Se connecter

Tony Hawk's Project 8

Sujet : Bloqué Paul Rodriguez
1
TheRealSam
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:22:18

Cette mission commence à me taper sur les nerfs.
A mon avis, c´est un bug.
Ca se passe dans la troisième partie.
Tout s´est bien passé jusqu´à ce qu´il me demande de faire 4 variations de grind et de terminer par un gap. Problème, j´ai beau en faire une bonne dizaine en grindant sur tout le rebords, aucune n´est acceptée. Seules celles entrées près de la fin du rebord sont comptabilisées. Problème: je n´ai pas assez de temps pour toutes les entrer et, ensuite, finir le gap! Si je m´avise de faire un stail (pour pouvoir toutes les rentrer) et après sauter pour me donner de l´élan, je dois alors tout recommencer.
Si quelqu´un avait une solution détaillée, elle serait la bien venue!
S´il s´agit d´un bug, cette mission est-elle obligatoire pour finir le jeu?

titiga0l
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:48:46

Cette mission est plus ou moin obligatoire, si tu veux finir dans les premiers tu doit la faire, cependant j´avais réussi à finir le jeu en facile, c´est à dire en finissant septième sans faire le défi des deux gamins de l´école. :ok: Mais je l´es réussi en perséverant, maintenant j´ai fini ce jeu. :)
Donc pour faire cette mission tu grind sur le bord et tu fait quatre variation de grind différentes, ensuite tu doit finir de grinder le murer jusqu´au bout. :ok:
Voila j´espère t´avoir aider. :) :ok:

TheRealSam
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:23

Bah en fait j´avais compris le truc (les variations, c´est pas trop dur à faire) mais moi, elles ne sont pas comptabilisées quand je les rentre en grindant sur le muret, elles le sont uniquement durant une courte portion, vers la fin (juste avant le gap). Même en Special, c´est impossible à rentrer. Je dois alors m´arrêter, mais après, si je saute pour finir le gap, il m´affiche un message disant que je dois recommencer.
Alors, Bug?

titiga0l
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:05:09

Alors désolé je ne voit pas du tout. :ok: Donc c´est peut-être un bug. :-(

TheRealSam
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:36:57

Comment ça s´est passé pour toi en fait?
Tu as pu les rentrer facilement durant le trajet?

TheRealSam
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:50:49

Quelqu´un a déjà eu ce problème et a su le surpasser?

titiga0l
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:20

J´ai fait le grind, fait les quatres variations différentes, fini le grind et voila la mission était fini ! :ok:

TheRealSam
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:15:30

Bon, pour tous ceux qui ont le même problème que moi, voici comment faire: en fait, partez vers la GAUCHE (et non la droite, comme le demande le jeu) et entrez tout de suite vos variations. Ensuite, finissez le grind d´une traite et c´est bon. Soit c´est un bug, soit l´épreuve est mal expliquée (lorsque l´on va sur la gauche, un message s´affiche disant qu´il faut le faire dans l´autre sens).

traceur1207
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:16:14

moikkan je pars vers la gauche eh ben c marqué: CONTRESSENSE

Goku_Kid
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:33:10

hep hep j'ai la solution ;)

Ca ma fait pareil pendant un bon 1/4 H ...

En fait, c'est même chiant, quands tu touche le mur un ptit peu vers la gauche au départ, te disent "contresens"

RAPPEL: Le mur fait sa entre autre -----___------ devant toi daccord ?

Ben tu vas a gauche, mais tu touche pas le petit mur, tu grind apres =)

et la t'as tout ton temps ^^

2EM RAPPEL: Quands t'auras finis les 4 figures, tu dois continuer , ben saute pas, meme si tu t'arrette ...

des que tu t'arrette, t'as gagner donc ...

et si tu saute, c'est : bien tenté, recommence...

Voilaaa ^^

On dit merci ;)

Goku_Kid
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:23:08

:up: pour mon merci ...

stamitch
Niveau 2
22 mars 2009 à 17:18:40

Mes 4 varaiations sont bien comptabilisées, mais je n'arrive pas à allez au bout du gap, mon skateur perd de la vitesse et à 2 metres de la fin repart dans l'autre sens. Je ne sais plus quoi faire.

victorjour
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:36:46

Suffit de lire quand tu te plantes commence sur le grind opoposée

tutuf04
Niveau 2
23 février 2011 à 20:13:13

Moi aussi je n'arrive pas à aller au bout du gap, et même lorsque je m'arrête sans sauter il me dit de recommencer.
help

1
Sujet : Bloqué Paul Rodriguez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page