Et comme tu le vois je suis pas très fréquentable.
111 jours.
Salut
Je voudrais juste savoir a koi sert ce topic (exemples: aide, blabla ...)
Jonath
c´est un blabla, la plupart de nous raconte des choses dont tout le monde s´osef, mais l´ambiance qui reigne est très bonne, y´en a toujours un qui s´en prend dans la tronche (souvent moi d´ailleurs, allez savoir pourquoi...)
6h de GoW en ligne d´affilées ca fait 3 soirs de suite hehe(tu vois la tout le monde s´en br*nle mais je raconte quand meme ma life)
c´est clair on s´en br*nl* à fond mais bon 6h d´affilées ça fait beaucoup
et moi 197 jours
6h d´affilés beaucoup ... Mouarf
J´ai jamais fait plus de 2h30.
mon record c´est 7h d´affilées sur Guild Wars l´année dernière mais y´en a qui font bien pire
Moi une nuit blanche sur Half Life 2, j´ai du me taper à peu près 15 heures de suites, ac des p´tites pauses quand même.
......................
obligé de se reveiller a cette heure la pour aller au musée de l´air et de l´espace a Toulouse...
Vraiment résistant MS!
J´dirais plutôt habitué :/
c´est pas bon signe
oué oué oué
Gargh ça doit être horrible.
Re tout le monde voila je rentre de mes vacs oué je reconte ma vie ok ok
Je réagit au propos de mistfits qui dit qu´il est rester 15 sur Half Life moi mon record ça doit être 6h sur Test Drive bravo tu as du prendre la dose de café
t´as toujours pas recup le live ?
vous avez vu le PShome ? la copie de second life pour PS3
Et non pas le live je ne l´ai pas et je ne l´rais plus jamais je pence mais on verra pendant les vacances d´été je pence que j´essarais de forcer ma mère
Sinon non j´ai pas vu le PShome comme tu l´appelle si c´est comme Second Life ça doit encore être super
ba ouais, chaque personne a un personnage qu´il personnalise, se balade dans une ville et rencontre d´autres gens, leur parle via clavier ou micro, peut aller chez lui et tout, décorer sa maison, faire partager ses musique, videos....
Bon concept mais je vois pas pourquoi Sony a dépensé de l´argent la dedans