1 milliard c´est ce que tu touche en toute ta vie et en ayant un bon travail >_<
moi si j´ai un milliard je m´achète une Gallardo ma voiture préfèré pis après je paye plein de voyages et je pence que j´en donnerai à des associations quand même ça ce fait pas
moi avec un milliard je m´achètrais des maisons à hawaii cuba et d´autres place comme sa et plein de bagnole comme des aston martin des hummer et des lamborghini et aussi jen donnerais beaucoup à des oeuvres de charité (car avec tout ce que je viens de nommer sa doit pas dépasser les 40 millions)
1 milliard c´est ce que tu touche en toute ta vie et en ayant un bon travail >_<
t´es fou je pense qu´en une vie a raison d´un salaire de 4000€/mois a partir de 20ans(imaginons) ca fait 4000X12X40= 2 millions environs + le reste que tu gagne je sais pas comment = 3 millions allez on est loins de gagner le milliard ><
Pagani Zonda. Ca c´est des vrai voiture, les lambo c´est pas plus soigné qu´une megane RS... (j´exagère mais c´est quand même bien loin de Pagani. )
http://seriouswheels.com/pics-pqr/Pagani-Zonda-S-73-Interior-1280x960.jpg
Désolé... >_<
Donc moi je prendrais une Mercedes Classe E AMG et une Pagani Zonda roadster F. Ensuite pour la collection "vintage" je prend aussi une Mercedes 300 SLR et une Porsche 356 cabrio.
Sinon le reste c´est trop compliqué a expliquer. (guitares... =P)
Chapeau bill gates..!
Franchement ce qu´il a fait y´a pas grand monde qui l´aurait fait..!
Je suis fièr d´être retourné sous windows
Oui mais je ne l´idolise pas pour autant.
C´est le genre de type qui lutte contre la pollution et qui a des actions chez total ...
y´a beaucoup de gens contradictoires dans la société... et perso, avec un milliard, j´arriverais jamais a tout dépenser...tu places la moitié dans des trucs de bourse, (vaut mieux engager qqun qui gère ca pour toi...) et la tu gagnes encore plus tu deviens une star, tu passes a la télé et tu finis assassiné dans ton yacht près d´ibiza...
finalement je préfère gagner ma vie tout seul ^^
n´empeche si j´avais un milliard...
- une centaine de grattes, donc une moitié Gibson, un quart Fender et un quart Ibanez
- une vingtaine de PC de guerre(donc dans presque toutes les pièces) avec un internet 100M
- une dizaine de 360(pas besoin d´appeler le SAV comme ca)avec quelques PS3 et Wii et 45 ans de xbox live
- une belle collec de caisses
- une belle collec de motos
- des TV HD ready et HD full un peu partout
- une villa de ouf avec piscine, lac, petite foret, a Berverly hills
- bah des VRAIS potes(qui s´interesseraient pas qu´a ma tune)avec qui j´irais jouer de la gratte
voila, bon meme si pour les potes qui s´interessent pas a ma tune je peux rever
pk les cheats sur tony hawk´s ne marche pas!!?
T´as un QI équivalent à celui d´une huitre ou alors tu es partiellement analphabètes ?
Si tu savais lire correctement, tu aurais sans doute remarquer qu´il s´agit du blabla.
surtout qu´il y´a des topics la dessus
vou aite touss maure ? je mannuit tou sel
moi je suis la (6 heures plus tard)
encore plus longtemps après
Ok. ;)
reu h lé zamy
laxat tu fé bocoup tro de fote arète sil te plét pren exemple sur moi
c´est vrai que t´es une référence en la matière XD
Oui jé gagné deu foi la dicté de Bernard Pivot
Et ça vous amuse..