Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?
lordjok
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:26:42

moi la ps3 je l´achetrai quand elle sera dans les broquante car c po une console a acheté.
je m´explique, cette console a deja le desavantage d´etre a un prix cher mais en plus elle est moin puissante graphiquement que sa concurante et sa sony fais tout pour le caché jusqu´a viré les gens qui ose le dire. ( je ne me souvient plus d´ou vient cette source mais j´ai pas beaucoup cherché pour la trouvé) de plus elle base tout son succé sur le lecteur blue-ray qui est tres mal partit car il a une qualité tres inférieur au hd-dvd selon tout les magazine qui les aurai testé, et pour finir microsoft rachete petit a petit toutes les exclusivité ps dont RE5; DMC et d´apres les rumeur peut etres un FF XIII car square refuse de dire que sony a l´exclusivité sur ce jeu et laisse plané un doute sur une version 360, mais bon nous véront bien.
enfin tout sa pour dire que jeté sont argent par les fenètres sa revient au même.

zerrouki92
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:44:46

C´est normal que les jeux PS3 de maintenant soient pire que ceux de la 360!

La Box est sortie il y a deja plus d´un an, les devloppeurs la connaissent mieux, par contre la PS3 vient de sortir, les jeux de la première vague sont toujours les plus nuls, avec le temps, je suis sur que les devloppeurs maîtriseront la PS3 mieux que ça.
Elle ne base pas son succès sur le Blu-Ray, mais sur les exclusivitès, et sur ce point, elle est très bien partie. D´ailleurs, le Blu Ray est une superbe technologie, en tout cas il le sera, quand il sera exploitè à sa juste valeur.

Alors biensur, c´est clair qu´il faut attendre un ptit peu avant de l´acheter...

Et pour le gars viré, perso si j´avais une entreprise et qu´un de mes employès allait raconter que mes concurents sont meilleurs, je ferai même plus que le virer :-(

[BiaFleX]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:18:31

Sony est ma firme préférée malgré toute la polémique pour ses jeux!

SCEA de Santa Monica ( God Of War, Twisted Metal Black et Warhawk )
Evolution studio ( MotorStorm)
Team Ico et SotC
Insomniac ( Clank&Daxter , R:FoM)
Team de Forbidden Siren ( Magnifique )
Polyphony ( Gran Tourismo)
Team de Wild Arms
Naughty´s dog ( Bandiccoot)
Game Republic ( Monster K: UnKnow Realm)
Guerilla (Killzone)
SCEE de Liverpool ( Wipeout et F1)
Team de Socom
Studio de Cambidge ( Medievil)
Dans le moindre mesure, Level5 ( DC, RG et White Knight Story)

Donc j´acheterai cette console qu´est la PS3 afin de favoriser Sony pour nous fournir tous ces jeux de calibre...

Sinon, je pense pertinemment que la PS3 est la console parfaite pour les RPGs comme FF et WKS pour ne citer qu´eux!

satyne
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:27:51

mouai c´est vrai qu´il va y avoir de superbe jeux sur ps3 et les graphiques vont obligatoirement s´améliorer au fil du temps, c´est comme les premiers jeux xbox360 au début ils étaient super moche mais maintenant ils sont mieux,pour la play3 ça va être pareil

Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:31:23

Maintenant il faut 360 et une ps3 pour jouer paisiblement ...
Surtout pour une tendance différente des dévellopeurs, ceux qui appécient les chéques de Miscro$soft et ceux qui préfèrent la qualité.

Comme quoi, dead rising est un vrai chef d´oeuvre ... j´ai été impressioné qu´un tel jeu sorte sur la 360 ou encore Lost planet avec son nouveau style de gameplay et son design très beau.

