Ouais
Tiens, shotwars, ça va bien depuis le temps ?
http://www.maladies-a-tiques.com/Troupeau%20de%20moutons.JPG
des gens allant acheter leure PS3 en groupe
Si tu étais renseigné, tu saurais qu´il n´y avait pratiquement pas de moutons à l´avant premiere, a ce qui s´annonçait "le fabuleux festival d´ouverture de sony sous la tour effeil" ...
En effet, personne dans la file d´attente, à la fnac, il y´avait exactement 4 personnes MDR
Merde, voilà que je tombe dans la schizophrénie.
mais la ps3 ce vendra bien quand le prix baissera je pense mais c´est pas pour cette année
A mon avis le prix risque pas de baisser de sitôt, surtout qu´ils ont plus beaucoup d´exclusivités chez sony
Ouais j´ai entendu parlez de ça Tekken, Devil Mac Cry vont peut-être passer chez microsoft
Ansi que metal gear solid et beaucoup d´autres encore... Déjà que Sony a perdu resident evil :/
haha microsft génération gagnante enfin sony ce son déjà fait pas mal d´argent avec la PSP car c´est une exelente console
Ouais bah microsoft a le monopole du marché informatique, et voyez ce que ça donne, ils ont tout les droits. On a plus qu´a espérer que Sony remonte la pente si on ne veut pas faire face à des jeux de plus en plus cher et à des consoles de plus en plus bugguées...
PSP car c´est une exelente console pourtant à part la PS3 j´ai jamais entendu une console etre autant critiquée... en tout moi je l´aime pas...
DMC4 sera bien sur 360
Ace combat 6 exclu 360
Splinter Cell exclu 360
MGS 4 pourrait bientot passer sur 360(mais bon c´est chaud meme si c´est froid)
Tekken presque sur d´après Namco meme
FF XIII est en discussion pour garder l´exclu
GTA IV aurait pu etre exclu 360 mais M$ a finalement pas acheter les studios Take2
voilou...
Attends la PSP elle est trop bien chu désolé c´est une console portable quand tu compare à la DS les graphismes de la PSP sont très beau! dis toi qu´avant on avait la gameboy
bah moi je préfere la DS, et je suis pas le seul à penser ça enfin bref bonne nuit bizu
Mistfits Bah évidemment que ça va , la neige vient de fondre alors c´est le début de la saison de skate hein Ça fait du bien de voir un peunk aussi
lol
Moi la neige a fondue depuis un bon moment, mais y´a des jours comme ça, l´espace de 24h elle revient :/ Les giboulés de mars, aaah la Haute Savoie
titigoal PSP et DS, c´est carrément pas comparable.
C´est comme comparé la PS3 et la Wii, les principes sont totalements différents, nintendo se veut innovant, sony se veut plus fort graphiquement et techniquement.
Oui je suis d´accord mais ça montre bien que la PSP a fait quelque chose de très beau au niveau des graphismes pour une console portable c´est quand même presque au niveau de la PS2
ouais mais sans le 2eme joystick et vu les jeux qu´il y´a dessus... en tout cas moi j´hadère à aucune des deux, j´ai jamais apprécié un jeu sur PSP hormi DBZ Shin Budokai(mais pas assez innovant, juste une reprise de Budokai 3, après j´ai pas testé le dernier MGS...meme les GTA je les aient trouvés fade, trop de portage tue le jeu...) et j´ai renvendu ma DS au bout d´un an, manque de jeux non lassants(Metroid j´ai pas aimé, Tony Hawk´s m´a lassé, Mario Kart aussi malgré le online, Super Mario aussi...)
Les consoles portables c´est plus mon truc, quand je suis pas chez moi j´ai pas envie de jouer en general...
La PSP est pas mal dans le concept mais 200€, batterie faible, jeux bofs ca suffit à me rebuter
Oué d´accord c´est vrai qu´il y a des problème de jouabilités et que la baterie ne dur pas longtemps mais quand même tu peut regarder des films, mettre des photos, des vidéos enfin moi j´aime bien enfin je pense pas que j´irais ma l´acheter mais bon voila
Moi j´ai la DS et mon frère la PSP.
Le jeu auquel j´ai le plus joué sur DS, c´est supe rmario 3, un jeu game boy advance ... Les créateurs n´ont pas bien sû tirer profit du stylet et essaye de l´assigner à tout prix à une fonction qui irait mieux avec un autre système je penses. Par exemple, le saut de métroid où il faut appuyer deux fois sur l´écran, c´est pas top :/
Ou pour marcher dans le remake de super mario 64 . Y´a bien un mode pour marcher avec les croix directionnelles, mais c´est injouable.
Quand à la PSP, le joystick est tout simplement merdique : il arrête pas de s´enfoncer et on doit le décoincer à chaque fois, t´as toujours l´impression de glisser et de pas avoir un contrôle parfais. J´penses d´ailleurs au remake minable de GTA, où les motos sont vraiment très ardues à contrôlée.
Achetez des PCs portables !