Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : Sondage : Le boss le plus dur des FF
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:11:34

Pour moi suivant les FF auquel j'ai joué:
-FFIII: le boss de fin, me souviens plus du nom...
-FFVII: pas encore fini le disque 1 donc bon...
-FFVIII: Minotaure sans hésiter :oui:
-FFIX: idem que pour le VII...
-FFX: Der Richter :pacd:
-FFX-2: Chac...me soulait avec sa petrification :hum:
-FFXII: Omage Mark :fou:
-FFXIII: j'ai pas encore battu le peurodire ni vercingetorix car pas encore essayé, donc pour moi c'est le Pampa Gigantesque si on se le fait à la loyale (exit choc fortuit et mort :hap: )

Infamous_Drake
Niveau 4
21 avril 2010 à 17:41:36

Tous les final fantasy ont des boss difficiles pour chacun pour moi le plus dur c'est Der Richter juste pour l'affronter faut vaincre les chimères purgatrices deja ça tu pleurs en plus il faut vaincre Der Richter qui tape vraiment fort (la technique du Zanmato = noob)
Mais le boss le plus long le plus fustrant Yazmat 50 million de points de vie c'est de la folie j'ai pris 2h49 minutes pour le tuer alors que j'avais des objets Hyper rare et puissant et tout mes perso lvl 99.

toutax
Niveau 25
21 avril 2010 à 19:12:35

Minotaure de FFVIII C'est le plus puissant d'ailleur je ne l'ai jamais battu :hum:

Mais Yazmat de la dernière quête de chasse de FFXII tu sors Vann avec les gants Genji et paf il existe plus trop easy ce boss...

toutax
Niveau 25
21 avril 2010 à 19:13:46

pour le XII c'est Zodiarch le plus puissant selon moi puisque j'ai tué tous les autres mais lui il me lobotomisai à chaque fois...

kenkaishi
Niveau 8
21 avril 2010 à 19:17:45

moi c'est le contraire le minautore je l'est battu lors de ma 3 eme confrautation alors que yiazmat je suis a 50 round et je l'est toujours pas battu (dans 1 an ou 2 j'essarerais de le finir au 51 round^^)

Cisla_Oxned
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:20:27

Yiazmat.

Kornyou
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:11:34

sans avoir affronté Omega après Yziamat car PS3 oblige :-)

je dirais Yziamat et Minotaure(j'ai mis 1h30 à le battre :fou: :fete:

dommage pour toi, Vercingetorix. Si tu avais plus de PV, je t'aurais mis dans la liste :lol:

Ssorass
Niveau 6
21 avril 2010 à 20:30:38

Sephirot est balèze...
Mais j'dirais Gaïa de FF IX (les videos montrant qu'on peut le battre level 1 me font trop rire :honte: )

Kornyou
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:32:08

sephirot balèze :fou:

et Gaïa avec des armes ultimes et 6000 HP, il ressemble à rien ce boss

thonyffx
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:55:37

Entre FF7, FF8, FF9, FFX, FFX-2, FF12, FF13, FF7 Advent children, FF7 Dirge of cerberus ( ceux que j'ai joué ) , pour moi , le boss le plus difficile , c'est Bahamut purgateur en NSG dans FFX.

thonyffx
Niveau 10
22 avril 2010 à 03:00:33

http://www.youtube.com/watch?v=V1WRvsDJ23U
http://www.youtube.com/watch?v=vtkFidASzjU

Voici deux vidéos de Bahamut purgateur en NSG sur FFX.
Avis aux amateurs =)

perfectakira2
Niveau 10
22 avril 2010 à 03:54:47

AUCUN boss caches ou non dans AUCUN FF n est dur car je les ai tous battus (version GBA,DS,PS1,PS2 et PS3 europeenne )

ni le geant de fer ni Omega,ni le minotaure,ni Gaia,ni diamant,ni rubis,ni der richter ni Omega Mark XII,AUCUN

avec la bonne strategie,les persos a fond et etre concentre,ils y passent tous du premier dans FF1 au dernier dans FF13

sauf peut etre le boss ultime de FF11

et c est valable pour pratiquement tout les boss des RPG voir de tout les jeux videos

thonyffx
Niveau 10
22 avril 2010 à 04:47:25

Il ne s'agit pas de la difficulté à les battre, forcément, après plusieurs essais / combats, ils y passent tous. La difficulté réside dans le déroulement du combat : la tactique de celui-ci, le résonnement et le choix des actions. Pas dans le résultat du combat.

