Mais qu'est ce que vous reprochez a ce jeu???
Je l'aime moi!!!Arretez de l'insulter!!!Tout le monde n'a pas le meme avis!!!!!!!
Mettez-vous dans la tête que cette série est totalement différente des tout premiers opus. Seul deux personnages sont réutilisés (enfin bientôt trois). Il ne reste plus qu'à voir comment ils vont ficeler cela avec les premiers opus, ce qui pourrait donner une autre signification à cette nouvelle série puisque le premier titre de The legend est A new beginning : Un nouveau commencement ! Donc attendons de voir le troisième volet afin de réellement juger cette trilogie car, je pense qu'elle est effectivement bien plus meilleur que beaucoup d'entre vous semble le penser.
lol moi quand jai comanser a lore le tropic jai parti a rire car moi je lai sur xbox en plus lol
moi je dis ke ce ki est nul c'est pas le jeu c'est la xbox... cette console est la plus nulle qu'on ait pu inventer!ne me dites pas que j'y connais rien j'en ait eu une! je l'ai revendue tellement c'était nul !moi aussi je suis une fan inconditionnelle de spyro alors je crois qu'il vaudrait mieux ne pas m'ennérver!
LoveSpyro: A 100% d'accord avec toi,
Elle fait peut etre dvd et musique mais c'est inutile.
On epux la faire sans elles et, souvent, c'est les trucs qui font le moins de choses qui sont les plus chouettes.
La Xbox fait un max de truc, je la deteste. La ps2 fait seulement jeu, je l'adore.
Ma demi soeur l'a, les jeux dessus sont nuls et personne ne s'en sert.
Je me demande pourquoi elle la revends pas, ça se voit qu'elle ne l'aime pas....
Moi j'ai horreur d'elle.
Quands au ..... QUI A FAIT CE TOPIC JE LUI DEMANDE D'ARETER DE S'ENRAGER TOUT SEUL JUSTE PARCE QU'IL AIME RIEN.
C'EST QUOI CET ACHARNé
OK LE TOPIC EN MOUSSE QUI DIT QUE LA XBOX EST NUL !!!!!!!
Moi jai adorer Spyro ! c'est super sur PS2 !
Oui et comme disent les autres je vais le dire de ma maniere:
ARRETE C'EST LA XBOX QUI VA PAS BIEN SPYRO CES GENIAL JEN SUIS UNE FAN !!! DONC CI T PAS COMTENT TU A QUA LE VENDRE TON JEU MAIS SES LA XBOX QUI VA PAS BIEN !!!!
Ce que je veu dire c'est que ya des fans qui si connecent mieux c'est tous !
Sans viser des gens en particulier,dire "**** CALMER VOUS BANDE DISTERIQUEE !!!!!!!!" sa fait genre l'hopital qui se fou de la charité,car en fait on s'demande qui est le plus histérique
et faudra me dire ou est ce que le fait de dire "je hais je ce il m'a déçue" c'est l'insulter?
insulte = le premier post,les autres c'était juste une opinion,chose que certains ici on du mal a discerné
merci bien
moi j'ai encor + nul que sa : "naissance d'un dragon" a evité absolument
j ai pas trop aimé ce jux enfin si mais trop différant des autres SURTOUT QUE Y A PLUS LA CHASSE AU DIAMANT ET ON PEUT PLUS NAGER