Je viens de m'attaquer à Uncharted 3, il est tout simplement magnifique
Moi, je me le prendrais surement quand il sera à 20 euros.
Salut tout le monde et joyeux Noel.
Salut, joyeux Noel
Salut, joyeux Noel
Oh j'ai lancé une polémique sur ce topic, ce topic au bide si facile
Joyeux
Joyeux Noël à tous
Chaud Jds qui copie Xenora.
Salut tout le monde.
me suis fais largué par FFXIII-2 j'ai completement decroché j'arrive plus a suivre ca deviens trop irrationnel pour comprendre sans traduction heureusement je suis a la fin du jeu
Regardez il n'y a que 53 secondes entre les deux joyeux noël de Jds et Xen, c'est la même personne !
Jaja quelle idée d'y jouer en japonais en même temps !
C'est ce que j'arrête pas de lui dire mais il est trop têtu pour admettre qu'il a tord
Il ne peut pas avoir tord. Il peut avoir tort
:trollface:
Et le tort tue
like michelle
Me faut bien un interet de faire le jeu en FR
Le boss de fin est bien classe pour une fois par contre il est abusé sur certaines attaques
Les boss de fin ont souvent des attaques abusées.
Salut tout le monde.
Moi c'était Zanmato qui avait été abusé pour battre Jecht dans FF X mais heureusement que je l'ai eu sinon je finissais jamais le jeu vu mon niveau et les PV de mes persos
MGS 3 HD est magnifique, mais bordel comment c'est juste ultra chiant la config des manettes
Pour tirer en première vue, faut maintenant L1, presser Rond pour viser avec l'arme et ré-appuyer vite fait pour tirer.; le tout sans pouvoir te déplacer en même temps.
Et dire qu'on jouait comme ça avant
M'enfin dans un sens, MGS serait beaucoup trop facile si c'était comme maintenant, càd L1 pour viser et R1 pour tirer.
C'était pas carré pour tirer à l'origine ?
Salut tout le monde.
Ah si, j'ai inversé.
C'est dingue comme c'est pas pratique. C'est comme pour les jeux de bagnole avant, c'était X pour accélérer, O pour freiner, etc..
Juste injouable à l'heure actuellement, surtout après être passé au R1/L1.
pour les jeux de voitures les gachettes c'est pas jouable je trouve, rien ne remplacera X, carré et O
Les jeux de voitures c'est pour les filles, la preuve : http://www.wat.tv/video/nfs-the-run-belles-egeries-4ljw5_2flv9_.html