Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : °°Bla Bla FF13°°
glooence
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:07:44

La preuve par les faits :noel:

Xenora
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:39:32

Ça fera hurler Zig, mais j'ai pas pris Vanquish :-p (deus ex et portal 2 à la place)

glooence
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:39:59

Portal 2 très bon choix il est génial :ok:

AnkheshEnpatoon
Niveau 46
28 juin 2012 à 23:48:51

Xen' mérite la peine capitale la, rien à battre que les deux autres soient d'excellents jeux, quand on peut en prendre deux, on peut en prendre trois. Surtout vu le prix dérisoire de Vanquish actuellement.

glooence
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:51:07

Mais non, un gars qui prend portal 2 doit être gracier. :hap:

Jaja
Niveau 20
29 juin 2012 à 00:47:24

zig :d) vu de cette maniere :hap:

Il a pris Portal 2 donc il est automatiquement excusé :oui:

Par contre xen je viens de zieuter tes trophées et je savais pas que t'avais le platine de Wipeout HD :ouch: chapeau bas t'a du galerer pour l'avoir, je serais jamais assez bon pour l'avoir celui la, un peu deg' car j'y joue depuis le 2097 :snif:

glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:52:16

Qu'a t'il de spécial se trophèe? :hap:

AnkheshEnpatoon
Niveau 46
29 juin 2012 à 00:52:39

J'ai même pas réussi à terminer le jeu en mode facile wipeout HD/fury

glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:55:10

Euh... je suis perdu là.

Jaja
Niveau 20
29 juin 2012 à 00:56:38

Moi non plus je sais pas si je l'ai fini mais je crois pas

Jaja
Niveau 20
29 juin 2012 à 01:08:37

Glooence :d) le platine c'est le trophée que tu as quand tu obtiens tout les autres, et sur wipeout c'est pas tout le monde qui a plus de 20% des trophées alors le platine...

Xenora
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:22:27

Ouais Jaja j'avais bien galéré, le truc classe c'est que ça a été mon premier platine, quelle fierté à l'époque, je croyais que tous les autres platines seraient aussi durs :p)

C'est quels trophées qui te bloquent ? Tu dois pas encore avoir le gameplay bien en main, faut vraiment se faire à l'inertie des vaisseaux et connaitre par coeur les circuits en Phantom (surtout Sebenco, Chenghou, et Sol 2)

Le platine traine sa réputation depuis la sortie du jeu, pourtant la sortie de fury a facilité le platine :
- Zico est plus simple vu que le nouveau Piranha est un poil plus rapide
- Zeus est plus simple grace aux nouveaux circuits spécialement conçus pour le mode zone, à l'époque on devait se taper anulpha pass, c'était l'horreur
- AG Assassin est devenu infiniment plus simple avec le nouveau mode eliminator, à l'époque il fallait trouver un partenaire pour booster

En fait les deux trophées qui continuent à faire pleurer tout le monde c'est Arcade Perfect et Campaign Legend. Surtout Arcade et ses circuits inversés en phantom elite :fou:

Si tu t'y mets je suis sur que tu peux l'avoir, t'as bien eu le platine de gt5 :ok:

Jaja
Niveau 20
29 juin 2012 à 03:06:32

J'ai meme pas essayé de chercher les trophées je suis qu'a 17%, en fait mon gros souci avec le gameplay c'est que j'ai jamais maitrisé les aerofreins du coup quand j'arrive dans les courses rapides ca deviens une catastrophe

Faudra que je me repenche dessus un de ces jours pour voir si y'a moyen de progresser mais j'ai des doutes, je trouve le defi vettel de GT5 bien "facile" a coté :o))

glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:18:17

Je compatis pour les aérofreins :S

Jaja
Niveau 20
01 juillet 2012 à 03:48:57

:fete: Platine Bayonetta :)

Bien content de l'avoir celui la^^ j'ai meme pas eu besoin de farmer les sucettes en apotheose les passages a la boutiques ont suffit hormis pour Jubelius

Xenora
Niveau 10
01 juillet 2012 à 09:31:36

Bravo Jaja :)
Moi je me suis remis à Borderlands, je dois toujours le finir. Je sens qu'avec les DLC ce jeu va me bouffer un temps fou...
J'ai essayé Dead Nation, pas du tout aimé, j'ai trouvé ça totalement générique et illisible...

Dans Mass Effect 2 est-ce que le résumé du 1 est correct ? J'avais commencé le 1 sur PC y'a un an ou deux, mais je l'avais lâché, le jeu était trop rigide et pas bien intéressant, pas envie de refaire une partie :(

Jaja
Niveau 20
01 juillet 2012 à 13:49:12

ca depend, si tu cours aprés le platine ca sera un peu long mais si c'est juste pour les finir alors ca devrait aller vite

JvbaIthier
Niveau 28
01 juillet 2012 à 14:38:33

Bien joué Jaja :fete:

Pour ma part on m'a prêté Max Payne 3 y a une semaine, j'en suis à la dernière partie de l'histoire, je joue en difficile et le jeu ne se laisse pas faire, pas si évident que ça.

Ce qui est clair, c'est que MP3 ne vaut et ne vaudra, ni ne surpassera Max Payne 1 qui reste le meilleur à ce jour, mais il est quand même bien sympa !

AnkheshEnpatoon
Niveau 46
01 juillet 2012 à 16:57:32

J'ai joué à max payne 1 (offert psn+), c'est quand même de la bonne grosse daubasse, faut bien l'admettre. L'excuse du portage ps2 pourri ne fait pas tout.

Xenora
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:58:24

Ah je te l'avais bien dit :-p

Jaja -> Ouais je comptes tenter le platine. Par contre le 100% aux DLC je sais pas, ça dépend s'ils sont bien foutus, je les ai eu gratos avec l'édition goty...

Sujet : °°Bla Bla FF13°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page