c'est facile
y a des tas de sites où on peut consulter l'ost de FFXII, à moins de le connaître par coeur
Qui a dit que c'était facile ?
moi !
j'ai une question : quel est le nombre maximal de PV que Snow peut posséder dans FFXIII ? ( j'ai pas la réponse mais c'est facile à trouver )
30,000 HPs
C'est largement plus que ça vu qu'on doit pouvoir gagner au moins 10000 HP avec les équipements. Donc ça doit tourner dans les 40000 HP.
Il a jamais précisé si c'était avec ou sans modif' d'équipements. Donc là, j'ai juste donné la réponse originale. après, la modifiée, ouais ça doit être entre 40 et 45,000 HPs.
la question laissait entendre que les accessoires comptent. Avec les accessoires on peut gagner jusqu'à 12000 PV supplémentaires !
Il peut atteindre 42000.
Je met une question pour relancer.
Quelle est la couleur associée à Rikku dans Final Fantasy X ?
Si vous voulez, je peux faire un petit quizz ce soir ou demain soir, si il y a assez de monde. (au moins 4 joueurs).
Le vert.
C'est bon.
Quelle est la couleur associée à Rikku dans Final Fantasy X ?
Si vous voulez, je peux faire un petit quizz ce soir ou demain soir, si il y a assez de monde. (au moins 4 joueurs).
un quiz FF ?
Hmmf.. Too late :/
Quel perso de la compile Final Fantasy VII a un design qui s'inspire du chanteur Gackt ?
Genesis
Tiens une question
Quel personnage purement anecdotique aperçoit-on dans les cinématiques de fin de FFVIII ?
Les persos les moins importants qu'on voit, c'est Raine et Angel, mais je le qualifierait pas non plus d'anecdotiques. Donc je dirais la bibliothécaire ?
Ouaip, la "fille à la queue de cheval" de la bibli ^^
Pour Angel.. Bof pas vraiment un 'perso' imo, puis bon on peut l'utiliser souvent.
Qui est Raine
La mère de Squall, et la femme de Laguna.
On voit un flash back où Laguna lui donne une bague, puis on le voit se recueillir sur sa tombe.
fin du