Se connecter

Tony Hawk's Project 8

Sujet : ========= Aero's =============
shotwars666
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:59:36

Ouais :coeur:

mistfits
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:27:34

Tiens, shotwars, ça va bien depuis le temps ? :)

LaXatiffS
Niveau 45
24 mars 2007 à 19:38:56

http://www.maladies-a-tiques.com/Troupeau%20de%20moutons.JPG

des gens allant acheter leure PS3 en groupe :)

Kirby_1er
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:54:27

Si tu étais renseigné, tu saurais qu´il n´y avait pratiquement pas de moutons à l´avant premiere, a ce qui s´annonçait "le fabuleux festival d´ouverture de sony sous la tour effeil" ...
En effet, personne dans la file d´attente, à la fnac, il y´avait exactement 4 personnes MDR

mistfits
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:02:10

Merde, voilà que je tombe dans la schizophrénie.

titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:25:40

:lol: mais la ps3 ce vendra bien quand le prix baissera je pense mais c´est pas pour cette année :(

mistfits
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:38:36

A mon avis le prix risque pas de baisser de sitôt, surtout qu´ils ont plus beaucoup d´exclusivités chez sony :(

titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:44:22

Ouais j´ai entendu parlez de ça :) Tekken, Devil Mac Cry vont peut-être passer chez microsoft :bave:

mistfits
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:45:17

Ansi que metal gear solid et beaucoup d´autres encore... Déjà que Sony a perdu resident evil :/

titiga0l
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:31

haha microsft génération gagnante :content: enfin sony ce son déjà fait pas mal d´argent avec la PSP car c´est une exelente console :)

mistfits
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:27:21

Ouais bah microsoft a le monopole du marché informatique, et voyez ce que ça donne, ils ont tout les droits. On a plus qu´a espérer que Sony remonte la pente si on ne veut pas faire face à des jeux de plus en plus cher et à des consoles de plus en plus bugguées...

LaXatiffS
Niveau 45
25 mars 2007 à 00:33:18

PSP car c´est une exelente console :d) pourtant à part la PS3 j´ai jamais entendu une console etre autant critiquée... en tout moi je l´aime pas...

DMC4 sera bien sur 360
Ace combat 6 exclu 360
Splinter Cell exclu 360
MGS 4 pourrait bientot passer sur 360(mais bon c´est chaud meme si c´est froid)
Tekken presque sur d´après Namco meme
FF XIII est en discussion pour garder l´exclu
GTA IV aurait pu etre exclu 360 mais M$ a finalement pas acheter les studios Take2

voilou...

titiga0l
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:35:41

Attends la PSP elle est trop bien chu désolé c´est une console portable quand tu compare à la DS :malade: les graphismes de la PSP sont très beau! dis toi qu´avant on avait la gameboy :lol:

LaXatiffS
Niveau 45
25 mars 2007 à 00:46:20

bah moi je préfere la DS, et je suis pas le seul à penser ça :( enfin bref bonne nuit bizu

shotwars666
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:19:33

Mistfits :d) Bah évidemment que ça va , la neige vient de fondre alors c´est le début de la saison de skate hein :-) Ça fait du bien de voir un peunk aussi :o))

mistfits
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:42:35

lol :o))

Moi la neige a fondue depuis un bon moment, mais y´a des jours comme ça, l´espace de 24h elle revient :/ Les giboulés de mars, aaah la Haute Savoie :rire:

titigoal :d) PSP et DS, c´est carrément pas comparable.
C´est comme comparé la PS3 et la Wii, les principes sont totalements différents, nintendo se veut innovant, sony se veut plus fort graphiquement et techniquement.

titiga0l
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:13:03

Oui je suis d´accord mais ça montre bien que la PSP a fait quelque chose de très beau au niveau des graphismes pour une console portable :ok: c´est quand même presque au niveau de la PS2 :ouch:

LaXatiffS
Niveau 45
25 mars 2007 à 13:33:18

ouais mais sans le 2eme joystick et vu les jeux qu´il y´a dessus... :o)) en tout cas moi j´hadère à aucune des deux, j´ai jamais apprécié un jeu sur PSP hormi DBZ Shin Budokai(mais pas assez innovant, juste une reprise de Budokai 3, après j´ai pas testé le dernier MGS...meme les GTA je les aient trouvés fade, trop de portage tue le jeu...) et j´ai renvendu ma DS au bout d´un an, manque de jeux non lassants(Metroid j´ai pas aimé, Tony Hawk´s m´a lassé, Mario Kart aussi malgré le online, Super Mario aussi...)
Les consoles portables c´est plus mon truc, quand je suis pas chez moi j´ai pas envie de jouer en general...
La PSP est pas mal dans le concept mais 200€, batterie faible, jeux bofs ca suffit à me rebuter

titiga0l
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:16:11

Oué d´accord c´est vrai qu´il y a des problème de jouabilités et que la baterie ne dur pas longtemps mais quand même tu peut regarder des films, mettre des photos, des vidéos enfin moi j´aime bien :) enfin je pense pas que j´irais ma l´acheter mais bon voila :)

mistfits
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:58:28

Moi j´ai la DS et mon frère la PSP.

Le jeu auquel j´ai le plus joué sur DS, c´est supe rmario 3, un jeu game boy advance ... Les créateurs n´ont pas bien sû tirer profit du stylet et essaye de l´assigner à tout prix à une fonction qui irait mieux avec un autre système je penses. Par exemple, le saut de métroid où il faut appuyer deux fois sur l´écran, c´est pas top :/

Ou pour marcher dans le remake de super mario 64 . Y´a bien un mode pour marcher avec les croix directionnelles, mais c´est injouable.

Quand à la PSP, le joystick est tout simplement merdique : il arrête pas de s´enfoncer et on doit le décoincer à chaque fois, t´as toujours l´impression de glisser et de pas avoir un contrôle parfais. J´penses d´ailleurs au remake minable de GTA, où les motos sont vraiment très ardues à contrôlée.

Achetez des PCs portables !

• mec à fond dans les PCs =X)
Sujet : ========= Aero's =============
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page