Mais malheuresement, la majorité préfère des chéques ... Sony ont perdu l´excluvisité de assasin creed et gta4 .. et microsoft ont déjà signé pour capcom l´exclut de dead rising 2.

ceci est dit je ne passerais pas à côté d´un tel jeu ... je garde ma 360, parce que même le scénario est très très bien par rapport à resident evil ... j´espère que le jeu des développeurs de ff sera aussi à la hateur.
pour la puissance de la ps3, le seul qui en profite 50% jusqu´à maintenant est White Knight Story pour moi.

Jds17
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:55:16

Les 3 sont trés bien mais la PS3 est la mieux :-p

[BiaFleX]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:12:13

Flayenette

Justement, M$ ne contruit pas ses propres studios! Ils se contentent juste de sortir ses poches à billets verts!

ça casse l´équilibre de la concurrence!

Sinon, tu as oublié FF et MGS4! (peut-être Heavenly Sword car elle promet beaucoup!)

68adnan
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:04:09

moi je l ai inchallah cette ete sinon a la fin de l anne lol

Flayenette
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:13:10

[biaflex] >>>> Oui.

68adnan >>>> t´es gentil :-) tu évites les répliques du genre " inchallah " sur un forum public, merci.

Clad---76
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:06:47

Moi je l´est dés qu´elle sort au mois de mars ! :-)

levegraouf33
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:54:10

ca sert a rien clad car les 1ere consoles peuvent avoir des défaults et puis il n´y a pas de jeu au départ de la sortit et puis le prix est a son maximum
donc pour moi les consoles a leur sortit (a par si elle vallent le coup comme la wii peut etre car le style est différent) vaut mieux attendre un petit peu avant l´achat

Trillon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:29

La Wii une fois passé l´effet nouveauté de la manette, ça énerve un peu. La maniabilité est pas toujours top et la Wiimote c´est marrant deux minutes, mais tous les jeux comme ça c´est vraiment soulant.

Personnelemtn je pense que à long terme la Wii est vouée à l´echec.

Jds17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:48

A part la Wii pourquoi parce que Rayman est meilleur que Virtua Tennis 3 parce que Red Steel est meilleur que Resistance: non je ne crois pas.
Le prix de toutes facons il baissera pas avant un an.
Donc je pense que s´il a décidé d´acheter la PS3 en mars c´est son choix et je trouve qu´il a bien raison :oui:

[BiaFleX]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:30:43

Chacun pour soi! :oui:

Jds17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:34:54

Sinon la Wii est bien mais SERA excellente !

Jds17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:46:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019533-playstation-3-date-prix-jeux-et-accessoires.htm
Voila maintenant qu´on connait le prix, la date de la sortie et le line up PS3 en Europe, si vous la prenez qu´allez vous prendre :question:

Moi c´es la PS3 + 2 ou 3 manettes supplémentaires + Resistance + Oblivion + Virtua Tnnis 3 et peut etre COD3 :oui:

Par contre j´ai rien compris au truc des cables il faut en acheter un à part pour jouer ?? ? Cest Zarb mais bon :o))

Jds17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:47:04

"si vous la prenez qu´allez vous prendre ? "
J´adore ma question :lol:

Lan_Di
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:17:39

J´attendrais sûrement 1 ou 2 ans après la sortie et je verrais si la console fonctionne,je prendrais ensuite FF Versus 13 et MGS 4 en premier :-p

Lan_Di
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:23:17

400 :fete: je sais c´est inutile mais bon :-p :-p :-p

foreverlegend
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:34:21

Jds"Par contre j´ai rien compris au truc des cables il faut en acheter un à part pour jouer ?? ? Cest Zarb mais bon "
au fait , contrairement à ce que sony avais dis , il y a juste un cable composite , donc un cable pour une TV cathodique mais si tu vx jouer avec une TV hd , il te faudra un cable HDMI
par contre les cables RGB et s-video ca je sais pas
moi je compte m´acheter
oblivion ou enchanted arms ( c´est bien un rpg au fait ?)
par contre c´est quoi "Untold Legends : Dark Kingdom"

Sujet : La Ps3... Qui l'auras?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page