais c´est cool, c´est limite mieux qu´ici.
Ici, on a soit des gosses en jean taille basse + sweat "element bam", soit des ratons avec des habits G-UNIT énormes. Vive la diversité
Surtout que chacun se dit "différent" et "antimode" (la mode est à l´antimode ces temps >_< )
supertiti bah ouais moi j´avais ze cliché en tete
Oué c´est pas LE coin paumé comme chez mes grand parents ou il y a 3 maison pour en tout 6 habitant que des retraité, alors une belotte
bah moins on est 1000 et on capte pas plus d´un méga (et encore ca dépend des maisons)
Ah non moi ou j´habite il y a beaucoup de monde mais c´est pas pour autant que mon ordi rame pas par moment
les gens!
* Posté le 07 janvier 2007 à 19:47:00
* (et encore ca dépend des maisons)
Ca enfonce encore plus ton avilly-saint-léonard ça.
viens un jour
tout les monde
yo MGD faut que je fasse une partie contre toi un jour mais on est jamais connecté au meme heures
t´as recupéré ta bete titi ?
ouais je sais bah ya quand meme 6 heures de décalage entre nos 2 zones
1400eme messages
bah ouais
Alors moi j´ai récupéré ma bête mais sans le live je ne l´aurais plus
ah bon ? m*rde pu*ain bon bah dommage
Mais oué carément ma mère veut plus du tout c´est trop abuser
relouuu
ptin la ca chauffe, demain ca va finir en baston devant le lycée... tout ca a cause de mitos qu´on raconte sur moi et mes potes, ca va mal finir je le sens bien bien bien
C´est dangereux chez vous
T´es un gros ouf rebelz de la life toi