Boss de FF11 difficile ? Je n'ai jamais joué à celui-ci donc, je ne peux en dire quelque chose, mais je sais que ce FF la fait honte aux autres avec sa jouabilité en ligne...
Meme le site officiel des Final Fantasy le dèmontre, et les critiques de certains magazines ne lèsines pas.

Ensuite, il y a certains challenges crées par les joueurs eux memes qui montre une certaine difficulté pour certain boss :

- FF9 : Battre Gaia sans les mains :d) http://www.youtube.com/watch?v=p3KBO7hs9Sk
- FF9 : Battre Gaia au niveau 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=OJ-Ik7tAHSU
- FF12 : Battre Oméga marx en moins de 3 minutes :d) http://www.youtube.com/watch?v=-XxwSdhP9Tg
- FF12 : Faire le boss de fin avec les niveaux de départ :d) http://www.youtube.com/watch?v=EBJTfpH1LBA
- FF10 : Un simple boss de fin en NSG :d) http://www.youtube.com/watch?v=TW2MRBpTCps

Et encore des dizaines et des dizaines de boss à faire en challenges spécials.
Un boss Final Fantasy n'est pas difficile dis-tu perfectakira2 ? Cela dépent du joueur et surtout du challenge.

Infamous_Drake
Niveau 4
22 avril 2010 à 04:53:36

Le boss de fin de FF12( Immortalis) il est pas dur de toute façon mais tes video sont impréssionantes on dirait que ces boss sont rien quand on voit que Oméga marx se fait détruire en moin de 3 minutes.

Evanescence379
Niveau 10
22 avril 2010 à 05:22:25

Le Boss le plus balèze pour moi c'est l'Hypello

au Séléno ,
il est carement impossible a battre.

lolll

thonyffx
Niveau 10
22 avril 2010 à 05:44:19

Je ne suis point l'auteur des vidéos, en revanche, j'ai à mes actifs les memes challenges réussis :) .

Kornyou
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:19:59

:doute: du premier coup?

ZetsuHaddad
Niveau 7
22 avril 2010 à 12:14:13

Pour moi les boss les plus durs sont

-Ff1:Sentinelle (L'ancétre de tout les boss hyper puissant que vous connaissez aujourd'hui)

-Ff3:Giant-Boss (Très puissant sans le job chevalier oignon un boss hyper puissant)

-Ff4:Les 6 derniers boss (Les 6 derniers boss sont très puissants pouvant vous tuer en 1 coup si vous ne connaissez pas la technique)

-Ff5:Shinryu (Sans hésiter très puissant)

-Ff6:Aucun boss (Je l'ai trouvée assez facile comme jeu mais très long quand même)

-Ff7:Arme Rubis (Assez chiant comme boss)

-Ff9:Gaia (Baléze quand même à ne pas sous estimé)

-Ff10:Der Richter (2h30 de combat pour en venir à bout)

-Ff12:Il y'en a tellement donc je vais les 3 boss les plus puissant du jeu:

-Dragon infernal (8M de vie même au niveau 99 il est difficile et pour moi c'est le boss le plus fort du jeu

-Yiazmat (Hyper long avec un nombre imprésionnant d'hp environ 55M de vie)

-Homme Mystérieux (Assez puissant si on ne fait pas attention et en plus une très belle armure de genji à voler)

-Ff13:Je ne l'ai pas encore finie mais pour l'instant y'a un ennemi qui est vraiment reloue pouvant vous tuer sans que vous puissez vous défendre c'est Falco avec sont attaque Gallting et le boss qui m'a pris la téte c'est le Protoflore.

legendyoshi
Niveau 5
22 avril 2010 à 12:22:56

pour moi il y a
ff4: bahamut obscur casi impossible à battre
ff10: séymour sublimée 400 essai pour le battre
je ne citerai que les jeux "principaux" :)

perfectakira2
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:16:54

je parle des BOSS avec une partie normale

OSEF des challenges specials,on parle dans une partie normale sur ce topic ou je me trompe ?

et dans une partie normale d un joueur lambda,AUCUN boss n est dur

avec la bonne strategie et sans commettre d erreur,ils sont tous tres simple

et FF11 est HORRIBLEMENT dur en HL = HIGH LEVEL
et il est toujours ouvert apres 8 ans de fonctionnement et il ne sera meme pas ferme quand FF14 ouvrira

renseigne toi ou joues-y avant de critiquer

Sujet : Sondage : Le boss le plus dur des FF
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page