celui qui ma le plus pris la tete c'est hojo dans ff 7
dé le debut il fai des sort de foli et j'avais aucun ruban..et vu que le combat se passe dan un midgar assé... restain (aucun magasin et impossible de sortir de la ville a ce momen de l'histoire)
petite astuce pour ceux qui le savent pas, les boss de ff8 s'adaptent à votre niveau! c'est donc bien plus simple de le finir en low lvl plutot que de faire du lvl up... (véridique, je l'ai fini au niveau 25; il suffit de voler les magies les plus puissantes en grandes quantités dès que vous le pouvez, et fuire TOUT les combats; associez bien vos magies et hop, beaucoup plus simple!)
je précise une chose battre le monstre que je parle dans final fantasy X sans les armes antiques et sans chimères la c'est vraiment un combat
ff12 je le finit en 80h avec tous les eons il faut pas exagerer sur la difficulter pour moi les plus durs s est les armes dans ff7
comme je les dit one ne peux pas comparer les final fantasy entre eux même si on pense qu'ils sont plus dur la difficulté viens du mode des batailles, de la difficulté choisi, des monstres, de la console utilisé,...
quand je parle de mode de bataille je pense au combat je m'explique:
dans Final fantasy X chacun je bat a tour de role dans les batailles alors que dans final fantasy X-2 ton personnage donne des coups en fonction de sa vitesse c'est possible d'attaquer en même temps vous et votre ennemi
apèrs il y a les autres final fantasy mais vous m'avez compris
-> Mais c'est pas valable pour Minotaure. Il est toujours au niveau 100, au moins sur la version PS1.
Et puis, si tes persos sont niveaux 25 maximum, tu peux pas voler les meilleurs magies aux monstres, vu qu'ils les ont qu'à partir du niveau 30.
Moi les boss contre qui j'ai eu le + de mal c'est:
-FFIV, Zeromus, j'avais pu que Kaïn en vie au dernier moment je tente un saut et il est mort(Nan je délire mon Kaïn avait phénix si il était mort les autres seraient revenus ). Et contre Barbariccia dans ma première partie après le combat contre les magus j'avais pas sauvegardé j'ai dû tout recommencer.
-FFX: Ma première partie j'étais trop mal entraîné j'ai dû essayer l'effray plus de 10 fois sinon j'ai aussi eu du mal aux trois premiers combats contre Seymour et contre Yunalesca.
Sinon dans FFII sans soluce je savais qu'il allait allait à Fynn mais je savais pas vraiment où à chaque fois je finissais par parler à un black night et en 2 ou 3 coups j'étais pu là.
ff7 l'arme rubis
ff8 adel ( lors de ma 1er parie )
ff9 le valseur 1 ( je le deteste)
ff10 ba der richter
ff12 roi behemot ( tjr pas battu)
- ff7 arme rubis ( mais très facile à battre avec qu'un seul perso en vie )
- ff8 le monstre à battre pour avoir Orbital ( me rapele plus du nom )
- ff9 Gaia
- ff12 Zodiarche ou Yiazmat ou encore Omega
Je n'ai fais que ces ff
je trouve trop sympe le omega dans final fantasy 12
Si vous voulez un dossier sur les 10 jeux vidéos les plus riches, allez voter.
Il y a de fortes chances que Final Fantasy VII soit dans le lot si le sujet est choisit
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008329-dossier-sur-les-10-univers-de-jeux-video-les-plus-riches-toutes-boite-a-idees.php
boss de fin FF VIII =D
Minerva dans Crisis Core Final Fantasy VII... maudit soit elle avec c'est 10 millions HP
pour virer les spoil de la 1ere page....
anti-spoil
(avec hp9999; ils sont tous simples ^^
Der Richter de FFX c'est le seul boss que je n'ai pas battu il faut avoir des specs monstre...
moi je dit jake(le pere de tidus) dans FFX
NeaoHelltrain: pareil, je l'ai pas battu...loyalement. J'ai tenus 10 minutes max, puis ensuite j'ai succombé et j'ai payé mon pote Yojimbo 4 millions de gils pour être sur de pas le rater
Mais assurément, je pense que c'est lui le boss le plus chaud des FF.
Y a aussi Minotaure dans FFVIII, la encore j'ai grugé en utilisant des croisades et autre invulénrables. Il fait des putain de dégâts avec Terrabreak ou Etuve la sale bête.
Dans FFVII j'ai galéré avec l'arme Rubis, avant de trouver une bonne technique.
Dans FFXII, y a Omega Mark XII qui est assez violent, il tue un perso en deux coups, et en plus il enchaine vite.Yazmat est beaucoup plus long, mais finalement pas très difficile.
Oui moi aussi j'avais tout filé à Yojimbo j'avais reussi a lui enlever 7-8 millions de vies mais je tiens pas. Minotaure en revanche j'avais pas utilisé d'objets, je me rappelle que Linoa sortait souvent Sélénium alors j'avais le champ libre...
Le père de Tidus c'est pas Jake mais Jecht