Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Sondage : Le boss le plus dur des FF
kartoffen_salad
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:11:17

No Sphère grid...partie sans utiliser le spehrier (avec les persos de bases du début jusqu'à la fin du jeu quoi)

Griggs
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:12:50

No spherier grid.

A la base, ce concept à été créer pour FFX, finir le jeu et battre tous les monstres du CEM sans toucher au sphérier. C'est possible mais très difficile et deux monstres sont impossible à battre : Anima purgatrice et le faux effray du CEM sous l'eau (oublié son nom) :ok:

SeiferVIII
Niveau 6
01 mai 2009 à 16:15:20

Faux effray=Shinryû

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:58:02

o_O Sans le sphérier ? C'est trop difficile !! :rire2: Z'êtes des fous ceux qui ont essayés (à prendre au second degré) :lol:

Tostakiwi
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:45:10

J'ai jamais fait du nsg, mais le effray zombi est on ne peut plus simple que tu touches ou non au sphérier. Comme tout zombi, il est ultra-vulnérable aux sorts et objets de soins. On le nique en 10sec.

Le Effray qui vole par contre, perso je le trouve super dur. (En plus faut attendre perpet' pour avoir une save après. J'avais trop peur de crever. :pacg: )

_chukychuka_
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:03:11

Omega de ffX je tapé pas au dela de 8000 encore et jy ai passé plus de 45 mn a coup d'auréole pour pas mourire :coeur:

portmetal
Niveau 4
05 mai 2009 à 21:07:24

pour moi yazmat j en voyait pas la fin 6h38min une vraie galere au bout des six heure j avait des sueurs et jme diser pitier faite que je creve pas avant la fin lol

eurekak
Niveau 2
11 mai 2009 à 10:44:16

Effray volant, il faut juste la technique, Rikku qui fait alchimie ==> Mother Guard ( je crois ), ce qui fait barriere, bouclier, boost, regen (désolé pour les noms ça fait quelques années :d), ensuite tu fais ruyken avec la chose bleue (quelques années j'ai dit!) et Waka attaque. Rikku se sert ensutie des potions al-bhed et les persos doivent avoir "colère". Mais le pire c'est les petits combats qui viennent après celui-là, il faut bien avoir préparer son Kimari (trouvé !) et faire le coup qui expulse du combat, je ne sais pas si le souffle pétrifiant fonctionne. Ensuite il suffit pour les autres combats de faire des combos initiative/mort +/ petrifier+.

Bien entendu, faire le jeu avec la limite de Rikku qui permet de faire 9999, voire 99 999 est à bannir, sinon les boss sont d'une simplicité ... -_-

Aussi, jusqu'à un certain point les chimères évoluent sans que tu es à les nourrir de sphères, tout les 30 combats je crois ... Et donc ensuite, il faut nourrir ses chimères, et ne pas sous-estimer Valefore ( :coeur: ) qui peut-être très fort, et très beau ^^.

mew10
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:40:56

Dans l'ordre, d'après ce que j'ai essayé :
- Dans FFI, je ne suis pas allé au donjon bonus 2, 3 et 4 mais déjà ceux du premier sont un peu chauds. Sinon, le boss final est trop simple.
- Dans FFII, je n'ai toujours pas battu le boss final (j'ai du tout recommencé pour avoir la magie pour le battre). Comparé à FFI, ce boss tente vraiment de nous massacrer.
- De FFIII à FFVI, je n'ai fait que commencer le jeu.
- Parlons maintenant de FFVII. Les boss sont plutôt résistant. A la fin, Jenova est rapide à battre, mais il faut résister à ces attaques. Le suivant est long à battre, mais toujours battable. Enfin, le Sephiroth volant, j'en ai ch**r, même avec l'épée ultime ou l'arme ultime, je sais plus.
- J'aimerais trop jouer au FFVIII et FFIX ^^.
- Tous les boss de FFX sont battables. Mais les chimères méchantes, y sont trop trop durs !! Der Richter, malgré que je n'ai jamais tenté de le battre, doit en ch**r.
- Je n'en suis qu'à l'acte 2 de FFX-2, donc je n'ai rien n'a dire à part que les boss sont pas mal.
- Je n'ai pas FFXI.
- J'en suis qu'au tout début de FFXII.

