Je disais donc oui , ce dragon est une cible maximal de niveau VIII c'est le maximum et c'est la seul cible repertorié d'un tel niveau il doit avoir (d'apres mes souvenirs ) Quelques millions de PV ... A ma conaissance c'est le plus le Boss ( si je puis dire ) le plus lourd du jeu et de l'histoire de la serie FF ... MAIS ! Je vote pour Omega de FF VIII qui est un boss qui demande ténécité, force et puissance pour être vaincu ... Et peut-être d'autres attributs ... mais voilà .
Par contre je n'ai pas joué aux anciens FF ... Donc j'ai surement faux quelque part ( En y réflechissant bien )
Pas en dessous De FF VII ...
Par contre Der richter M'as l'air plus coriace ... je crois même que c'est lui le boss le plus puissant dans l'histoire , 12 millions de PV je crois ...
je vais passer pour un gignolle mais mais avec de l'argent on peut tout avoir, meme pour battre der ritcher!! Merci yojimbo!!
mais je l'ai battu sans, et ces vraiment le plus coriace de tous!!!
Cette technique, c'est pour les noobs... é_è
J'appelle pas ça du jeu, perso !
M'enfin, je me demande comment on peut galérer contre Effray dans FFX. J'viens de me refaire une partie y a quelques jours, et je l'ai défoncé du premier coup en quelques tours...
J'avoue avoir galéré dans ma première partie... Mais j'étais très jeune !
Sinon, le boss le plus dur de tous les FF, j'dirais...
Omega Arma dans FF8. Le boss secret dans la forteresse d'Ultimecia. [J'crois qu'il s'appelle Minotaure en VF.)
effray ma fait galérer aussi.. Je me suis entrainé des heures dans le vaisseau pour pouvoir le battre!
Sinon der richter je l'ai jamais battu de facon normale. J'ai utilisé yojimbo direct. Mais c'est un avis perso,j'aime pas trop les gros chalenge du style yiazmat.
comme boss bien balèse il y a aussi le type que l'on rencontre dans le dernier étage de via infinito de FFX-2! j'ai oublier son nom!
je sais que la plupart d'entre vous ne considère pas FFX-2 comme un vrai FF, mais je vous assure qu'il a des coté sympa!
Personnellement n'étant pas un accroc redoutable du Farm xP (^^') je préfère avancer assez vite dans le jeu pour connaitre parfaitement du début a la fin la trame principale d'un Final Fantasy , mais j'en ai vraiment chié dans 3 FF
FF7 Arme Rubis , sans table ronde , j'en ai cassé des manettes a cause de cette bébétte
FF8 Ultimecia , j'vais la flemme de reprendre tout mes pouvoirs , mais j'ai vite renoncer a cette tactique voyant le mal que j'avais a casser en deux Chronos
Ainsi que ce cher Omega alors la j'ai pété les plombs ...
Mais bon je trouve qu'un bon Final Fantasy est un Final Fantasy ou on éclate des manettes , quand le budget le permet .
eclater des manettes euh... oui mais pas trop non plus. Un bon ff c'est aussi quand, après une cinématique ou une cut scène, on rigole ou on reste sans rien dire pendant 30 secondes, tellement c'était terrible. Moi je me souviens dans FFX, l'assaut de bevelle, quand ils "surfent" le long des cordes du vaisseau, c'était trop stylé! et avec la musique laisse tomber... je l'ai regardé 1000 fois cette scène.
Moi j'ai regardé le plus de fois les cinématique quand Aeris se fait Owned par Sephiroth dans FF7
Ou quand Galbadia attaque la BGU dans FF8 les cinématiques sont terrible , ou l'intro de FF8 alors la j'ai pas trouvé mieux comme Intro .
Mais l'exemple de l'assaut de Bevelle juste après s'être tapé Effray est exellent : )
Les boss des Final Fantasy sont pas très difficiles je trouve...
Par contre, la puissance des Boss spéciaux du centre d'entraînement de FF10 ainsi que la puissance des "Dark Chimères" (Désolé, je sais plus comment on les appelles.) que l'on peut affronter face à d'autres Invokeurs sont vraiment exagérés !
