Moi je reviens d´une pièce de théâtre sur le travail en camp de concentration de la Seconde Guerre Mondiale(TM) . Bref, passionant.
15 heures c´est rien, je l´ai déjà fait plusieurs fois ... Je connais des gens qui font pire, et de loin
Oué les gros no life qui serait près a épousé leur PC ces personnes là ne sortent pas de chez eux dans ma classe il y a pas mal de gens comme ça c´est une épidémie
moi je joue que quand y´a personne dehors, ou que je peux pas sortir et vu que j´habite dans un trou paumé entre 2 forets(n´est-ce pas Pierrot) bah je joue pas mal surtout le soir
JE NE SUIS PAS UN NOLIFE, merci
Les jeux vidéos sont les recours a la solitude
surtout quand on se fait ch**r
ba ouais, y´a personne dans mon trou (enfin presque)
Erf, sale homo
* Posté le 10 mars 2007 à 17:58:21 avertir modérateur
* ba ouais, y´a personne dans mon trou (enfin presque)
* mistfits profil
* Posté le 10 mars 2007 à 18:27:50 avertir modérateur
* Erf, sale homo
lol mdr
bien trouvé
moi j´ai de la chance j´habite dans une assez grande villes donc j´ai toujours (ou presque) quelque chose à faire
ou ?
Loin de chez toi puisque c´est grand ;)
Moi je préfère mes guitares aux jeuxvidéo.
Pourtant elles sont pas top.
Le week-end fini...
"Epiphone Les Paul Standard Cherry Sunburst(le plus belle) avec un micro Duncan Alnico II(celui de Slash) à 110€, a venir chercher dans le 17eme(la ou habite mon frère et ma grand mère donc ou je vais le plus souvent) à 250€"
je préviens ma mère trop hereux et tout et la je vois la date de l´annonce "18/02/06" avec la rentrée de demain ca m´achève...
hereusement on a que 4 semaines bon osef...
j´ai rien compris
guitare
Moi non plus Moi j´habite a près de Paris mais pas dans Paris même dans la banlieu en gros la ou ça craint
moi j´habite en banlieue parisienne aussi mais ça craint pas trop
t´habite où précisément titiga0l?
hé vous étes là?
Moi j´habite à Bagneux dans les Hauts-de-Seine (92) et toi parceque moi ça craint par ou j´habite pas énormémant non plus mais un peut des fois