Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?
Dyser90
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:00:50

c´ est vrai que sa parait inévitable maleuresement...... :-( mais bon restons optimiste
et pensons aux hits qu´ elle va sortir ( je suis sur que des jeux tels que final fantasy vont faire honeur a la série ).Ce serait une honte que le prochain ff soit raté ( je ne pourrais meme pas limaginer :malade: )

Jds17
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:19:51

C´est tout simplement impossible ! :ok:

yuna2985_
Niveau 1
18 décembre 2006 à 22:56:10

moi je l´ais deja, je l´ais acheter sur ebay, d´amerique,je l´ai payer 950 franc suisse

ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:58:40

Oui...et alors...?

Jds17
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:02:35

Acte inconsidéré ! Car tu dois vraiment avoir aucun jeu ! :oui:

DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:17:14

Je suis défenseur de la Wii :ok: pour une chose: les jeux Nintendo ! Et leur jeux sont jamais mauvais ou alors moyen et à un prix négligeable ! :oui:

-> Euh la je suis pas d´accord, du tout...
Suffit de citer un ou deux contre-exemples, les Mario Tennis, Football, Kart, Party, qu ise multiplient, et ne sont pas des grandes réussites! Quant au prix, on repassera pour les voir moins cher!

[-Pitch-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:01:21

Pour la wii, bon le systeme inove c´est sur, ça plait, mais question graphisme :sarcastic:

vince_69340
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:13:52

Nintendo franchement sortie des Mario et des Zelda y´a rien. :O
Après la Wii elle est bien parce que c´est un nouveau genre et aussi que sont prix est très bas comparé à la Ps3 mais franchement je me vois mal "bouger" une télécommande à la main jusqu´à la sortie de la prochaine génération. :|
En gros elle est bien pour l´avoir chez un pote et squatter chez lui de temps en temps, say tout! :oui:

Trillon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:20:26

Ouias je suis bien d´accord avec Vince pour uen fois. A la rigueur je l´aurais bien achetée pour zelda mais ça revient cher le jeu :(

Vince :d) Je t´attends encore je croyais que tu voulais me dire quelque chose

Dyser90
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:51:19

il faut quand meme avouer que quasiment toutes les consoles nitendo s´adressent a un public jeune et la wii ne fait pas execption : les 3/4 de leur jeux sont des jeux très colorés qui attirent les petits . J´ai rien contre les marios mais bon , sa va faire 10 ans qu´il resortent le meme jeu.La seule inovation de leur console est la wiimote qui est marrante 10min ms pas faite pour les gros gamers ( j´ai essayé plus de 15min avec le bras tendu et jpeut vous dire que c´est éprouvant pour le bras :snif: ) .on a une soudaine envie d´ arreter le jeu ................jvous assure sa vien tout seul......... :oui: .Le seul atout de la wii et de ses jeux c´est le prix mais maintenant , on comprend pourquoi :hum:

Jds17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:41:54

Je vous comprends tous on va dire sauf DVM !
RRRRRRRRHHHHHH !! !!
C´est pour les Zelda, les Mario (jeux avec Mario (Mario Galaxy), Luigi (Luigi´s mansion) ou encore Wario (Wario Ware), Peach (Super Princess Peach) ou Yoshi(Yoshi´Island))les Mario Kart, Mario Tennis, Mario Football, Mario Baseball et autres Mario Golf et Mario Party que j´adore l´univers Nintendo: je les ais tous (sauf ceux qui sont pas sortis =>Mario Galaxy)
Aussi Nintendo c´est Super Smash Bros, F-Zero, Star Fox, Pokemon (et ouiiii !) , Metroid, Pikmin, Kirby ... je vais m´arretez la !
Sinon vous aimez peut etre pas mais ces jeux sont géniaux, suffit de regarder leur test tous quasient notés au dessus de 14 !! ! :ok:

Jds17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:44:36

Non Dyser dit de la m**** à la fin de son post !
Que des connneries sans aucun argument !
Dis plutot que t´adorerais avoir la Wii !

Trillon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:47:13

Ils sont peut être tous notés 14, mais je suis d´accord avec DVM. Alors qu´on parle d´originalité Nintendo nous colle Mario à toutes les sauces.

Les jeux sont tous différents, oui mais jouer exclusivement avec un plombier une princesse gourde et un champignon c´est légérement soulant. Qu´un même héros soit dans une suite d´u jeu passe encore c´est même normal mais dans des jeux différents...

