Moi en tout cas j´habite à Avilly-St-Léonard en Picardie
En Picardie près de Marly-Gaumont vous avez la nouvelle chanson de Kamini "J´suis blanc" trop marant c´est du n´importe quoi
j´avais vu vite fait le début, je vais la regarder en entier et marly gommont c´est pas tout près je pense
ok nan parceque je t´aurais demander si tu connaissait personelement Kamini mais aparament non
Moi j´habite au plessis-trévise(94), là-bas ça craint pas trop et la nouvelle chanson de Kamini je l´ai entendu, elle est pas mal
Oué Kamini c´est du gros délire en fait enfin bon ça vaut pas un petit Sum 41, hein laxat
ah non pas vraiment
J´ai reçu ma carte graphique ... Et elle passe pas, du coup faut que je rachète une carte mère
Les fils de l´alim´ empeche la carte graphique de se poser sur son slot ... Balo ...
ah
ca c´est vraiment très con, et en prenant une tour plus grande y´a pas moyen que ca passe ?
Vous êtes tous débile, c´est la position du branchement de l´alim´ qui est en cause, donc la carte mère, pas le boitier ... Vous disez tous ça erf :/
Vous êtes tous débile, c´est la position du branchement de l´alim´ qui est en cause, donc la carte mère, pas le boitier ... Vous disez tous ça erf :/
1) on est pas débile on fait une proposition, on est pas dans ta tour banane flambée
2) vous disez = vous DITES
C´est vraiment con ça, j´ai eu ça avec une carte son...
Attention faut pas emerder mistfits
il t´emmerde le noob t´as qu´à etre poli
Justement, c´est ça le problème, tu m´emmerdes.
msn bug.
bah alors la prochaine fois que tu postes un problème tu écris joliment en dessous "s´il te plait LaXatiffS ne réponds pas" pas ma faute si tu t´énerves pour que dalle
moi msn ça marche tranquil
Calmez vous les enfants sinon chez moi aussi msn beug je peut plus me conecter