Au final je trouve que les plus durs sont :
- en 1er, Sephiroth volant.
- en 2ème, sûrement les boss bonus des donjons secrets de FFI.
- en 3ème, le boss final de FFII.

Voilà ^^!!

FFX11
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:23:41

J'ai tué tout les boss que j'ai affronté dans les FF :) ,mais le boss qui a vraiment fait le poid est "oméga mark 12" :oui: ,car il m'a vincu 2 fois pourtant que mon niveau était (99 pour tous les membres d'equipe) et j'étais bien armé;(lance du zodiarque...), mais à la 3éme fois ;j'ai lui cassé la téte, alors le résultat est 2-1 (il est le gagnant).
et c'est pour ça j'aime beaucoup FF12 :coeur:

hackANGELdream
Niveau 11
22 juillet 2009 à 18:52:48

Quéstion: Les monstres dugenre les Armes de FF VII, ou Oméga de FF X ça compte?

Si c' est oui, pour moi c'est l' Armes de saphir FF!

Si c'est non, C'est Vayne immortalis!non pas qui soit térrilble mais comme j' ai pas accrocher a FF12 du coup j' ai foncer a la fin et avec un niv 55, pas d' armes ni éons ultimes c' était chaud!

foreverIegend
Niveau 8
23 juillet 2009 à 08:04:22

Sans compter le NGS, putain ce que j'en ai bavé sur der richter (FFX) même si les chimères purgatrices sont encore simple à battre.
Et yazmat de FFXII est pas spécialement "difficile" (quoi que) mais vraiment super long...Après deux heures j'étais là :" Bon je m'en fou , j'arrête.. Mais je voulais quand même le tuer alors après 5-6h il était down =p "

TristeMelodie
Niveau 5
23 juillet 2009 à 10:37:08

Oui, Yiazmat était difficile dans la mesure où son IA (en quelque sorte ses gambits) changée au fur et à mesure qu'il perdait des barres de vie. Plus il tomber dans le rouge et plus il devenait agressif. Mais peut être ça, les joueurs qui l'on battu non stop sans quitter l'arène (moi en partie) auront plus eu ce sentiment là que les autres ^w^'

FFX11
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:14:58

:oui: le combat contre Yazmat est une question de patience, et il est considéré comme le 2éme plus puissant boss du jeux (j'ai trouvé cette information dans un guide), mais le plus dure c'est Omega :oui:

Nimanfelnwaenn
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:44:57

Sauf que Omega MkXII est plus simple que Yiamzat car peu de vie. Des que t'as capté comment faire, il tiens pas longtemps :p)

-Von_Bolt-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:29:08

Pour un joueur preparé a 100%, qui a fait 400 heures de lvl up avec toutes les meilleures armes, etc... le plus dur est Gaia incontestablement. car nimporte qui n'est pas a l'abri d'une defaite contre ce boss.

Kanji-Tatsumi
Niveau 5
24 juillet 2009 à 11:36:20

Gaia se bat sans toucher la manaette si on est bien préparé. :ok:

Mecafrouz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:37:52

Oméga est trés dur , puisqu'il attaque trés vite le boss le plus dur reste pour moi der richter

stormelfer
Niveau 6
27 juillet 2009 à 20:07:17

Personellement je n'ai pas encore terminé FF XII ... Je me suis repris sur FF VIII ... Je crois que j'avais a peu pres terminé FF XII , Sauf que je me souviens d'une creature ou plutot d'un dragon infernal du nom de yiazmat je crois enfin je ne sais pas si je confond avec un autre ^^ Mais c'etait une cible de niveVIII dans la

stormelfer
Niveau 6
27 juillet 2009 à 20:09:00

Oups ! desolé pour le post raté d'en haut ! j'ai appuyé sans faire expres sur un bouton :p)

Sujet : Sondage : Le boss le plus dur des FF
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page