La diversité c´est pas leur point fort chez nintendo :(

Jds17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:14

Mais ces jeux sont magnifiques.
Après l´originalité dans ce cas là personne n´en a: un FF reste un FF pas super original de meme pour MGS DMC Gran Turismo Halo Onimusha je sais pas moi Resident Evil c´est tous des suites pas très originales par rapport au prédécesseur mais je m´en fous c´est terrible de redécouvrir ces persos préférés dans chaque fois un nouvel opus ou de découvrir la magie d´un nouvel FF ! :ok:
Aussi Nintendo sont les rois du multi off-line bien sympatosh :oui: , et oui les courses de Mario Kart ou les combats épiques en face à face de Super Smash Bros sont sacrés !

Zalhera
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:56:43

Oui, mais se sont des jeux différents entres eux les mgs, ff et autres.
Sur Nintendo, il n´y a que du mario, peach, etc.

Jds17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:17

Bah les héros ne changent pas (comme dans MGS) et je dirais que à par les séries comme Mario Kart, Mario Tennis etc les jeux sont aussi très différent et je vous rappelle que Nintendo cest pas que Mario :oui:

-Achene-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:08:11

Personnellement j´ai été assez séduit par la wii (de l´innovation pour un prix réduit)..mais les FF restent sur PS comme pas mal de RPG...donc on va rester à la PS aussi...

fhacker
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:38:58

jds17, tu peux pas comparer tes jeux mario à un FF ou à un RE ou même à un MGS, ces jeux ont quand même des scénarios bien plus profond et sont bien plus travaillés à tous les niveaux que les jeux neuneu de nintendo. tu parles d´une console, la wii c´est une pure arnaque et moi qui croyais que nintendo avait atteint le fond avec sa Gamecube. ce qu´on essaye de te dire c´est que squareenix utilise pas Squall dans tous leur FF ou même dans parasite eve ou vagrant story alors que nintendo c´est à base de mario tennis, mario kart, mario machin truc et dans leurs jeux tu retrouves toujours les mêmes persos (bowser, peach, yoshi, luigi...).
Sinon pour ceux qui trouvent qu´on juge trop sur les graphismes, il faut avouer que c´est tout de même un gage de qualité et que c´est agréable de jouer à un jeu où on s´en met plein la vue.
ça n´empêche pas que des jeux aux graphismes moyens soient bons (mais là je parle même pas des jeux nitendo qui sont inintéressants et moches).

Jds17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:16

1 Je suis fan d tous les jeux dont tu parles evites de me parler comme à un débile j´attacherais bien évidemment moins d´importance à un Mario Tennis qu´à un FF12 ou un RE5 !
2 Je trouve pas que les jeux nintendo soit moche (Zelda Smash Bros ou Mario Tennis etc son pas des jeux moches là c´est toi qui devient d*****)
3 Je ne les ai pas comparé et je te précise que le héros de chaque MGS est Snake (ce que je ne critique pas pou autant) donc j´en conclue que (l´originalité ou diversité)n´est pas un argument valable contre les jeux Nintendo!
4 Super mario Sunshine en dehors du héros n´a rien à voir avec Mario 64 ou Mario Galaxy, idem pour dux Zelda etc... comme pour deux FF ou deux MGS ou deux RE
5 Cest normal qu´il n´y ait pas de scénario dans un Mario Kart par exemple car ces jeux sont faits pour s´amuser entre ami alors qu´un FF ou un MGS se doit de nous divertir seul et donc de nous présenter une histoire et donc un scénario !
Mettre un scénario à tous les jeux Nintendo ca serait comme mettre un scénar à un PES !
6 Nintendo c´est pas que MARIO c´est aussi Zelda, Pikmin, Starfox, Smash Bros, F-Zero, Pokemon, Fire emblem, etc... et l´univers Mario est peut etre surexploité mais les persos de cet univers sont assez nombreux pour et leur jeu sont uniques dans leur genre de divertissement !
7 La Wii t´a surtout les boules de pas l´avoir je crois !
Voila les autres personnes censées de ce forum excusez moi pour cette petite crise mais la cétait trop surtout venu d´un gars qui ne me respectent pas et qui parle d´un débat dont il n´y connait rien je crois !
:ok:

Zalhera
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:58:24

jds17 seul contre tous pour défendre la Wii :o)) :lol:

Moi je prendrai la PS 3 et peut-être la Wii, ce sera en fonction des jeux qu´elle proposera... :ok:

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page