C'est souvent la loi de : "Celui qui frappe le 1er à gagné..."
Quand à Yiazmat comme toutes les créatures de FF12, il possède énormément de vie mais il est beaucoup moins puissant que les boss de FF10.
Et puis... je finis au moins 2 fois un Final Fantasy, la 1ére partie je ne sais pas ce qui m'attend et j'ai tendance à avancer trop vite dans le jeu et je me retrouve contre le boss final en étant qu'au niveau 35-40...
Par contre, la 2éme partie, après avoir finis une fois le jeu, je me mets à fond sur les quêtes annexes et j'explore le plus possible ! Et après avoir fait tout ça je me retrouve aux alentours des niveaux 85-90 et je dégomme les boss aussi facilement qu'une bestiole de base...
Un petit exemple pour Séphiroth à la fin de FF7, la première fois que je l'ai combattu j'ai dû m'y prendre à 4 ou 5 fois...
Alors que la deuxiéme fois il a juste eu le temps d'éssayer de me pétrifier avec un sort comme mégalithe... et là...
Je luis détruis ses barrières de protections avec le 1er perso, avec Clad je fais direct un Omnislash et je le finis direct grâce à 2 invocations "Chevaliers de la table ronde." avec invocation-W !
Par contre, y'a vraiment 2 Boss de quêtes annexes contre qui j'ai eu beaucoup de mal c'est Zodiarche de FF12 et L'arme Rubi de FF7... Contre Zodiarche y'a quelques trucs utiles à savoir et contre l'Arme Rubi il faut avoir de la patience... contre ce Boss je m'y suis pris au moins 70 fois !
Voilà voilà...
Ah oui, vu que FF10 est un jeu qu'on m'avait prêté je me souvient plus trop de certaines choses... c'est qui (Ou quoi...) Effray comme Boss ?
FF8 aussi, A la fin j'avais Squall qui été niveau 80 mais le reste de mes persos était seulement... niveau 25...
Contre Ultimescia, non seulement je me servais encore des armes de base et en plus il me manquait la moitié des pouvoirs... Déjà que j'ai eu beaucoup de mal contre Fujin et Raïjin. Je me faisait dégommé contre Ultimescia et j'ai eu la flemme de recommencé le jeu... car j'ai horreur du système de magie de FF8.
Le seul truc que j'ai aimé dans FF8 c'était le combat contre le Senior Pampa et lorsqu'on se retrouvait dans le passé de Laguna.
Efray c'est une éspèce de dragon volant qui protége Bevelle!
On l'affronte en étant sur le vaisseau.
Ah oui !
Ce Boss là je l'ai trouvé facile.
Et la 2éme fois quand il fantôme dans les égouts je l'ai démonté avec des Potion X et queues de Phénix !
Moi celles qui m'ont donné le plus de mal c'est les Soeurs Purgatrices dans le X. J'avais pas encore fait la quêtes pour débrider la puissance des armes utlimes des Héros alors j'en ai chier... Mais grave...
Omega de Final Fantasy V pour ma part.
Dans beaucoup de FF on retrouve des boss très durs, mais on peut les battre en s'y accrochant et tout.
Omega faut avoir la bonne technique sinon t'as aucune chance de le battre, une fois que tu l'as ça devient quand même plus simple, mais bon faut vraiment bien se préparer quoi :/
Pour moi, les boss les plus durs se trouvent dans le X.. (optionnels bien sur).
Sinon, j'ai eu assez bien de mal avec les boss non facultatifs de FFVIII (sauf les derniers que j'ai massacré (level up powa)).
Et le boss final le plus hard, c'est celui du IV, pour moi, voir celui du VIII
lol les 3/4 des mecs ici disent ouais le plus dur c'est der richter et ils l'ont jamais battu sinon ils sauraient que son nom est " PENANCE " certe le plus dur de FFX car faut avoir 255 en stats partout et facile 70 000 HP pour chaque personnage ( petite précision Penance a 12 000 000 HP )
Penance, c'est le nom US. Dans la version française(et meme dans la plupart des versions européennes), il s'appelle Der Richter.