Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : °°Bla Bla FF13°°
Trip
Niveau 49
02 janvier 2012 à 18:59:16

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 2 janvier 2012 à 09:57:50 Avertir un administrateur
Il faut faire quoi pour le platine de Peace Walker ?

Finir toutes les missions (principales et facultatives) avec le rang S, avoir 20.000 points en coop ce qui est ultra long, et un autre assez chaud dont je ne me rappelle plus.

Jaja
Niveau 21
02 janvier 2012 à 19:04:33

AnkheshEnpatoon
Posté le 2 janvier 2012 à 17:29:56
Certaines salles du coop de Portal 2 sont quand même assez tordues

:d) ah y'en a oui, celle ou il faut se rentrer dedans en l'air pour tomber sur la plateforme en dessous était bien sympa mais fallait le trouver

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
02 janvier 2012 à 22:23:20

Non, un peu plus loin, une des salles avec le rayon lévitateur (3eme ou 4eme).

Mais on a eu du mal à se coordonner pour celle que tu dis, on n'ouvrait pas les portails de façon optimale, ils nous à fallut quelques essais après avoir compris ce qu'il fallait faire :p)

Jiang-Qin
Niveau 36
03 janvier 2012 à 10:07:52

Trip
Posté le 2 janvier 2012 à 18:59:16
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 2 janvier 2012 à 09:57:50 Avertir un administrateur
Il faut faire quoi pour le platine de Peace Walker ?

Finir toutes les missions (principales et facultatives) avec le rang S, avoir 20.000 points en coop ce qui est ultra long, et un autre assez chaud dont je ne me rappelle plus.

-> Et les missions principales et secondaires, il faut faire quoi pour avoir le rang S ? Les finir en moins d'un certain temps sans se faire repérer ni tuer d'ennemis ?

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
03 janvier 2012 à 18:39:27

Portal 2 terminé :snif2:

Jaja
Niveau 21
03 janvier 2012 à 18:46:49

Ah c'est un moment assez triste de le finir, t'a toujours envie d'en avoir plus :snif:

T'a eu droit a la magnifique chanson de Glados :coeur:

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
03 janvier 2012 à 22:48:42

J'aimais mieux celle du du premier.

Mais j'ai un peu été parasité par le bruit autour de moi, faudra que je refasse au calme.

Jaja
Niveau 21
04 janvier 2012 à 00:08:11

c'est vrai qu'elle est pas mal celle du premier, me demande si un jour portal et half life vont se rencontrer ou poursuivre leur route chacun de leur coté

Trip
Niveau 49
04 janvier 2012 à 03:33:29

Les VR Missions de MGS2 sont vraiment super chaudes, j'ai jamais vu ça.

Non seulement il y en a 450 en tout, mais en plus, la difficulté est juste colossale.

Trip
Niveau 49
04 janvier 2012 à 03:34:59

"-> Et les missions principales et secondaires, il faut faire quoi pour avoir le rang S ? Les finir en moins d'un certain temps sans se faire repérer ni tuer d'ennemis ?"

Ouais :-)

Et parait que c'est assez hardcore aussi, surtout pour certains missions.

Ils y ont été forts pour les trophées de ce MGS Collection, y a que le Platine de MGS3 qui est vraiment facile :(

Jaja
Niveau 21
04 janvier 2012 à 03:41:02

tu me fais penser que j'ai jamais fini le 4 j'en suis encore au debut du jeu :o))

Jiang-Qin
Niveau 36
04 janvier 2012 à 06:38:52

'' Et parait que c'est assez hardcore aussi, surtout pour certains missions.

Ils y ont été forts pour les trophées de ce MGS Collection, y a que le Platine de MGS3 qui est vraiment facile ''

-> C'est mieux que ça soit comme ça. C'est pas marrant si les trophées sont faciles.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
04 janvier 2012 à 21:38:33

Jaja Posté le 4 janvier 2012 à 00:08:11
c'est vrai qu'elle est pas mal celle du premier, me demande si un jour portal et half life vont se rencontrer ou poursuivre leur route chacun de leur coté.

Hum, je ne suis pas spécialement pour un Portal 3. Faudra voir à pas trop tirer sur la corde du concept. Le second à bien renouvelé le truc grâce à l'apport de nouveaux gadgets comme les gels ou le rayon tracteur. Mais après, les tests ont leur limites.

Par contre, retrouver du Portal dans HL, en la personne du Portal Gun ou de, soyons fou, Glados dedans, pourquoi pas.

d'ailleurs, j'ai bien aprécié les quelques petites pic envers HL dans Portal 2, enfin, celles que j'ai vu, n'ayant pas joué à HL :hap:

Trip
Niveau 49
05 janvier 2012 à 02:21:05

"-> C'est mieux que ça soit comme ça. C'est pas marrant si les trophées sont faciles."

Je préfère un juste milieu perso, comme pour Killzone 3 ou GoW3 :o))

Jiang-Qin
Niveau 36
05 janvier 2012 à 06:56:40

C'est mieux qu'ils soient difficiles. Les trophées, c'est censé refléter le niveau des joueurs sur un jeu. Si seul les meilleurs peuvent avoir le platine, ça reflète plus le niveau, et donc c'est plus intéressant.

Salut tout le monde.

Oulalaradine
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:09:14

Moi je pense que les trophées c'est une prouesse marketing :oui: la challenge et la durée de vie que ça te rajoute, simplement avec quelques lignes de code :hap: !

Trip
Niveau 49
06 janvier 2012 à 02:09:22

Carrément.

Soyons clair, les trophées, c'est quelque chose carrément inutile. Mais à contrario, ça rallonge carrément la durée de vie.

Sans ça, j'aurai déjà clôturé MGS HD depuis un moment. Sans déconner, qui se démènerait à finir les 500 VR Missions et à avoir toutes les plaques dans MGS2 ou encore finir toutes les missions de PW avec le Rang S ? Pas grand monde.

Puis avec les trophées, tu peux dire: je l'ai fait, ragez bien :cool:

Jaja
Niveau 21
06 janvier 2012 à 02:39:00

au début j’étais pas fan des trophées mais au final si ça m'a permis de mieux profiter des jeux que j'aimais bien en faisant des truc que j'aurais pas forcement pensé faire sans, maintenant quand je suis bien sur un jeu et que les trophées sont pas abusé je platine (j'aurais deux platine avec XIII-2 lol)

Zig si t'allume encore ta PS3 maintenant que tu t'es mis au vert ( :o)) ) sache qu'il y 9 theme dynamique de Dark Souls sur le psn jap' et gratuit (si t'a un compte jap') ils sont vraiment sympa bien qu'un peu flippant pour un ou deux

Jiang-Qin
Niveau 36
06 janvier 2012 à 07:00:45

Puis avec les trophées, tu peux dire: je l'ai fait, ragez bien

-> C'est ça. (enfin, certains, vu les jeux sur lesquels ils ont des trophées, je pense que personne ne rage :o)) ).

Salut tout le monde.

Trip
Niveau 49
06 janvier 2012 à 14:19:09

-> C'est ça. (enfin, certains, vu les jeux sur lesquels ils ont des trophées, je pense que personne ne rage :o)) ).

Ah oui c'est certain, j'ai un contact qui en est à 114 platines, et parmis eux, y a "Lego Wars", "HP et le prince de sang-mêlé", "Il pleut des boulettes d'hamburger", etc :hap:

A croire que les gens achètent des jeux juste pour le platine.

Sujet : °°Bla Bla FF13°°
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page