ff xiii est facile
Minautore de FF 8 , et yiazmat de FF12 sachant que j'ai jouer a 100% aux FF 7, 8, 9, 10, 10-2, 12 et 13
J'ai fait que Crisis core et FFXIII , je dirais que le boss le plur le plus dur de Crisis Core est Angeal(la premiere fois)et que dans FFXIII c'est barthandelus au chapitre 9 (en fait si on a la bonne technique c'est pas si dur mais bon... )
=======================
Dissidia 012 edition spéciale pre-commandé
Fan club de Fang
De toute facon, FFXIII vaincra , ne cherche pas jeune pomme
Noeliste et happiste en meme temps
J'ai fini les Final fantasy : VII VIII IX XII XIII Crisis core a 100%; ainsi que le X a 99% et le X-2 a 50%. et aussi Dirge of cerberus et Dissidia (pas vraiment des FF au 1er sens).
Je vais selon moi annoncer les boss les + dur par ordre decroissant (soluces comprises) :
- Der Ritcher de FFX (jamais pu le battre a la loyale sans Yojimbo)
- Minotaure de FFVIII
- Omega Mark XII de FFXII suivi de Yazmat
- les "Armes" de FFVII
- Minerva de Crisis core FFVII
- Gaia de FFIX qui est pour moi le boss ultime le moins fort d'un Final fantasy.
Si Minotaure de FF 8 est un des boss les plus durs, la difficulté des boss de FF est risible. Minotaure y'a moyen de le dégommer sans qu'il vous touche... Enfin sinon c'est vrai que si le combat n'est pas bien préparé il vous one shot toute votre équipe le temps que vous choisissiez votre première action
Bref niveau difficulté des boss tout dépend du joueur, en tout cas pour les "vieux" FF.
Y'a la sentinelle de FF I qu'est hard nan ?
Mmmh... C'est vrai que la sentinelle du FF1 était extrêment dure d'après mes souvenirs. Shinryu était aussi une vraie plaie.
les chimères purgatrices de ff 10
d'une difficulté affolante.
Par contre, ayant vaincu yiazmat de ff12 (chasse ultime), je l'ai pas trouvé spécialement puissant, mais plutot très bien fournit au niveau des HP (50 millions de vie) ...
J'ai fini les Final Fantasy du I au XIII
Personnellement l'un des boss le plus redoutable c'est avant tout Der Richter du X car il faut se faire toutes les purgatrices avant ... ensuite Minotaure de FF 8 sans invulnérable c'est extrêmement difficile ... les armes du VII sont bien fortes mais moins de difficulté pour ma part.
FF VI : je dirais toute la litanie de boss juste avant Kefka et Final Kefka.
FF I au V : aucune difficulté véritable par rapport aux autres.
ha j'oublier le IX : Gaïa une belle épreuve ! très difficile ce boss (petite technique avec lui , prenez Tarask et lancez-lui "Sort" afin d'avoir une possibilité de le rendre faible aux ténèbres , comme ça lorsqu'il lance "Apocalypse" cela lui infligera des dégâts au lieu de reprendre de la vie , par contre , lorsqu'il lance Fléau c'est ... limite fatal par moment)
Pour le XII : Yiazmat ? oui très long (50 millions de pv) et frappe fort ça c'est clair mais un autre boss malveillant : Omega Mark XII dans le grand cristal ! il ne possède qu'un million de pv mais fait perdre plus de 6000 PV à la SECONDE car il attaque sans arrêt ! vive "Paradox".
Entre autre Crisis Core : Minerva !
Pour finir dans le XIII : AUCUN ! et cela sans prétention et je suis même certain que beaucoup serons d'accord avec moi qu'il n'y a aucun challenge dans ce jeu !
Bon jeu à tous.
Zeromus de FF4, Le mastodonte de FFXIII et les armes de FF7
Le plus dur ? Je dirais Seymour Sublimé dans FFX.. Cet enflure te met zombie et sa machine te mets vie max
Et quand il lui reste moins de 20 000HP c'est un danger de mort
Ca m'étonne de voir que personne ne parle du Nuage des Ténèbres, de FF III. Déjà que dans la version DS, beaucoup plus facile que l'original, c'est pas un cadeau... Alors dans la version NES, c'est une horreur.
C'est pour moi véritablement l'un des boss les plus durs de ma carrière de gamer, haha.
pour moi c'est le dragon des mer de ff3(je sais plus son vrais nom)
il est imbatable
Yojimbo Purgateur qu'on affronte 5 fois dans le X au bout de 20 h d'essaie sans yojimbo, j'en ai eu marre et j'ai réussi à le battre avec Zanmato qui m'a coûté que 500 gils en tout
Yazmat ff 12
dark711 Voir le profil de dark711
Posté le 4 juillet 2013 à 12:54:10 Avertir un administrateur
pour moi c'est le dragon des mer de ff3(je sais plus son vrais nom)
il est imbatable
Si tu peux le battre. Y'a une technique, mais faut un code pour PV infinis sinon c'est pas faisable.
der richeter incontestablement... en ce qui me concerne
Le 29 juin 2013 à 12:03:32 Tchonn a écrit :
Ca m'étonne de voir que personne ne parle du Nuage des Ténèbres, de FF III. Déjà que dans la version DS, beaucoup plus facile que l'original, c'est pas un cadeau... Alors dans la version NES, c'est une horreur.
C'est pour moi véritablement l'un des boss les plus durs de ma carrière de gamer, haha.
Ouh la la, tu viens de me rappeler les heures les plus sombres de mon histoire de gamer. Qui plus est, c'est le boss final, pas un boss annexe comme la plupart des boss cités plus-haut ! Une horreur ce nuage !
Une pensée également pour le minotaure de FF8, j'ai tenté désespéramment à le vaincre, j'ai échoué... Vu que c'est mon jeu préféré (voir mon avatar), j'ai un peu les boules.
Enfin, pour le plus simple, de tout ceux que j'ai fait : le boss final du XIII est juste pathétique... (charisme et force).
- Gaia de FFIX qui est pour moi le boss ultime le moins fort d'un Final fantasy
a c était un boss ?